flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 163 sur 177 / Total : 3521 résultats

koin-koin a écrit:
ou branche un câble Ethernet de ta console au à un pc si tu en à un pas loin et partage la connexion
C'est possible sa ? Si par exemple je branche mon pc portable avec un cable ethernet jusqu'a ma console j'aurai le Live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'avais du mettre ma console au milieu de la pièce parce que sinon j'étais trop cour pour arriver jusqu'au modem, les 2 câbles étaient tendu à bloc de chaque cotés^^.

C'est ouf.

j'avais la flemme de faire un trou dans le mur pour passer mon câble et de toute façon j'avais pas les outils nécessaire.
 
 
dopchkie a écrit:
koin-koin a écrit:
ou branche un câble Ethernet de ta console au à un pc si tu en à un pas loin et partage la connexion
C'est possible sa ? Si par exemple je branche mon pc portable avec un cable ethernet jusqu'a ma console j'aurai le Live ?

A priori oui vu qu'avec un pc fixe ça marche
il faut juste partager la connexion de ton pc ainsi que les contenus dans la partie "réseaux.."
ou alors créé un "réseau domestique"

-locuste- a écrit:
tu va me trouver désespérant mais j'ai absolument rien compris le seul truc que je peut te dire c'est que ma console est loin de mon routeur

Si elle est loin soit :
tu as un pc à proximité de ta box et tu branches un cable Ethernet de ta console au pc et tu partage la connexion via l'outil réseau
tu prend un adaptateur wifi que tu branches derrière ta console
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
mais moi j'ai un pc portable alors je peut pas brancher 2 cables comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
A priori oui vu qu'avec un pc fixe ça marche
il faut juste partager la connexion de ton pc ainsi que les contenus dans la partie "réseaux.."
ou alors créé un "réseau domestique
Tu peux me donner quelques précisions sur le partage de conec stp ? (par mp pour pas poluer le topic)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heuuu le sujet ces pas Modern warfare 2 par hasard ^^
Et dopchkie ta arreter la xbox je te voie plus connecter normale????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le mieux sa serais de poser les questions ici: www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip au passage qui joue encore a Modern warfare 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça doit faire 1 mois et demi 2 mois que je le touche plus et il me manque pas
Revente envisageable avec la sortie de blacklight et MOH ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi persos sa va faire 4 mois que j'y et pas jouer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense le revendre si un des deux jeux cité me plait en multi sinon je le garde à titre posthume
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ilies6 a écrit:
Et dopchkie ta arreter la xbox je te voie plus connecter normale????
Ben non mais depuis que j'ai déménager ma free est trop loin de ma box alors je peux plus me co au Live (c'est pour sa que je veux avoir le Live via mon pc).Mais je joue toujours j'ai gagné plus de 1250 G depuis que je joue plus en ligne à MW 2. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'i joue occasionnellement (:O j'ai réussi a écrire occasionnellement XD)

sinon pour le nouveau MOH ils on surtout copier les call of duty 4 et 6 lol a croire qu'ils était pas inspiré se jour la XD

plusieurs jeux que je vous conseillerais: DJ hero 2, red dead redemption, le nouveau alien vs predator, tout les guitare hero, dant's inferno et tout les call of duty sauf le 6 que je pense vous ennuis beaucoup XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement pas moi, j'aime bien le 6 Il suffit de s'y remettre, en ce qui concerne les jeux citées, ils n'ont vraiment aucun rapport avec les Fps, sauf Aliens Vs Predator.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bah j'ai foutu ma box dans le salon avec me free et j'ai pu me connecter au Live (enfin !) alors je lance CoD 6 et 1ère partie je part en sucette (faut dire que sa fait longtemps que j'y pas joué) sauf les parties d'après sa campant de tous les cotés et j'ai peté un cable j'ai virer le jeu et je me suis remis a Halo 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez vraiment le don de tomber sur les cameurs !
J'ai joué à COD 4 hier, ça faisait longtemps, je l'ai quitté en étant prestige 10, d'ailleurs quand je l'ai quitté, pratiquement tout le monde étaient prestige 10. Aujourd'hui presque seulement de nouveaux comptes, et j'ai eut la tristesse de constater que maintenant COD 4 était cheaté comme Modern warfare 2 et moddé. Les mecs avec leurs noms écrit avec les lettres du joystick de la XboX par exemple, çà encore c'est que du modding, et pour avoir jouer à COD 4 très longtemps avant je n'ai jamais vut ça à part sur MW 2, Puis si tu est prestige 10 sur COD 4 on te demande s'il est cheaté ou pas, maintenant le syndrome Modern Warfare 2 est sur tout les CODs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Vous avez vraiment le don de tomber sur les cameurs !
J'ai joué à COD 4 hier, ça faisait longtemps, je l'ai quitté en étant prestige 10, d'ailleurs quand je l'ai quitté, pratiquement tout le monde étaient prestige 10. Aujourd'hui presque seulement de nouveaux comptes, et j'ai eut la tristesse de constater que maintenant COD 4 était cheaté comme Modern warfare 2 et moddé. Les mecs avec leurs noms écrit avec les lettres du joystick de la XboX par exemple, çà encore c'est que du modding, et pour avoir jouer à COD 4 très longtemps avant je n'ai jamais vut ça à part sur MW 2, Puis si tu est prestige 10 sur COD 4 on te demande s'il est cheaté ou pas, maintenant le syndrome Modern Warfare 2 est sur tout les CODs.

Et ben pas COD 5 en tout cas j'ai jamais vu de gamertag moddés !
 
 
En même temps on s'en fout. Faut vraiment avoir une vie pourrie pour être prêt à tout pour passer en Prestige 10, cheater, etc. Même pas la peine de s'énerver ou de se poser des questions, je pense que la vie s'est déjà bien vengée sur ces joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL Cobra, entre un un pseudo avec des joystick ( et dieu sais que j'en ai vu) et un prestige cheater il y a une différence.
 
 
moi j adore toujours autant cod 6 mais c est vrais que des fois je le le quitte et je v sur tous les jeux possible sauf celui la tellement qu il est chiant ^^mais apres j y retourne et je suis coutant
 
 
Page 163 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité