flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 161 sur 177 / Total : 3521 résultats

C'est bien tu t'en rends compte après...xd
C'est juste que grâce à vous on aura de + en + de DLC, d e jeux pas finis
Merci à vous les pigeons
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Exactement ok je conçois que nos intervention musclé, chiante et surtout répétitive vous agace éperdument m'enfin comme le dit si bien koin-koin vos achat encourage les éditeurs a en faire toujours plus, toujours a des prix évidement excessif et surtout a faire des jeux pas du tout terminé.

Et sa je suis désoler mais je peux pas supporté.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Mais sérieux, vous avez deux ans d'age mentale pour croire que plus on achètera de DLC, plus il y en aurra. Il faudrait peut etre vivre dans le monde réelle les bisousours !! Parceque les tout premier DLC, vous croyez qu'on les a demandés ?? qu'on a demandé de payer des impots, qu'on a demandé des radars automatiques, qu'on a demandé l'euro (qui faut le rappeller, nous entube tous bien profond), vous croyez tout çà ?

Alors arreter de critiquer ceux qui ont acheté les DLC pour profiter un peu plus de leur jeu. Toutes les pétitions et autre que vous pourrez envoyer au édtieur... benh.. désolé, mais il se torche le cul avec.

Masashi, tu l'as acheté 30 euros 1 semaine avant sa sortie, moi c'est un SDF qui le m'a donné il y a 2 ans, et en plus il m'a donné une voiture.

Ouvrez les yeux les gamins.

_______________________________________________________________________________

veto23, pourquoi tu es mécontent des 2 packs de cartes ? sur les 10 cartes, il y en avait deja 4 que tu devais deja connaitre, et les autres sont pas mal ? (à part Fuel pour moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba apparemment non vu que les DLC ont du succès et que tu en à acheter 2 -_-
Bigbox c'est d'une logique implacable pas d'acheteur de DLC pas de DLC, des acheteurs des DLC
Quand un produit ne rencontre pas de succès il n'est plus fabriqué
Vous essayer tellement de vous persuadez que quoiqu'il arrive il y aura des DLC alors que non si vous réfléchissiez un peu les Dev ne se casserait pas le cul à faire des DLC si personne ne les achetaient (et encore je suis gentil il ne se casse pas le cul)
Pourquoi les jeux sont devenus moins longs ? moins dure ? plus cher parce que vous acceptez tous sans bronchez
Si on compare sur PC eux ne se laissent pas faire, ils ont des DLC gratuits, des jeux moins cher... ou qui n'augmentent pas de prix
Mais avec ces nouveaux joueurs les éditeurs peuvent leurs mettre des carottes ils trouveront toujours moyen de défendre le fait qu'il se fasse enfumé
Edité le 24/06/2010 à 18:35
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah bigbox le petit bigbox éblouie par sa connerie ;D

plus on achètera de DLC, plus il y en aurra
Logique le consommateur acquiesce donc pourquoi pas continué ?

Parceque les tout premier DLC, vous croyez qu'on les a demandés ?
Raisonnement débile ils ont testé, une majorité de consommateur on approuvé ...

Blablabla torche le cul avec.
Évidement ce serait bien trop beau

Masashi, tu l'as acheté 30 euros 1 semaine avant sa sortie, moi c'est un SDF qui le m'a donné il y a 2 ans, et en plus il m'a donné une voiture.
Ba tu lui demandera de te graissé l'anus gentil comme il est, en attendant le 3eme DLC
Modérateur Xbox One
 
 
On vous oblige pas à les acheter ces DLC nan ?

Au pire si les éditeurs font que des DLC dans l'avenir ils devront s'attendre à de plus en plus de 360 flashées...
Modérateur PC/Mac
 
 
Masashi a écrit:
Ba tu lui demandera de te graissé l'anus

dilater l'anus

a anus aussi large que l'Eurotunnel

Que font les modos ...
 
 
Pourquoi tu n'irais pas plutôt te mêler de ce qui te regardes ?

Laisse les modos faire leur boulot, anus c'est dans le dictionnaire^^.
 
 
@warclown - Retourne sur Gulli ...
+1000 Starnie comme quoi certaine partie du corps reste encore un tabou a notre époque
Modérateur Xbox One
 
 
waaahh comme vous devenez con avec votre anus je v etre franc et vous aurez le droit de m insulter ^^ vous etes 2 pomer sur le forum qui font chier le monde et qui croi changer le monde je vais t expliquer un truc la société 'elle est comme sa pk on change de portable tous les ans alors qu avant on pouvait les garder 3 4 5 ans pk on change d tv alors qu on peut la garder plus longtemps pourquoi tous sa casse plus facilement et ba c pour faire marcher la société pour le commerce donc la tu t oppose a tous un système et tu crosi que tu va changer un truc nous on jeu pour se détendre pour prendre du plaisir pas pour des chieur nous soule pendant 15 ans avec leur valeur bidon le jeu est un moyen de sa détendre point pas d histoire d anus ou autre ok
et bigbox j ai pas aimé les pack parce que je trouve les maps nul sauf celle de cod 4 et encors je ne les aiment pas toutes donc pour moi elle ne valent pas le coup
 
 
Comment relever gentiment les âneries que tu sors
Je crois ne pas y parvenir donc :
Déjà WTF comparer du DLC à la durée de vie des principaux outils du quotidien je pige pas ta logique.
D'ailleurs à ce propos sache qu'un téléphone portable peu être garder 3-4 ans assez facilement si bien sur tu en prend soin tout comme n importe quelle appareil électronique. Suffit d'être un minimum soigneux ou au pire bricoleur pour certains appareils qui s'y prête ( et ça s'apprend facilement)
Ton paragraphe n'avait rien à faire ici
On parle de DLC aucun rapport avec le fait de changer le monde ou de faire marcher la société
Ce que vous pigez pas ( réfléchissez ou faites un minimum d'économie de base ) c'est que sans acheteur il n'y à pas de vendeur.
Si dès le début les DLC n'avait pas eu de succès ils auraient arrêté d'en faire.
Pourquoi La psp go ne marche pas... pourquoi certains produits sont morts-nés ?
Si on suit votre logique peu importe que les gens achètent des DLC il y en aura toujours : ok en fait c'est illogique votre pensé
Enfin on te parle pas de valeur on te parle de ton loisir :
Tu veux donc des jeux qui durent 5h avec 4 DLC pour te raconter al fin ?
Tu veux un jeu avec un mode multi ou une option payante si tu prend le jeu d'occaz ?
Tu veux un jeu de sport qui te proposera la moitié des modes et l'autre moitié en DLC ?
Bref il y à plein d'autre exemple
Juste pour te dire de revoir un peu les principe de l'économie ou arrête de dire des bêtises
Que vous aimiez gâcher vos sous c'est votre problème mais que vos bêtises aient des répercutions sur nos loisirs là non, déjà qu'on est mal barré
Edité le 25/06/2010 à 03:46
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C’est clair que c’est pas avec des guignol de votre genre que sa vas changer si vous étés les 1er a acheté les derniers DLC qui sorte.

je vais t expliquer un truc la société 'elle est comme sa pk on change de portable tous les ans alors qu avant on pouvait les garder 3 4 5 ans pk on change d tv alors qu on peut la garder plus longtemps

D'ailleurs à ce propos sache qu'un téléphone portable peu être garder 3-4 ans assez facilement si bien sur tu en prend soin tout comme n importe quelle appareil électronique. Suffit d'être un minimum soigneux ou au pire bricoleur pour certains appareils qui s'y prête ( et ça s'apprend facilement)

Pas besoin d'en dire plus

Que vous aimiez gâcher vos sous c'est votre problème mais que vos bêtises aient des répercutions sur nos loisirs là non, déjà qu'on est mal barré
Que de sainte parole merci a toi d’avoir remonté allégrement le niveau de ce forum.
Modérateur Xbox One
 
 
lol vous avez rien compris ce que je veut dire c est que le jeux est un plaisir et vous vous nous vetes chier avec vos probleme depuis plusieur pas alors qu on a compris ce que vous dites et de touts façon quand les gens en aurons vraiment marre sa changera en gros vous soulez tous le monde la c bien au debut mais la c chiant
 
 
Ta grammaire et ton orthographe parlent pour toi
Ton discours étant incohérent et difficilement déchiffrable je ne peux te répondre
Je te remercie : tu participes au déclin du JV, et grâce à toi on se prend plein de DLC, de jeux pas finis ou amputés
Les pigeons restent des pigeons, un consommateur reste un consommateur, si tu lui dit quoi faire il le fera voilà pourquoi ça continuera vous êtes tellement aveuglés par les quenelles qu'ils vous mettent que vous arrivez à vous persuadez que c'est bien
Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis : Félicitations
Edité le 26/06/2010 à 08:01
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un peu philosophe sur les bords
Modérateur PC/Mac
 
 
Alors déja MW2 ces un FPS et le jeux et complet les pac kde carte ce sont des bonus qu'on vous oblige pas a acheter sur tous les FPS il y a des pack de carte!
Par contre un jeux en KIT ces par exemple les jeux dont les DLC sont annoncé avans la sortie et les jeux dont les DLC apporte des nouveauté au mods solo!

Mais bon sa reste quand meme de l'arnaque ces pack de carte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
visiblement koin-koin et masahi ont donc bien 2 ans d'age mental et regarde encore les bisounours.

koin-koin : "Quand un produit ne rencontre pas de succès il n'est plus fabriqué "

Combien de jeux qui n'ont pas été terrible, nous en reserves une suite. C'est bien connu dans les jeux vidéos que les adaptations de jeux ciné sont très souvent pourris... et pourtant, il y a en a toujours.

Franchement çà serait bien d'arrêter de pomper l'air à ceux qui veulent parler de MW2.. aller pleurer sur le topic style "On fait greve pour ne plus avoir de DLC" ou "les DLC c'est de la merde, faites comme nous, n'en acheter pas, et ne profiter pas des suppléments".

Pour en revenir au PC, biensur que les jeux sont moins chers et les DLC, car payant çà serait vite piraté, c'est plus facile sur PC de détourner les barrieres.... et sur console, c'est payant... mais au moins çà marche !!

Et tout les DLC ne sont pas à mettre dans le même panier, il y a les DLC "Obligatoire" (genre celui de l'avant dernier POP, pour avoir la fin) ou les DLC "Facultatif" (MW2 pour avoir des cartes multi en plus), et les DLC "add-on" (ceux de GTA IV, Oblivion)
____________________________________________________

veto23 : je trouve pas qu'elle soit vraiment toutes nulles, elles s'accordent bien avec les cartes du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au pire t'attends un peu elles seront gratuites ensuite les cartes nan ?

Ah...une question sur le jeu :
Il y a un niveau à 2 joueurs où on doit tuer 10 mastodontes dans une petite carte des favelas, vous avez pas une astuces pour réussir parce que en vétéran c'est super dur ^^
Thanx
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Au pire t'attends un peu elles seront gratuites ensuite les cartes nan ?
Non elles ne seront jamais gratuites avec tout le fric qu'ils se font dessus ça n'arrivera jamais.

fred-du-13 a écrit:
]Ah...une question sur le jeu :
Il y a un niveau à 2 joueurs où on doit tuer 10 mastodontes dans une petite carte des favelas, vous avez pas une astuces pour réussir parce que en vétéran c'est super dur ^^
Thanx
J'ai vu une vidéo sur youtube qui présente une astuce sur cette mission (c'est d'ailleurs celle que j'ai utilisé pour la réussir).
Voilà le lien : www.youtube.com...
Edité le 26/06/2010 à 14:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 161 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité