flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 164 sur 177 / Total : 3521 résultats

veto23 a écrit:
je suis coutant
Moi aussi je suis coutant pour toi. ^^
au faite sa veut dire quoi coutant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
LOL Cobra, entre un un pseudo avec des joystick ( et dieu sais que j'en ai vu) et un prestige cheater il y a une différence.

C'est pour ça que je parle de Modding et de cheat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Vous avez vraiment le don de tomber sur les cameurs !
J'ai joué à COD 4 hier, ça faisait longtemps, je l'ai quitté en étant prestige 10, d'ailleurs quand je l'ai quitté, pratiquement tout le monde étaient prestige 10. Aujourd'hui presque seulement de nouveaux comptes, et j'ai eut la tristesse de constater que maintenant COD 4 était cheaté comme Modern warfare 2 et moddé. Les mecs avec leurs noms écrit avec les lettres du joystick de la XboX par exemple, çà encore c'est que du modding, et pour avoir jouer à COD 4 très longtemps avant je n'ai jamais vut ça à part sur MW 2, Puis si tu est prestige 10 sur COD 4 on te demande s'il est cheaté ou pas, maintenant le syndrome Modern Warfare 2 est sur tout les CODs.


peut-être allez vous me trouver stupide mais pourriez-vous s'il vous plait me donner la définition de moddé je vous en serais très reconnaissant (oula il y a un léger problème...je parle comme un noble!!! XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je fait boucou de faute de frape lol vraiment dsl
 
 
-locuste- a écrit:
cobrarumeur a écrit:
Vous avez vraiment le don de tomber sur les cameurs !
J'ai joué à COD 4 hier, ça faisait longtemps, je l'ai quitté en étant prestige 10, d'ailleurs quand je l'ai quitté, pratiquement tout le monde étaient prestige 10. Aujourd'hui presque seulement de nouveaux comptes, et j'ai eut la tristesse de constater que maintenant COD 4 était cheaté comme Modern warfare 2 et moddé. Les mecs avec leurs noms écrit avec les lettres du joystick de la XboX par exemple, çà encore c'est que du modding, et pour avoir jouer à COD 4 très longtemps avant je n'ai jamais vut ça à part sur MW 2, Puis si tu est prestige 10 sur COD 4 on te demande s'il est cheaté ou pas, maintenant le syndrome Modern Warfare 2 est sur tout les CODs.


peut-être allez vous me trouver stupide mais pourriez-vous s'il vous plait me donner la définition de moddé je vous en serais très reconnaissant (oula il y a un léger problème...je parle comme un noble!!! XD)
Modder=modifier mais Modern warfare 2 n'est pas moddé ENORMEMENT de gens utilise malent cette expression.
Une console flashé et modder,une console équipé d'une puce et moddé mais Quand tu joue a ton Modern warfare 2 que tu le met dans la console modern warfare 2 meme si tu voie des lobby prestige 10 le jeux n'est pas modder!
Pour modder un jeux il faut avoir une console flasher tu modifier les fichier remplace les vehicule arme etc....et tu grave le jeux pour le mettre dans ta console par exemple!
Beaucoup de personne ayant une xbox 360 modder(ce ne sotn pas des moddeur car ce sont pas heu qui sont creer ces mods,puce il est on trouvé sur internet)lance des lobby restige 10 et TRICHE donc!Vous invitant et vous fesant payer!Mais en aucain cas MW2 et moddée certaine prtie le sont c'est tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et et Est c'est pas pareil.
 
 
 
J'ai une question
Je viend d'avoire le LIVE et je compte m'éclater sur MW2
mais est-ce que la sortie de black ops ne tueras pas le multi de MW2 et tout le monde seras sur black ops
ou il y auras encore du monde sur MW2 :etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a encore beaucoup de monde sur MW1 donc pas de souci pour le 2, il a encore au minimum 2 ans devant lui ^^
 
 
ouais je pense aussi car il y a encore pas mal de monde sur MW1.

petite question:
je voudrais m'acheter un jeu mais je sais pas lequel (à part gears of war3(quand il sort XD))

vous me conseiller quoi comme FPS?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais m'acheter un jeu mais je sais pas lequel (à part gears of war3(quand il sort XD))

C'est pas un fps en même temps ....
Modérateur Xbox One
 
 
Oué c vrai GoW 3 est un TPS mais bon ^^"
Sinon en bon FPS il y a : Halo 3 si tu veux jouer en ligne (le solo est moyen), Battelfiield Bad Company si tu veux jouer en solo (le multi est nul ou encore le 2 mais celui la je l'ai pas ^^
Un autre FPS bien sympa aussi : Turok qui est plutot chaud mais que tu peux choper pour pas cher maintenant
 
 
Non c'est le contraire, enfin pour moi le multi et le solo sont nul^^. Mais pour les puristes ou plutôt les fans de BF le multi est bien meilleur que le solo pour la simple et bonne raison qu'a l'époque des anciens BF il n'y avait pas de mode solo.

Du coup la licence BF est bien plus orienté multi le solo les joueurs n'en ont rien à faire, limite au mieux il le finissent mais ne reviennent pas dessus par la suite.
 
 
M'enfin bon ici c'est le topic de MW2 ....
Modérateur Xbox One
 
 
Il me reste 1 succés pour finir le jeu a 100%
c'est celui ou il faut tuer 10 ennemis en véhicule comment faire help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas plutôt 20 ? Je l'ai eu sur la dernière mission en pilotant le Zodiac, si tu utilises correctement ton Uzi ça se débloque tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de cette réponse

En plus j'ai réussi a le faire le succès ^^yosh

maintenant c finir la fosse en 30s que j'arrive pas à faire^^
Edité le 06/07/2010 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mr Spooner a écrit:
Oué c vrai GoW 3 est un TPS mais bon ^^"
Sinon en bon FPS il y a : Halo 3 si tu veux jouer en ligne (le solo est moyen), Battelfiield Bad Company si tu veux jouer en solo (le multi est nul ou encore le 2 mais celui la je l'ai pas ^^
Un autre FPS bien sympa aussi : Turok qui est plutot chaud mais que tu peux choper pour pas cher maintenant
alors halo3 fini, bad company fini aussi alors je crois que je vais m'acheter plutot turok.

merci

a oui une autre question: turok2 existe-t-il? si oui ils vont jusqu'au combien?


et pour GoW3 je sais que c'est un TPS j'ai du mal formuler ma question XD



-locuste-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C quoi turok :etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Turok c'est un FPS melant mitrailette et dinausore. Pas mal, le solo vraiment bien, le multi j'ai pas essayé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 164 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité