flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 173 sur 177 / Total : 3521 résultats

Je ne payerais jamais, pour moi ce serat finit.

Je voulais juste partager cette vidéo courte que j'ai trouvé sympa... ^^
www.youtube.com...
Edité le 03/08/2010 à 15:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme ! C'est comme si le gars avait une roquette de Stinger a la place d'une grenade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahahaha, ne commencez pas a me chercher avec les videos machinima je dois en avoir vu 5000 ;p je vous conseille modern warfare 2 mythbuster ou barret cal 9000 ou encore tous les gameplay commente si vous comprenew l'anglais vous allez bien vous marrer, machinima.. ce site est genial
 
 
5 millions de DLC en 3 mois

En faisant le bilan de son trimestre fiscal (avril, mai, juin 2010), Activision n'a pas manqué de souligner le poids des revenus engendrés par les DLC de Modern Warfare 2.

En cumulant les ventes du Stimulus Pack sur PS3 et du Resurgence Pack sur 360, le duo atteint les 5 millions de téléchargement sur la période. A 14 euros l'unité, le calcul n'est pas compliqué : 70 millions d'euros de revenus sont dégagés en un trimestre pour quelques cartes de plus. En fait, ces DLC pèsent autant qu'un jeu figurant dans top 5 des ventes de l'année 2010. Et si on cumule les revenus de Modern Warfare 2 et de ses DLC, on découvre qu'aucun autre jeu n'est en mesure de rapporter autant d'argent en 2010.

Thomas Tippl de chez Activision explique que non content de constituer une formidable source de revenus, les DLC de Modern Warfare 2 sont également là pour créer une profonde fidélité parmi les fans de la franchise. En jouant encore et encore au même jeu, la communauté « ouvre de nouvelles opportunités pour le futur, à mesure que de plus en plus de joueurs développent leur engagement avec la marque », explique-t-il. Pour avoir une idée des « opportunités futures » dont parle Tippl, se reporter évidemment à cet article.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
5 millions de DLC en 3 mois

Sa donne envie de vomir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gamers tuent eux meme le marché du jeux video ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire c'est qu'ils en sont conscient, enfin j'espère sinon c'est grave ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
70 Millions d'€ de revenus rien qu'avec les DLC,même certains jeux n'en ont pas fait autant de bénéfices,Bobby Kotick doit vraiment rigoler dans son coin,quels cons ces joueurs!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Les gamers tuent eux meme le marché du jeux video ....
C'est exactement ce que je disais sur le topic de black ops
Modérateur Xbox One
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Hahahaha, ne commencez pas a me chercher avec les videos machinima je dois en avoir vu 5000 ;p je vous conseille modern warfare 2 mythbuster ou barret cal 9000 ou encore tous les gameplay commente si vous comprenew l'anglais vous allez bien vous marrer, machinima.. ce site est genial

Tu à citer les plus connut Mythbuster existe également sur Halo 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux XBLA gratuits avec Modern Warfare 2

Incroyable, un bug a été détecté dans le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2, ce qui permet aux possesseurs du jeu ou de la démo d’avoir accès à quelques jeux Xbox Live Arcade gratuitement ! Les jeux concernés proviennent pour l’instant exclusivement du catalogue SNK, allez savoir le rapport avec Infinity Ward...

Comment le bug se produit ? C’est très simple. Il suffit d’avoir télécharger la démo d’un des jeux XBLA concerné, de lancer le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2 ou sa démo, d’appuyer sur le bouton guide de la manette et de lancer l’un des jeux XBLA SNK en question depuis cet endroit. Il se lancera comme s’il était débloqué en tant que jeu acheté dans sa version complète.

Voici les jeux concernés par ce bug :

- Garou : Mark of the Wolves

- The King of Fighters ’98 Ultimate Match

- Metal Slug 3

- Metal Slug XX

- Samurai Showdown II

Soyez certains qu’un patch arrivera bientôt pour corriger cette faille.
Edité le 11/08/2010 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je recherche un coupaing sympathique pour prendre du bon temps sur les missions opérations spéciales de cod mw2 en coop.
Vous pouvez m'ajouter directement si vous le souhaitez sur le boite X en direct.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
digital xp 360 a écrit:
Bonjour, je recherche un coupaing...
Un coupaing ?! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou une copine , mais ca ne serait pas aussi drole en fait de me voir distancer au score par une demoiselle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arriver au niveau 70 dans Modern Warfare 2 sans tuer personne…

…c’est le défi que s’est lancé un certain Glen McCracken, qui a déjà atteint 5 fois le fameux niveau 70, et qui tente d’y arriver cette fois d’une manière bien plus complexe. Comment va t-il s’y prendre ? “Simplement” en s’équipant d’un bouclier anti-émeutes et en volant des drapeaux dans le mode Domination. On lui souhaite bon courage : pour l’instant, il est arrivé au level 11, n’a toujours pas tué un autre joueur, et est mort 272 fois

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Foutu hippie Pacifiste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est tombé sur la tete celui-là ? Perdre son temps a passer 70 en domi, bah bonne chance ! (a noel il aura toujours pas terminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa sens le mec blasé du jeu qui essaye tout pour le rendre plus attrayant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pleins surtout son ratio XD
nombre de tuer 0 / nombre de mort 1 00000000 XD
 
 
jasper a écrit:
5 millions de DLC en 3 mois

Ou, comment se faire ruiner le marché du jeu vidéo par des décérébrés consommateurs de @!#$?* qui n'hésitent même plus à passer pour des pigeons ...
D'un côté c'est consternant, puis de l'autre c'est normal, quand on voit la mentalité des 3/4 des joueurs qui sont sur MW2 ...
Personnellement je joue plus à CoD 4 qu'à MW2.
Mais ça fou les boules de voir qu'un jeu à potentiel aussi énorme puisse être gâché par une politique capitaliste de merde, et une communauté attardée qui n'a pas trouvé mieux que de dépenser son pognon à l'aveuglette sans se soucier de quoi que ce soit, et qui arrive malgré tout à se plaindre.
M'enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 173 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité