flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 174 sur 177 / Total : 3521 résultats

moi je joue pas en ligne sur la 360 j'achète juste CoD 5 pour le nazi zombie sur PC et je suis bien content d'avoir les DLC et map custom gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une partie de COD tourne au vinaigre

Nous avons tous eu, un jour, un différend avec un autre joueur lors d'une partie en ligne. Ainsi sont faits les jeux en réseaux, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. De nombreuses fois vous avez pu penser "s'il était devant moi je l'étranglerais". Mais étiez-vous réellement prêt à le faire ?

C'est pourtant ce qui s'est passé à Queensbury dans l'Etat de New York (Etats-Unis) il y a quelques jours. Eric Lachapelle, 24 ans, jouait sur sa PS3 à Call of Duty, lorsque la partie dégénère ... Eric commenca à se disputer et à s'énerver contre l'un des joueurs présents, qu'il connaissait visiblement.

Son état de colère semblait plutôt avancé puisque dans un élan de rage, il a sauté dans son véhicule pour aller sonner à la porte du joueur avec lequel il se disputait. Corey Chalich, 18 ans, ouvre donc la porte et s'ensuit une bagarre entre les deux jeunes hommes. Corey a pu s'extirper de l'emprise de son adversaire pour aller chercher un couteau, ce qui a fait fuir Eric qui est rentré chez lui aussitôt.

Les deux hommes ont été par la suite interpelés et relâchés par la police, et seront convoqués ultérieurement au tribunal de Queensbury.





Il s'agit là d'un incident bien regrettable, et qui j'espère ne se produit pas trop souvent. Mais cela existe ... malheureusement. Et vous, que pensez-vous de tout ça ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffff pour un jeu franchement ... il est désespérant le gars qui est allez chez l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa relève de soucis mentaux, ont peux vraisemblablement rien faire pour eux, si ce n'est les internés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe quoi.
On aura toujours un joueur en face de nous dont la façon de jouer nous déplais jusqu'a s'en dipuster avec lui, mais seulement verbalement, pas au moyen de la violence physique
 
 
LOL hier je jouais à Uno quand soudain j'entends un gamin de 12 ans gueuler ;

" Eh Starnie, t'es un gros fils de pute ! Et pas moi lalalere. Je vous le dit tout de suite j'ai eu super peur...

J'avoue j'ai rigolé au début mais cette enfant a continuer à m'insulter de la sorte pendant 10 minutes sans raison apparente. Et franchement je le dit si j'étais en face de lui je lui aurais m'y 2 baffes dans la gueule et je l'aurais conduit j'ai ces abrutis de parents qui préfèrent laisser leur gosse devant la xbox plutôt que de s'en occuper, bref des cas sociaux quoi^^.
 
 
J'voulait mettre j'aime sur ce que t'a écrit Starnie mais on peut pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
LOL hier je jouais à Uno quand soudain j'entends un gamin de 12 ans gueuler ;

" Eh Starnie, t'es un gros fils de pute ! Et pas moi lalalere. Je vous le dit tout de suite j'ai eu super peur...

J'avoue j'ai rigolé au début mais cette enfant a continuer à m'insulter de la sorte pendant 10 minutes sans raison apparente. Et franchement je le dit si j'étais en face de lui je lui aurais m'y 2 baffes dans la gueule et je l'aurais conduit j'ai ces abrutis de parents qui préfèrent laisser leur gosse devant la xbox plutôt que de s'en occuper, bref des cas sociaux quoi^^.

Bien, des gosses de 12 ans essayent de te dresser Starnie, et sur Uno en plus, la honte !!!!

Enfin si meme Uno devient malfammé....

Sinon marrante leur affaire la aux 2 ricains, mais bon ca m'etonne pas, les ricains sur COD c'est un peu des mongoles (desolé mais c'est vrai de ce que j'ai vu a base de ''fuck'', invitations violentes a un groupe d'amis ou mp virulents parce que le mec s'est fait fraguer ^^), faut voir la moyenne d'age des joueurs de ces jeux, et ceux de plus de 20 ans ont l'age mental des gamins.
Message edité le 02/09/2010 à 19:45
 
 
J'ai déjà eu envie de nombreuses fois envie de défonser les gens qui m'insultait ou qui jouait comme des noobs mais de vouloir me battre avec un type que je connais dans la réalité et avec qui je m'entend bien sa risque pas d'arriver.
Mais bon vu la moyenne d'age sur Call of vaut mieux pas s'enerver et mettre muet tout le monde.
Message edité le 02/09/2010 à 19:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo c'est parce'qu'ils sont tous dans leurs groupes d'ami(e)s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est bien mieux comme ça, je trouve
où alors tu t'énerve sur un joueur mais sans brancher ton micro ^^
 
 
M'enfin si j'devais sauter en bagnole et aller gifler chaque abruti que je rencontre sur Call of, j'aurais plus le temps de jouer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
M'enfin si j'devais sauter en bagnole et aller gifler chaque abruti que je rencontre sur Call of, j'aurais plus le temps de jouer ...

Puis t'est pas obligé d'etre sur COD pour en trouver des abruti hein.
 
 
ouais c'est vrai va jouer a UNO tu verras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que parfois certains joueurs sont tellement mauvais ou ennervant qu'on s'ennerve assez vite.
et puis COD a 2 gros probleme qui enerve : 1 l'age mentale des joueurs est proche de celui d'eleve de maternelle
2 comme les maps sont minuscules on passe pas 1 minute sans se faire tué 3,4 fois (à 12 sur Rust, c'est n'importe quoi !)


moi ca fait longtemps que je suis parti sur battlefield bad company 2 ... il est mieux, plus beau, et les joueurs sont plus "intelligents" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui en même temps les maps sont très étendues, on ne rencontre pas un ennemi toutes les secondes, donc réfléchir, établir une stratégie sont des systèmes plus présents que dans COD, où là c'est de l'action pure et dure
chacun ses goûts
 
 
ben moi je me fait des nazis zombies sur PC comme sa il y a pas de mauvais joueurs (quoi que...) et c'est toujours de l'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gow 1 et 2 : Valeure sure que des mecs bien dessus !
 
 
et très beau HS de ta part
locuste : si, il y a des mauvais joueurs dans le mode Nazi Zombie
 
 
j'ai mal formulé ma phrase pas mauvais joueur mais on va dire joueur chiant qui se met derrière toi pour te bloquer et te faire tuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 174 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité