flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 170 sur 177 / Total : 3521 résultats

call of pigeon est de retour XD
de toute façon sa arrivera bien un jour , il ne faut pas se cacher la vérité
 
 
mais il on dit que c'était faux cette histoire d'abonnement nan ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Bah si c'était vrai plus personne n'aurais acheter COD ( y compris moi )^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Bah si c'était vrai plus personne n'aurais acheter COD ( y compris moi )^^'

J'en doute y a bien des pigeons qui achète leur DLC ...



Call of Duty 6: Modern Warfare 2 | Rumeur
Activision ne prépare aucun système d'abonnement pour CoD
Infinity Ward (ou du moins ce qu'il en reste) et Treyarch sont formels : vous n'aurez jamais à payer pour jouer à CoD6 ou à CoD7 en multi et aucun système d'abonnement n'est actuellement à l'étude. Malgré ces affirmations on ne peut plus claires, Patcher, l'analyste qui ne doit sa crédibilité qu'aux Grands Reporters qui le citent bien qu'ils savent pertinemment que ses affirmations n'ont aucun fondement, est convaincu qu'Activision mettra en place un système d'abonnement optionnel sur CoD avant la fin de l'année.

Concernant la vidéo d'hier, croyez-le ou non, mais elle est probablement authentique. D'après le community manager de Modern Warfare 2, le bug semble être causé par le fait d'aller sur la page permettant de renouveler un abonnement au Xbox Live Gold tandis que Modern Warfare 2 est planté.

A part ça, le nouveau CEO d'Activision Publishing pense que CoD est l'équivalent de Starwars pour la génération actuelle. C'est un peu couillon d'avoir viré George Lucas.
Modérateur Xbox One
 
 
bonjours a tous j ai fait ma 2 éme video sur you tube commenter svp merci

veto23 bonjours a tous j ai fait ma 2 éme video sur you tube commenter svp merci
www.youtube.com...

dsl je me suis tromper
 
 
Ouais c'est pas mal, pour les vibrations fait comme moi tu la désactive dans les options de jeu. Sinon t'as bien raison fait en une sur COD4 parce que c'est vraiment injouable sur MW2 ( d'après t'as vidéo )

Malheureusement je n'ai toujours pas cerné le but de t'es vidéos, je veux dire tu joues, tu parles mais en clair que doit on retenir à la fin ?
 
 
ba enfette c est une video detente donc sans but précis enfin detente sur cod 6 c est impossible ^^
 
 
Malheureusement je n'ai toujours pas cerné le but de t'es vidéos, je veux dire tu joues, tu parles mais en clair que doit on retenir à la fin ?

Ba sa ressemble a du :



Modérateur Xbox One
 
 
L'orthographe aaaaaaaaaaaaaa
j'ai peur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
javou j ai pas d ami je suis dans une cave noire et sordide avec des aches et des couteau pffff vous fetes pitié de toutes façon vous aimez jamais ce que font les autres vous pouvez en faire des video vous ????
 
 
Et toi tes surement trop bête pour prendre tout les propos au 1er dégrée ... prend un peu de recule histoire de grandir ne serait-ce qu'un moment.

Prendre une vidéo c'est a la portée de tous, faire une vidéo original ... non.
Modérateur Xbox One
 
 
et tu peux écrire correctement ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
masashi < je veux defendre personne mais prendre une video c pas a ma portee si je filme pas l'ecran je peux pas faire de videos alors je prefere des videos sans but mais faite par des type qui veulent juste parler d'un jeu qu'ils aiment bien et donner leurs avis dessus...
PS: koin-koin stp fait pas de comm sur l'orthographe tant que c'est compréhensible aisément faut pas en faire un drame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit d'avoir un boitier d'acquisition... ou une bonne webcam.
 
 
Sauf qu'on est pas sur msn c'est un forum et c'est juste une question de respect l'orthographe
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
merci zefmopide j ai le droit de faire des videos d un jeu que j aime
 
 
www.youtube.com...

J'ai adoré celle là tu devrais en faire dans le même style.

Par contre c'est abusé le pompe dans MW2 comment il tire super loin -_-'
 
 
 
zefmopide a écrit:
masashi < je veux defendre personne mais prendre une video c pas a ma portee si je filme pas l'ecran je peux pas faire de videos alors je prefere des videos sans but mais faite par des type qui veulent juste parler d'un jeu qu'ils aiment bien et donner leurs avis dessus...

Pas besoin de grand chose pour faire de "bonne" vidéo et la je parle en terme de qualité d'image pas en contenue ... Âpres si certain se complait dans le cheap jpeux pas faire grand chose pour vous. De la vidéo kikoolol y en a déjà plein ...
Modérateur Xbox One
 
 
starnie a écrit:
Par contre c'est abusé le pompe dans MW2 comment il tire super loin -_-'
Ouais il est excellent pour rusher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 170 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité