flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 1 sur 177 / Total : 3521 résultats



# Editeur : Activision
# Développeur : Infinity Ward
# Type : FPS
# Sortie France : Novembre 2009

Voila les maigres infos qu'on a sur le jeu, une date de sortie (10 Novembre 2009 aux states) et un teaser.
Message edité le 31/03/2011 à 00:50
 
 
Vu que c'est un jeu bidon et le manque d'info et des teser qui servent a rien je dis Topic a Fermer et un modero a destituer
 
 
Jeu que j'attend avec impatience ! En esperant qu'il reprenne les sources du 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai vraiment maigre , vivement la suite

P.S: ça serait bien que vous ( les prochains posteurs ) ne parter pas dans des délires a imaginer des scénarios improbables , merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/04/2009 à 12:52 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 01/04/2009 à 12:52 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
cette video ne montre rien du jeu. Mais j'ai hate.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce vidéo est analysé et nous décrit ce qui se passe......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'te vidéo est a chier on entend quasi rien et puis bon,vaux mieux des images que quelques sons ts le modo t'as reflechi ou pas quand t'a mis ça? n'importe quoi ce gars tsssssssssss !!!:sommeil:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
ce vidéo est analysé et nous décrit ce qui se passe......

Que le terrorisme existe toujours O_o .... Encore heureux sinon y aurais pas de suite xD

Y a quasiment rien comme news sur MW2 ... autant parlé de l'orgasme féminin ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
jasper a écrit:
ce vidéo est analysé et nous décrit ce qui se passe......

Que le terrorisme existe toujours O_o .... Encore heureux sinon y aurais pas de suite xD

Y a quasiment rien comme news sur MW2 ... autant parlé de l'orgasme féminin ...
ouai y a rien sa sert a rien d'ouvrir un topique pour rien si il n'y a pas un minimum d'info (dsl sud je sais que sa venait d'une bonne attention de faire ce topic ^^ )
par contre masa je sais pas quoi dire sur l'orgasme tu peut commencer ^^ xDD
 
 
Peutétre que le topic ne marche pas maintenant mais qu'an le jeu sortira il y aura plus de monde.
 
 
warclown a écrit:
Peutétre que le topic ne marche pas maintenant mais qu'an le jeu sortira il y aura plus de monde.

Une logique imparable ... il y auras matière a blablaté a partir de Septembre/Octobre certainement même.
Modérateur Xbox One
 
 
Bof y a pas besoin de news sur ce jeu, on sait que de toute facon on va chasser les vilains terroristes arabes et russes, qu'il y aura de gros rebondissement pas telephonés du tout et que de toute facon a la fin les gentils americains gagneront, ah oui et que le heros aura aucun charisme, tellement previsible les COD
 
 
Par contre il aura un live d'enfer.
 
 
starnie a écrit:
Par contre il aura un live d'enfer.

Avec encore plus de campeurs, comme on dit on vise toujours plus haut que la version precedente

Non mais oui il aura un tres bon multi je suis d'accord mais perso moi ce sera Bad Company 2 et Operation Flashpoint 2, teamplay et vrai guerre avant tout, et puis gerer plusieurs FPS en multi c'est chaud surtout quand les gameplays sont differents ^^
 
 
Shohei a écrit:
Bof y a pas besoin de news sur ce jeu, on sait que de toute facon on va chasser les vilains terroristes arabes et russes, qu'il y aura de gros rebondissement pas telephonés du tout et que de toute facon a la fin les gentils americains gagneront, ah oui et que le heros aura aucun charisme, tellement previsible les COD

c'est marrant de lire ca de ta part alors que tu as érigé une statue de COD5 dans ton jardin pendant des mois...pis je ne sais pq tu as changé d'avis, ce qui est ton droit...

Franchement allez chercher le scenar de COD ...mais qui joue à COD pour son scenar....personne je pense non ??
COD est un fps action non ..tu vas pas lui demander de révolutionner son fond de commerce et de proposer un gameplay à la brother in arms ou des persos moins conventionnels tels ceux de BC :BD (qui n'ont rien inventé non plus, mais bon...)

Faut prendre COD pour ce qui est et basta...et désolé mais COD 4 a vraiment apporté qq chose de nouveau... !! joue y en intégralité, en commando au minimum, au lieu de faire une demi mission ou du frag chez des potes
ceci est dit sans animosité. biz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai erigé une statue a COD 5 c'est vrai et je pense toujours que c'est un super jeu, pour moi l'un des meilleurs sur la 2 eme guerre mondiale.

Apres c'est le multi a la longue qui m'a rebuté, de toujours voir les memes planques de campeurs, les meme situations, les mecs qui respawnent sauvagement dans ton dos et te tuent sans que tu puisse pas te defendre par manque de chance, un manque de tactique et de diversité et des maps payantes bien sur meme si celle du mode zombie est tres bon (en meme temps les 4 map de Bad company et le mode conquete sont et ont etes des le departs gratuits) donc bon tout ca a la longue ca lasse.

Concernant COD 4 je suis allé plus loin qu'une demi mission, le theme eternel des terroristes et des pseudos rebondissements ultra telephonés ne m'interessent guere sans compter ce pro americanisme debile qui me saoule aussi, le multi apres est moins bien que celui de COD 5 je trouve (c'est sur quand on sait pas tirer avec un Kar 98 au coup par coup et qu'il nous faut des armes automatiques assistés on va trouver COD 5 pourri mais ca c'est pas mon probleme).

A part un skin moderne et moyen orient y a rien de neuf dans ce COD 4 par rapport aux anciens, le gameplay et schema de progression reste le meme (lui meme copié sur les Medal of Honor par les anciens).


Enfin je vais pas rentrer dans une guerre avec vous, vous aimez tant mieux c'est une question de gout personnel apres
Edité le 02/04/2009 à 21:47
 
 
A part un skin moderne et moyen orient y a rien de neuf dans ce COD 4 par rapport aux anciens, le gameplay et schema de progression reste le meme (lui meme copié sur les Medal of Honor par les anciens).

Ont vas re-re-re sombré dans une croisade mais niveau gameplay je rejoins l'avis de brice du vel IW a vraiment foutu une grosse claque dans les dents, dynamique, précis, une touche de réalisme, un ensemble arcade et accessible autant pour les néophyte que les vétérans du genre, ensemble personnalisable plusieurs gameplay accessible intuitivement et facilement.

IW a clairement réaliser une référence en ce basant sur des acquis des anciens épisode tout e piochant des réussite du genre sur PC. Car oui COD4 est une révolution sur console (sur PC toute c'est feature existe déjà belle lurette via d'autre licence).

Pour ce qui est de MOH il est totalement normal de voir des similitude quand ont 'est que la plupart des gars de IW travaillais sur les anciens MOH a l'époque. Pour l'heure je dirais que dorénavant la licence de EA a beaucoup a apprendre du studio de Acti.

Apres c'est le multi a la longue qui m'a rebuté, de toujours voir les memes planques de campeurs, les meme situations, les mecs qui respawnent sauvagement dans ton dos et te tuent sans que tu puisse pas te defendre par manque de chance, un manque de tactique et de diversité et des maps payantes bien sur meme si celle du mode zombie est tres bon (en meme temps les 4 map de Bad company et le mode conquete sont et ont etes des le departs gratuits) donc bon tout ca a la longue ca lasse.

Le camp est anodin a tout les FPS même BF:BC, autant sur console que sur PC. Âpres faut passé outre et être meilleur ... l'histoire d'une vis xD.


Concernant COD 4 je suis allé plus loin qu'une demi mission, le theme eternel des terroristes et des pseudos rebondissements ultra telephonés ne m'interessent guere sans compter ce pro americanisme debile qui me saoule aussi, le multi apres est moins bien que celui de COD 5 je trouve (c'est sur quand on sait pas tirer avec un Kar 98 au coup par coup et qu'il nous faut des armes automatiques assistés on va trouver COD 5 pourri mais ca c'est pas mon probleme).

L'un dans l'autre y a que 2/3 missions "inoubliable", la mission de snipe dans COD4 et 5, Le sauvetage d'un pilote d'hélico (COD4), La prise de Berlin (COD5) ... La campagne de l'un comme de l'autre fait surtout office de "training" au multi.
Edité le 02/04/2009 à 23:07
Modérateur Xbox One
 
 
jasper a écrit:
ce vidéo est analysé et nous décrit ce qui se passe......

Y disent toute ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité