flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 175 sur 177 / Total : 3521 résultats

 
Modern Warfare 2 deux fois plus joué que World of Warcraft

Call of Duty : Modern Warfare 2 rencontrerait un succès bien supérieur à celui de World of Warcraft.

World of Warcraft, c’est le titre gamer qui monopolise le plus les joueurs dans le monde, n’est-ce pas ? Faux ! Raptr, un site qui permet aux joueurs de connaître leurs statistiques de jeu, a compilé ses données et en est arrivé à la conclusion que les personnes inscrites à ce service ont plus joué à Modern Warfare 2 qu’à World of Warcraft en août. Le rapport est même de deux contre un puisque le premier totalise “bien plus d’un million d’heures“, contre 570.000 heures pour le MMO. Evidemment, ça ne prend pas en compte les joueurs qui n’ont pas de compte Raptr, mais ça donne malgré tout une idée du ratio, et une explication au fait qu’Activision souhaite mettre en place du multi payant pour Call of Duty…

Pour compléter le podium, sachez que StarCraft II a atteint les 250.000 heures de jeu, donnant au passage les trois premières place à Activision Blizzard.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la liste des droles de bugs, en voici un nouveau (en tous cas pour moi).

Ce matin, en match à mort par équipe, je jouais avec des anglais (donc des campeurs, des gros noobs, et lanceurs de patates à gogo), çà lance une partie dans l'Aéroport. Excellent... oui mais....., toutes les vitres était incassable !!!! oui oui. J'ai eu beau mitraillé, casser au couteau, rien, impossible de passer à travers. Les balles pas de problemes, mais les perso impossibles.

Alors que c'est une carte avec beaucoup de vitres, c'était super chaud !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tous cas sa a du etre marrant serieux sa change les régles !
 
 
tu m'étonne, déjà tu met quelques secondes à comprendre le bug, car tu insiste comme un boulet et forcément tu te fait tuer.

Après, tout les raccourcis tu oublies. Exemple pour monter sur la cuve, tu peux pas passer par l'échelle car impossible de casser les grands carreaux, après passer par les caisses, oui.. mais faut faire le tour, car le grand couloir vitré, pareil tu peux pas passer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entous cas je c pas vous mais moi je trouve que sa c calmer niveau lance patate et toutes les autres truc de noob la il y a des jolies parties alors que je trouve que avant c etait vraiment la @!#$?* ce jeu en ligne
 
 
Pour moi c'est, et ce sera, toujours la m£rde ce jeu en ligne (meme si j'ai plus a m'en inquièter).
Edité le 24/09/2010 à 09:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
çà dépend des moments en fait veto23, le matin avant 8h il y a que des anglais (qui comprenne ce qui veut), entre 17h30 et 19h, c'est cool en général, mais après 20h il y a une invasion de gros noob.

Mais c'est vrai qu'a force de jouer on connait pas coeur les planques de campouze et les stratégies de noob, donc forcément ce type de joueur disparait au fur et à mesure.
Edité le 24/09/2010 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Pour moi c'est, et ce sera, toujours la m£rde ce jeu en ligne (meme si j'ai plus a m'en inquièter).

Monsieur le prestige neuf parle ?
mdr

Nan moi c'est comme bigbox a force tu connais tu developpe des technique comme ma technque que j'ai baptisée "Lecamping aimanté" je vous ferais un tuto sur Black ops pour vous montrer comment faire 30-0 en FFA, en 5min de temps mdr
 
 
Bah franchement Tueur toutes les parties que j'ai fait sur ce jeu c'était accompagné de potes parce-qu'avec eux tu rigoles plus que tu t'énerve (sauf dans des cas exceptionnel) mais les fois ou je jouais tout seul c'était la crise de nerf assurée et j'appel pas ça un bon jeu en ligne si c'est pour s'énerver facilement meme si il est prenant.
Mais maintenant que j'ai mon petit Halo Reach je m'énerve plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie fait comme tu veut mais moi je l'achète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'ai jamais dit de pas l'acheter...
Je donne juste mon avis sur le multi (ou plutot sa communauté).
A la rigueur peut etre que le multi du 6 sera mieux (en tout cas moins énervant) quand CoD 7 sortira mais pour l'instant...
Edité le 25/09/2010 à 09:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut juste avoir du retard par apport au COD quand le 7 sortira, les noobs du 6 vont aller sur le 7 donc il y aura moins de campeur ou de lance patate c'est comme sa avec tout les COD exemple-(joue a COD 3 sur ps2 tu verra que le peut de joueur qu'il y a ne camp pas, ne font pas leur noob en gros ils joue reglo) tu verra une grande différence pendant les 2-3 semaines qui suivent la sortit de black ops sur COD 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excatement, moi par exemple j'ai joué toute l'aprem a COD 5 aujourd'hui et la logique est prouvée 99.9% des noobs sont sur MW2, suffit d'avoir un COD de retard ^^
 
 
tu comprend vite ^^ moi je fait toujours de la résistance sur COD3 on est 11 joueurs a y jouer encore :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas j'ai plus qu'a attendre la sortie de Black Ops si je veux rejouer au 6 en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je trouve que des que t'as compris comment fonctionne un noob tu sais comment il va agir puis des que tu est prestige 10 (comme moi ) t'as beaucoup de classe qui servent a rien donc j'en ai forcement une avec un patate et danger repproche
Sinon je cherche une Team avec un bon Teamplay et un niveau de jeu correct , comme je l'ai deja dit je suis prestige 10 ( pas cheater ) avec 1,91 de ratio mon GT est : xESx ReAl GaMeR
( Je cherche aussi sur Halo 3 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Encore trop cher
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Durant une semaine en + ? Honteux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 175 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité