flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 14 sur 23 / Total : 450 résultats

Sweeney Todd a écrit:
@ Old Dre@mer :
Je n'ai rien dit de tout ça et en même temps je suis mal placé pour jugé puisque je n'ai pas fait le jeu

Par contre tu confirmes, il n'y a pas de bonus comme dans les précédents ?

Je me ferai mon propre avis quand j'aurais le jeu, malheureusement ça traine...
Je viens d'acquérir le jeu je vous en donnerai des nouvelles...
 
 
De rien, les gars !

Bin pour les bonus je peux pas trop dire j'ai pas trop fait attention, je crois que dans les options il y a une ligne grisée à la place des bonus comme c'était avant dans Uncharted 1 et 2... Ca saute une ligne quoi, il y a un vide, alors peut-etre que c'est déblocable par la suite ?? J'en sais rien.

Les enigmes effectivement sont un peu plus intéressantes et il faut légèrement plus se racler la soupière pour les résoudre, c'est vrai. Ca j'ai trouvé que c'était pas mal. Bon faut pas non-plus s'attendre à des casse-tete, hein ? Mais quand-même y a un peu de boulot la dessus qui a été fait.
 
 
@ Old Dre@mer :

Dommage, je voulais encore un peu de potage

Blague à part, je suis bien content que le côté énigmes ai été mis un peu plus en avant.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Je viens d'acquérir le jeu je vous en donnerai des nouvelles...

Sans spoil please


@ Old Dre@mer :
On verra, peut être via une MAJ future..Pour les énigmes j'ai lu ça, ça reste de toute façon toujours très simple.
Modérateur Actu
 
 

De beaux chiffres pour Uncharted 3


Ce n'est pas vraiment surprenant mais Uncharted 3 : Drake's Deception a du succès. En effet, c'est dans un court communiqué de presse que Sony Computer Entertainment a précisé que le bébé de Naughty Dog s'est vendu à hauteur de 3,8 millions d'unité le jour de son lancement. D'après l'éditeur, il pourrait même finir par être le jeu le plus vendu de la trilogie.

via playlipse.fr
Modérateur Actu
 
 
De beaux chiffres pour Uncharted 3

Pas surprenant ?
Quand on sait que les exclus PS3 ne sont pas réputées à faire des millions day one moi je dis que ça l'est mais dans le bons sens évidement .
Modérateur PS3/PS4
 
 
Apparemment c'est le nombre de copie envoyé aux magasins et non vendue. Moi aussi ça me semblait assez gros, il y a que les exclusivités Xbox et Nintendo qui font ces chiffres là en day one.

Enfin bon le jeu mérite de se vendre, c'est ce qui compte.
Modérateur Actu
 
 
1.2M d'exemplaires pour ce titre après une semaine, bon score, U3 devrait atteindre les 6.7M d'exemplaires si on se fie aux résultats d'U2 (800 000 copies en une semaines et 5M d'exemplaires vendus à ce jour)
Modérateur PS4
 
 
Je viens de le tester jusqu'au chapitre 5 ,il est vraiment très bien ,il y a toujours beaucoup d'escalade ,de poursuite et la qualité et texture des ombres est vraiment impressionnante on si croirait vraiment....Je sens que je vais me régaler
 
 
les phases de shoot, plateforme, énigme s’enchaînent parfaitement, on a vraiment pas envie de le finir une fois lancé histoire de faire durer le plaisir.
Modérateur PS4
 
 
C'est ça qui aujourd'hui m'embête dans les jeux couloirs...Souvent je me restreint niveau temps de jeu pour pas en venir à bout trop vite et c'est encore pire sur un titre comme Uncharted qui te plonge dedans à la seconde où la première scène démarre.
Modérateur Actu
 
 

Les premiers DLC d'Uncharted 3 arrivent


Des skins et des cartes pour le multi

Alors que le dernier opus des aventures de Nathan Drake s'est vendu comme des petits pains (voir : Uncharted 3 : enfin le carton attendu ?), Naughty Dog est bien décidé à battre le fer de leur licence pendant qu'il est chaud, en proposant des DLC.

Voici donc les premières informations et images concernant des skins tirés de Killzone 3 que les joueurs pourront se procurer en échange de 1,49$, ou gratuitement si vous avez souscrit au Fortune Hunters’ Club.

De plus, c'est via le Playstation Blog US que nous apprenons l'arrivée prochaine du Flashback Map Pack #1, qui devrait visiblement nous proposer deux nouvelles cartes inspirées d'Uncharted 2 pour le multijoueurs. Sony promet de plus amples informations très bientôt.


gameblog
Modérateur PS4
 
 
Les premiers DLC d'Uncharted 3 arrivent

N'étant pas fana de jeu en ligne, je ferai l'impasse sans problème dessus sauf s'ils sont offerts gratuitement par le PS+ comme c'est arrivé avec le contenu de U2 mais après quasiment 3 ans
Edité le 18/11/2011 à 13:26
Modérateur PS3/PS4
 
 
C'est du DLC bonus, pour les plus fans, rien d'important on s'en fiche donc faut faire l'impasse D'ailleurs le jeu a combien de map en tout ?

Bientôt un nouveau patch




Beaucoup de joueurs ont remarqué quelques bugs dans Uncharted 3 depuis la sortie du jeu, mais soyez sans craintes Naughty Dog affirme travailler dessus et annonce l’arrivée prochaine d’un patch correctif. Le studio à la patte de chien tient à dire aussi qu’il reste à l’écoute et attentif à toutes les remarques (feedback) des joueurs. Pouvez d’ailleurs poster vos remarques sur le forum du site.

Nous vous tiendrons au courant des correctifs apportés par le nouveau patch qui ne devrait plus trop tarder.

Uncharted France


Décidément je commence à me dire que je fais bien d'attendre avant de me le prendre.
Edité le 23/11/2011 à 15:30
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
C'est du DLC bonus, pour les plus fans, rien d'important on s'en fiche donc faut faire l'impasse D'ailleurs le jeu a combien de map en tout ?

Bientôt un nouveau patch




Beaucoup de joueurs ont remarqué quelques bugs dans Uncharted 3 depuis la sortie du jeu, mais soyez sans craintes Naughty Dog affirme travailler dessus et annonce l’arrivée prochaine d’un patch correctif. Le studio à la patte de chien tient à dire aussi qu’il reste à l’écoute et attentif à toutes les remarques (feedback) des joueurs. Pouvez d’ailleurs poster vos remarques sur le forum du site.

Nous vous tiendrons au courant des correctifs apportés par le nouveau patch qui ne devrait plus trop tarder.

Uncharted France


Décidément je commence à me dire que je fais bien d'attendre avant de me le prendre.
Pour ma part je n'ai rencontré aucun bug dans ce jeux ^ ^)
 
 
Tant mieux pour toi j'ai envie de dire, l'illusion est parfaite (ala les jeux de mots et moi c'est une histoire d'amour)
Modérateur Actu
 
 
J'ai eu quelques bugs de collision mais rien de grave perso.
Modérateur PS4
 
 
Sinon je suis au chapitre 20 et le jeux ce fini au chapitre 22 ,je vais vous dire franchement je n'ai pas vraiment envie de le finir ce qui est sure c'est que je le recommencerai ...
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Sinon je suis au chapitre 20 et le jeux ce fini au chapitre 22 ,je vais vous dire franchement je n'ai pas vraiment envie de le finir ce qui est sure c'est que je le recommencerai ...

C'est exactement la même impression que j'avais, ne pas le finir, d'ailleurs je continu à prendre mon temps il doit me rester quelques trésors à trouver
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart :
De même je prends tout mon temps ...
 
 
Page 14 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité