flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 4 sur 23 / Total : 450 résultats

jasper a écrit:
Meyer explique que ce qu'ils feront de la technologie dépendra avant tout de la façon dont celle-ci s'incorporera dans l'histoire qu'ils veulent proposer.

Il a raison d'attendre si le PlayStation Move se vendra bien ou pas sur le marché du jeux vidéos. Moi, je ne vois pas le prochain Uncharted 3 jouable avec le PlayStation Move.
 
 
Je ne serais pas contre la compatibilité du PSmove avec U3,mais quelques phases du jeu à jouer avec ça ne serait pas mal du tout et se prendre pour Nate!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prochain jeu de Naughty Dog ne supportera pas le PlayStation Move

Naughty Dog s'est exprimé sur le PlayStation Move et annonce qu'il ne nous en fera pas bénéficier pour son prochain jeu.

Naughty Dog a prouvé avec les deux premiers Uncharted, que le studio maîtrisait la PlayStation 3 sur le bout des doigts.



GameInformer s'est entretenu avec Christophe Balestra, co-président de Naughty Dog, et a été lui demander s'il comptait inclure l'utilisation du PlayStation Move dans son prochain jeu.
Peut-être dans le futur. Maintenant, c'est plutôt difficile parce que nous sommes tellement focalisés sur le prochain jeu. Il serait trop tard pour nous de penser à cela. Le PlayStation Move a certainement du potentiel.




Puis c'est Evan Wells qui prend la parole et rajoute:
Je pense que si nous avions dû introduire le support du PlayStation Move, nous aurions dû le faire à partir de zéro. Nous sommes trop avancés dans le projet sur lequel nous travaillons pour l'inclure.




Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de leur prochain jeu, Uncharted 3 ?

Source: ps3gen.fr
 
 
Uncharted 3 presque confirmé

Au vu des succès rencontrés par les deux premiers volets, cette annonce n'étonnera personne, mais tout de même, les fans de Nathan Drake ont de quoi se réjouir : Uncharted 3 serait bel et bien en développement, à en croire une interview de Ghassan Ayoubi, le directeur de Rubicon Group Holding - la société qui s'occupe de distribuer les titres Sony en Arabie Saoudite. En effet, si bon nombres de jeux, comme récemment Dead Rising 2 ou Mafia II ne sont pas jugés appropriés à ce marché, il semblerait que les sorties de "Fifa 11 et du troisième volet d'Uncharted" soient d'ores et déjà prévues - c'est du moins ce qu'affirme le bonhomme dans l'interview. Une petite boulette qui devrait être bien vite confirmée par Sony... Rappelons par ailleurs que le projet d'adapter Uncharted : Drake's Fortune au cinéma est aussi en très bonne voie. Bref, Drake n'a pas fini de faire parler de lui !

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 3 : World of Deceit sur Amazon.fr

World of Deceit, un sous-titre déjà attribué à Uncharted 3 au printemps dernier, refait surface chez Amazon.

On ne peut pas en vouloir à Amazon.fr pour avoir crée à l'avance la fiche produit de Uncharted 3. En revanche, la présence de cette jaquette temporaire intrigue davantage. Uncharted 3 : World of Deceit (« un monde de tromperie ») voilà le titre présenté sur le visuel de la boutique. Pourtant, l'authenticité de ce titre est douteuse. Il remonte en fait au mois de mars 2010, sur le blog d'un étudiant en art qui proposait quelques concepts artistiques de son cru, réalisés dans le cadre d'un projet de classe. La réapparition de ce nom sous forme de packshot sur la célèbre boutique en ligne est tout de même pour le moins intrigante.

[center[/center]

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Uncharted 3 : Drake’s Deception dévoilé ! La suite est prévue pour fin 2011



La presse américaine dévoile les premiers détails sur Uncharted 3, avec deux artworks inédits.

Finalement, il ne faudra pas attendra pas attendre le 11 décembre pour découvrir les premiers éléments sur Uncharted 3 : Drake’s Deception, le tout nouvel épisode développé dans les studios de Naughty Dog. Nom définitif, date de sortie, détails sur le scénario, nouveautés du gameplay, le magazine en ligne EW déballe tout. Uncharted 3 : Drake’s Deception est donc attendu pour l'automne 2011, en exclusivité sur Playstation 3. Comme le voulaient les nombreuses rumeurs, l'histoire se déroulera principalement dans le désert et plus précisément à « Empty Quarter », dans la péninsule arabique. Nathan Drake repart donc pour la grande aventure à la recherche d'une cité perdue. La trame scénaristique reviendra également sur un point intéressant : les relations entre Nathan et Sully.

Selon les développeurs, le désert devrait offrir un nouveau challenge ; une expérience inédite de « cinéma interactif ». À ce sujet, le studio californien utilise actuellement un nouveau procédé de création graphique pour les animations. Le magazine décrit des séquences à couper le souffle, avec des angles de caméras dynamiques. Naturellement, un mode multijoueurs est également programmé et on attend maintenant d'en savoir plus sur l'aspect coopératif. En tout cas, sachez qu'une première bande-annonce sera diffusée dès samedi, à l'occasion des VGA, qui se dérouleront à Los Angeles.

 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le veux déjà, mon dieu que ça va être bien, j'adore cette environnement et là on a la garantie que graphiquement ça éclatera la rétine.

Vivement bordel, si vous avez une astuce pour accélérer le temps ou m'endormir un an, contactez moi.
Edité le 09/12/2010 à 22:09
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Vivement bordel, si vous avez une astuce pour accélérer le temps ou m'endormir un an, contactez moi.
Solution:

Ne me remercie pas, c'est normal


Et puis comme je suis généreux voici un Fond d'écran, c'est cadeaux...
 
 
Alors que certains ont encore les yeux humides de l'annonce de Uncharted 3 : Drake's Deception, nous vous proposons de découvrir quelques précisions sur le troisième volet d'une série d'ores et déjà mythique :

Nathan Drake et son mentor Victor Sully partiront donc dans le désert Rub'al Khali, en plein coeur de la péninsule arabique.
Ils seront à la recherche de "L'Atlantis des Sables" ou "Cité des mille pilliers".
Nos deux aventuriers devront faire face à une organisation clandestine
Lorsque le terrible secret de cette ville oubliée sera découvert, ce sera le début du cauchemar pour nos compères puisqu'ils devront alors affronter leurs peurs les plus profondes (c'est certainement à ce moment là que l'on reviendra sur le passé de Drake).
Le titre nous proposera un niveau dans un château abandonné qui se trouve en France (explication de la carte de France sur la vidéo)
Le multi tiendra une place importante dans cet opus. Les modes compétitifs et coop seront toujours là.
Le combat au corps à corps sera amélioré. Nathan pourra affronter plusieurs ennemis avec ses armes naturelles et des nouvelles options de furtivité seront disponibles.
Deception ne veut pas dire déception mais tromperie ou imposture (pour faire taire les mauvais jeux de mot sur la qualité du jeu !)
Naughty Dog veut rapprocher le jeu du cinéma et ce sont les animations qui sortiront grandes gagnantes de ces changements. Uncharted 3 est décrit comme une expérience cinématographique interactive.
Le titre sera jouable en 3D stéréoscopique.
Sortie prévue à l'automne 2011.
Voilà pour ce petit tour d'horizon concernant Uncharted 3 : Drake's Deception. Nous vous donnons rendez-vous ce week end pour la diffusion du trailer du jeu qui devrait nous apprendre encore plus sur l'aventure !

Source:Play3-Live.com

Enorme, et sur ce même site il y a plusieurs images !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis impatiens de découvrir la B.A de demain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, après ce (trop) court teaser
 
 
Sony89 a écrit:
En effet, après ce (trop) court teaser
Confirme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
On n'est même pas en 2011, mais on sait déjà que la fin d'année prochaine va être chargée encore une fois, avec la sortie de 3 hits en puissance, à savoir U3, AC 3 et B : AA ! Que du lourd, ce sera super, d'autant plus qu'il y aura certainement de gros titres qu'on ne connaît pas encore, mais qui s'imposeront au fur et à mesure des semaines !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 3 en démo chez Jimmy Fallon

Fraîchement annoncé hier, Uncharted 3: Drake's Deception reviendra dès ce lundi sur le plateau de l'émission américaine Late Night présentée par Jimmy Fallon. Comme le confirme Fallon sur sa page Twitter, il s'agira en fait de la première démonstration publique et en direct du jeu de Naughty Dog. Voilà qui devrait nous permettre d'enfin voir à quoi ressemble le titre en action car il faut bien avouer que l'attente est très grande après avoir vu les quelques images diffusées et quand on connaît le travail réalisé par Christophe Balestra et son équipe sur Uncharted 2: Among Thieves.

PS: Félicitation à Sony89 pour son nouveau poste modérateur PS3.

Source: jeuxactu.com
Edité le 11/12/2010 à 13:00
 
 
Bah oui il annonce une new exclu PS3 qu'il vont annoncer à la VGA ! Sinon c'est pour quelle heure la bande annonce de Uncharted 3 : Drake's Deception ? Je suis plutôt impatiens ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@Yann: Voilà une bien bonne nouvelle.
PS: Merci

@Arno: 15h normalement
Edité le 11/12/2010 à 13:43
 
 
La PS3 ? La deuxième console de @!#$?* (après la PS2) à s'être vendue à grande échelle ?

Rohh c'est bon, c'est juste pour voir si notre modérateur fait bien son boulot.


Si ils le montrent déjà lundi c'est qu'ils ont confiance en leur bébé
Edité le 11/12/2010 à 14:22
Modérateur Actu
 
 
Ben je vois déjà quatre gros titres sur PlayStation 3 en 2011.
- Killzone 3
- Dead Space 2
- LittleBigPlanet 2
- Uncharted 3: Drake's Deception

Cela fait plaisir. ^ ^)
Edité le 11/12/2010 à 14:35
 
 
Uncharted 3: Nathan passera en France

Nathan Drake nous rendra une petite visite le temps d'une aventure.

Annoncé cette semaine, Uncharted 3: Drake's Deception s'annonce déjà sans complexe comme un futur hit exclusif de notre console.

Si l'accent a, pour l'instant, été mis sur le désert de Rub al-Khali en Arabie Saoudite, nous visiterons sans aucun doute d'autres lieux bien différents de ces étendus ensablées du Moyen-Orient. En effet, Gamestop vient de mettre en ligne un descriptif du jeu nous promettant un détour par un château abandonné... en France !

Nous pouvons donc être fier que, durant sa recherche du légendaire "Atlantis des sables" commanditée par Sully, Nathan prenne le temps d'apprécier la beauté de notre architecture nationale. Pour rappel, une bande-annonce devrait nous être livrée dans la soirée, tandis qu'une démo live sera joué lors de l'émission Late Night with Jimmy Fallon le 13 décembre.

Source: ps3gen.fr
 
 
Page 4 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité