flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 2 sur 23 / Total : 450 résultats

Je pense plutôt qu'Uncharted 3 sortira fin 2011. Il a fallu attendre 2 ans avant de voir débarquer Uncharted 2 donc je pense que l'attente sera longue. Cependant, les développeurs n'ont annoncé le 2ème opus que bien après la sortie du 1er alors que là, ils n'ont jamais démenti l'idée qu'ils travailaient déjà sur Uncharted 3. On peut ainsi espérer une sortie au 1er semestre 2011.
 
 
 
Un ancien de Tomb Raider sur Uncharted 3 ?

Uncharted 2 est sorti il y a à peine quelques mois qu'on parle déjà de sa suite. Amy Hening, la directrice artistique du jeu, a affirmé que les aventures de Nathan Drake ne s'achèveront pas avec le dernier épisode récemment sorti. Nolan North, la voix américaine de Nathan Drake a vendu la mèche concernant une suite du jeu de l'année 2009. Un jeu qui a raflé presque tous les prix possibles et imaginables. Et on vient de découvrir aussi qu'un ex-développeur de Tomb Raider travaille sur ce qui pourrait être Uncharted 3.

Mark Botta, qui a travaillé sur La mémoire dans la peau, Tomb Raider Underworld et qui travaillait sur un autre Tomb Raider (en plus du 9) dont le nom est Guardian of Light avant de rejoindre Naughty Dog, est actuellement sur un projet pour son nouveau studio pas encore révélé et ce, depuis un mois. Avec toute l'expérience qu'il acquise sur la création de l'héritière de l'action-aventure chez Crystal Dynamics, on peut légitimement s'attendre à de nouvelles choses pour la prochaine suite pas si secrète que ça.

Uncharted 2 a été la plus grosse sensation de l'année de 2009, et continue de l'être en plaçant le niveau, du moins graphique, à un point assez bluffant. On ne peut que penser que Naughty Dog planche sur la suite qui surpassera certainement son prédécesseur, avec des visuels encore plus magnifiques et des décors à couper le souffle. Sony s'apprête à révéler le mois prochain ce projet "secret".

Décidément, Sony a définitivement passé en vitesse turbo. La PS3 a encore effectivement de beaux jours devant elle.



Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vivement sa sortie
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Uncharted 3 déjà en développement ?
Le dernier titre de Naughty Dog leur a permis de remporter tous les prix possibles et imaginables. Ils viennent récemment de rafler 4 titres au BAFTA, gagnant ainsi le titre de Meilleur Jeu d'Action, Meilleure Maitrise Audio, Meilleure Bande Son Originale et Meilleur Scénario.

Toutefois, Naughty Dog ne s'est pas laissé endormi par ce succès. Et ils planchent déjà sur la suite du succès Among Thieves. Et c'est sur le profil de David Lam qui a déjà travaillé sur les animations d'Uncharted 2 et Halo ODST où on peut voir un projet pas encore annoncé par le développeur.

David Lam serait de retour à Naughty Dog pour, justement, travailler sur ce "projet non annoncé" et on pourrait supposer qu'il s'agirait d'Uncharted 3.


Rappelez-vous, dans notre ancienne news, on avait révélé qu'un ancien de Crystal Dynamics travaillant sur Tomb Raider avait rejoint Naughty Dog pour travailler lui aussi sur ce projet mystérieux. Fruit de hasard ? Pas vraiment.

Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de Sony au prochain E3; un E3 qui promet une avalanche d'annonces de hits.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que c'est le cas ! Si cette news est confirmée, j'attends impatiemment plus d'infos sur Uncharted 3. Mais bon, quoi de plus normal que de sortir un 3ème opus, quand on a un 2ème épisode de cette qualité !
 
 
A mon avis il y aura un troisième volet,non pas parce que le second a rencontré un fort succès,mais j'ai eu l'impression que le jeu s'est arrêté sans fin,un peu comme Dead Space
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
A mon avis il y aura un troisième volet,non pas parce que le second a rencontré un fort succès,mais j'ai eu l'impression que le jeu s'est arrêté sans fin,un peu comme Dead Space
Tu as pas senti une réel fin en fait... Sa m'a fait a peu près pareil ce qui au final est bien car sa leur laisse libre et ouvert le choix de repartir sur autre chose après la fin du 2. Le succès du 2 je pense n'est pas non plus oublier je pense qu'il vont se servir de l'argent gagner avec le 2 pour nous faire un truc encore meilleur et j'espère pour ND qu'il raflerons encore toute les récompenses
 
 
oué mais aussi il sera sur ps3 si la 4 ne sort pas avant :P
 
 
Sony89 a écrit:

Tu as pas senti une réel fin en fait... Sa m'a fait a peu près pareil ce qui au final est bien car sa leur laisse libre et ouvert le choix de repartir sur autre chose après la fin du 2. Le succès du 2 je pense n'est pas non plus oublier je pense qu'il vont se servir de l'argent gagner avec le 2 pour nous faire un truc encore meilleur et j'espère pour ND qu'il raflerons encore toute les récompenses

On peut compter sur eux encore pour remporter une fois de plus pour nous surprendre avec le prochain volet de la série,bref espérons que le succès de ce deuxième volet ne leurs a pas trop monté dans la tête et qu'ils ne vont pas bâcler le troisième

big boss sora a écrit:
oué mais aussi il sera sur ps3 si la 4 ne sort pas avant :P

La PS3 a encore de beaux jours devant elle ce n'es pas demain que tu verras la petite sœur de notre console actuelle dans les étales des magasins(faudra au minimum attendre 2012-2014 selon les régions du monde)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon en 2012 on sera tous mort
 
 
Sony89, t'as un souci ! Si tu as des tendances suicidaires, je te conseille d'en parler à un psy
Ou alors c'est le film qui t'a marqué !
 
 
vityop a écrit:
Sony89, t'as un souci ! Si tu as des tendances suicidaires, je te conseille d'en parler à un psy
Ou alors c'est le film qui t'a marqué !
Héhéhé


On peut espérer Uncharted 3 en fin d'année prochaine je pense et sa sera toujours sur PS3.
La PS3 a une durée de vie annoncer pour 10ans ! Même (si) il y a Uncharted 4 sa sera certainement aussi sur PS3...
 
 
sony dit pas nimps la fin du monde c'est pas pour tout de suite (c'est demain lol XD
 
 
Sony89 a écrit:
De toute façon en 2012 on sera tous mort
Dit moi pas que t'y crois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que lorsqu'on voit des titres comme Uncharted 2 ou God of War 3, il fait aucun doute que la PS3 en a encore sous le capo et quand on voit que le studio de Santa Monica nous a pondu comme jeu en fin de vie de la PS2 ça laisse rêveur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends :)... Attendons ! Nous verrons bien!
 
 
nn mais en 2000 on devait pas crever on é encore a plusieurs dates il on annoncé la fin du monde a ce que je sache on aient toujours la a ce que je sache !! en 2024 ou autour de cette date il y aura peut-être une annonce de fin du monde à nouveau :P
 
 
La fin du monde est annoncée en moyenne 15X par siècle alors bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité