flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 1 sur 23 / Total : 450 résultats

Exclusivité PS3
-Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
-Etat: Disponible
-Date de sortie française : 02 Novembre 2011
-Genre : Action-Aventure
-Appartient au groupe : Uncharted
-Développeur : Naughty Dog
-Éditeur : Sony Computer Entertainment
-Distributeur : Sony Computer Entertainment




Nathan Drake pourrait devenir l'un des personnages emblématiques de la marque Playstation.

Voici une nouvelle qui n'étonnera personne : Amy Hennig de Naughty Dog a déclaré sur le blog officiel Playstation que Uncharted 2 : Among Thieves ne clôturera pas les aventures de Nathan Drake. Autrement dit, le studio californien devrait prochainement se remettre au travail sur un Uncharted 3. Pas vraiment surprenant dans la mesure où l'on imagine déjà que le second volet devrait connaître un véritable succès mondial.

Mais après plusieurs années de développement marathon, « l'équipe prend des vacances et du recul » nous a confirmé Christophe Balestra, l'un des responsables du studio lors récente d'une entrevue. Aussi, Naughty Dog devrait tout d'abord plancher sur du contenu additionnel, notamment pour étoffer le mode multijoueurs. On rappelle que Uncharted 2 : Among Thieves, qui est déjà à la rédaction, arrivera dans les magasins le 16 octobre prochain. Soyez prêt pour la Grande Aventure !
Edité le 25/10/2011 à 11:24
 
 
Tu ne pense pas que c'est légèrement prématuré le topic du troisième volet?,alors que le deuxième n'est pas disponible et que l'équipe s'occupera du jeu en ajoutant des extensions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu ne pense pas que c'est légèrement prématuré le topic du troisième volet?,alors que le deuxième n'est pas disponible et que l'équipe s'occupera du jeu en ajoutant des extensions.

Peut-être mais cela permet au personne en ligne qui n'ont pas vu l'info d'être au courant.
 
 
Ça aurais été plus judicieux de poster le news dans le topic infos&rumeurs Ryuken en décidera du sort de ton topic ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 3 fait déjà parler de lui et compte bien aller plus loin qu'Uncharted 2 d'un point de vue esthétique !

Uncharted 2: Among Thieves est sans doute le plus beau jeu de cette génération de consoles. Chaque vidéo ou image du jeu sont un réel plaisir pour les yeux et sa sortie est très attendue par de très nombreux joueurs.



Il y a quelques jours, nous vous parlions qu'il ne signera pas la fin des aventures de Nathan Drake. En effet, un troisième épisode sortira pour tenter de conclure cette magnifique saga en beauté. A cette occasion, Neil Druckmann, game designer d'Uncharted 2 : Among Thieves s'exprime sur le troisième volet en déclarant qu'il sera encore plus abouti graphiquement que le deuxième épisode.
M. Druckmann affirme que le moteur du jeu sera optimisé avant de se lancer dans le développement dans le troisième volet. Naughty Dog a toujours su exploiter les capacités des consoles de Sony et nous nous impatientons déjà de voir les premières images d'Uncharted 3.

Pour rappel, Uncharted 2: Among Thieves sortira dès le 14 octobre prochain en Europe et en exclusivité sur PlayStation 3.

Source; ps3gen.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
uncharted 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););););););););););););););););););););):p:p:p:p:p:p:p:p:p:love::love::love::love::love::love::love::yeux3::yeux3::yeux3::yeux3::yeux3::yeux4::yeux4::yeux4::yeux4:
 
 
il s'agit d'une video de uncharted 3 le debut a deja etait inventé www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
il s'agit d'une video de uncharted 3 le debut a deja etait inventé www.youtube.com...

Pourkoi met tu une vidéo qui n'a aucun rapport avec le jeu vidéoludiquement.
 
 
Oui mais ce cera comme sa au debut (avec les perso du jeu)
Edité le 26/10/2009 à 11:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modifie ton titre. Ca le fait pas "Topic unique Uncharted 3".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est fait
C'est bien petit, c'est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ze super mec a écrit:
Oui mais ce cera comme sa au debut (avec les perso du jeu)
a bon,comment tu sais?
 
 
Uncharted 3 : Une certitude selon la voix US de Nate

Nolan North, la voix de Nathan Drake pour nos amis anglophones, en est persuadé : il y aura à coup sûr un Uncharted 3.

Se confiant à l'Official PlayStation Magazine, l'intéressé a en effet déclaré : « Je suis convaincu que nous allons en faire un troisième. Ne pas le faire serait financièrement irresponsable. »

Quoi qu'il en soit, on peut faire confiance à Naughty Dog qui saura prendre la bonne décision concernant la nouvelle franchise qui cartonne.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Gros retard sur ce coup le site ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 3: cette année ?

C'est le doubleur VO de Nathan Drake qui l'annonce. En effet Nolan North explique que son année 2010 sera très chargée (comme depuis quelques années déjà) et qu'en plus de « gros projets encore tenus secrets » il travaillera cette année sur Assassin's Creed III et Uncharted 3. On peut déjà le retrouver dans Army Of Two: Le 40e Jour en VO, et l'on apprend également qu'il campera la voix originale d'un certain Martin Walker dans Spec Ops: The Line .

Source: PLAY3-Live
 
 
Impossible. Pour un jeu d'une telle ampleur il faut minimum 1 an entre l'annonce et la sortie, le temps de faire monter le buzz etc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte au première image !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité