flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 9 sur 23 / Total : 450 résultats

cajp a écrit:
après c'est peut être parce que je n'ai pas l'habitude que j'utilisais les possibilités de mouvements, en tous cas j'ai trouvé ça vraiment sympa, mais ce n'est pas suffisant pour que j'accroche au multi.

Je les utilise aussi, forcément mais on est bien trop vulnérable lorsqu'on escalade... Un gameplay automatisé à la Assassin's Creed aurait été beaucoup plus adapté à un jeu de shoot comme celui-là pour la partie plateforme (d'ailleurs j'y pensais, et quelle pied ça devrait être un tps plateforme avec le gameplay d'AC..). Entre ça et le corps à corps qui nous immobilise c'est plutôt dérangeant.

Le jeu présente plusieurs soucis quand même, les phases de plateformes trop lentes donc, les gunfights un peu imprécis et surtout la vie des adversaires! Il faut mettre pas mal de balle voire trop de balle pour tuer un ennemis, je prends le coup de main mais entre ça et le fait qu'on ressent pas vraiment l'impact de nos balles sur nos ennemies, c'est assez étrange comme sensation, je prends le coup de main mais se fût délicat. Sans parler du fait que ça favorise le "vol" de frag...

Je pense aussi que le jeu demande trop d'animation et que ça nous rend trop souvent impuissant, cela dit c'est un choix et c'est à nous de pas sauter de trop haut n'importe quand pour ne pas se faire tuer.

Pour moi ils doivent rendre la plateforme plus rapide, le cover doit être revu, parfois on se retrouve à faire une roulage contre un mur alors qu'on voulait s'y coller, et revoir le corps à corps, c'est les ajouts qu'ils peuvent vraiment opérer d'ici la sortie. La répartition des points aussi, le premier ramasse énormément de point alors que les autres n'ont pas grand chose même s'ils sont pas loin derrière, pour un jeu qui favorise le team player c'est dommage/
Parce que sinon, d'après moi ils auraient dû, à la manière de Splinter Cell Double Agent, créer un gameplay différent (mais ressemblant) du solo pour que ça fonctionne mais bon c'est plus possible maintenant

Si vous voulez faire une ou plusieurs parties en ma compagnie, envoyez vos ID en mp les gars
Edité le 08/07/2011 à 15:14
Modérateur Actu
 
 
@ marcus phenix :
le fait de vider un chargeur pour tuer un adversaire ne me dérange pas (j'ai l'habitude avec halo et gears), mais inversement j'ai l'impression de mourir super vite quand on me tire dessus.

d'ailleurs ce que je reproche à ce multi, c'est que non content de ne pas "ressentir" quand on touche l'adversaire, les sensations ne sont pas évidentes non plus quand on est sois même touché. lors d'une de mes parties, j'étais sur une corniche à chercher des ennemis, et je me suis rendu compte que je me prenais des coups de crosse qu'en me retournant pour m'éloigner.

bref, naughtydog à encore du boulot à faire sur le multi malgré de bonnes idées.
Edité le 08/07/2011 à 15:32
 
 
J'ai oublié de le mentionner mais oui, je l'ai constaté aussi!
Parfois je meurs et je me dis "Ah il me tirait dessus ?" ou d'autre fois, j'ai à peine le temps de faire une roulade que je suis déjà mort...Mais bon ça c'est des petits ajustement qu'ils peuvent faire, donc on verra dans le jeu final mais c'est vrai que ça doit être fait!
Modérateur Actu
 
 

Uncharted 3 : L'illusion de Drake - La bêta est prolongée


Devant un tel succès Naughty Dog repousse l'arrêt de la bêta.

Lancée depuis le 5 juillet (28 juin pour les abonnés PS+ et les acheteurs d'inFamous 2) la bêta mulitjoueur d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake connaît un succès à la hauteur de la saga. Afin de ne pas léser les joueurs qui auraient commencé il y a quelques jours à peine, la marque à la patte de chien rouge repousse l'arrêt de sa bêta.

Prévue pour être stoppée le 13 juillet, Naugthy Dog la prolonge de quelques jours afin de faire plaisir aux joueurs, et pourquoi pas attirer de nouveaux bêta-testeurs. L'arrêt est reporté cette fois-ci au 15 juillet à 16 heures pour les Français. Nous ne pouvons que nous réjouir de ce prolongement qui permettra à certains de monter encore de quelques niveaux, afin d'atteindre le niveau 25 et d'obtenir les bonus pour la sortie finale d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake.

Source : ThatVidéoGameblog
Edité le 14/07/2011 à 15:36
Modérateur Actu
 
 
j'ai retenté la bêta sur une nouvelle map tout en hauteur, et effectivement c'est moins dynamique que la première impression que j'ai eu (l'escalade ralentit énormément l'action, il vaut mieux rester au sol pour courir et faire des roulades), je crois bien que je ne toucherai plus à la bêta et que je me contenterai par la suite du solo d'uncharted 3 parce que le multi, c'est vraiment pas ça.
 
 
En fait sur cette carte là il faut surtout savoir où grimper. Grimper sur les endroits où cela nécessite un seul saut et où on se trouve pas trop à vu reste le plus judicieux mais c'est vrai que si on veut grimper sur une façade alors qu'on est visible du milieu de la map c'est mort, en plus de ça ils ont calibré la visé pendant la grimpette de façon à ce que ce soit plus compliqué...j'ai pas compris.

Par contre les tyroliennes prennent beaucoup plus de sens que dans la carte du chateau..Moi sur cette carte je m'amuse bien au sniper, je migre d'une tour à l'autre avec les câbles, pareil avec les balcons

Par contre l'approximation du gameplay est encore plus flagrante, on veut chopper la tyrolienne mais en fait on peut parce que la QTE n'est pas apparu, on se retrouve du coup à passer par dessus le muret de la tour, lorsqu'on est sur un batiment et qu'une petite fenêtre au plafond (qui se trouve donc sous nos pied) pourrait nous sauver le perso s'accroche à la paroi. Ils devraient enlever la fonction qui dit au perso de s'accrocher automatiquement et nous laisser le choix de le faire ou non.

Le truc qui est le plus fatale pour le gameplay, c'est la centralisation des actions sur le bouton X et O...Un cauchemar pour le multi, on veut se mettre à couvert mais on se retrouve à faire une roulade, on veut faire une roulade mais on se retrouve accrocher en contre bas au mur du toit de la structure etc... Parfois ça créé des situations vraiment frustrantes.
Modérateur Actu
 
 

Uncharted 3: Les idées non utilisées pourraient apparaître dans un prochain opus


Uncharted 3 : Drake's Deception propose de nombreuses améliorations par rapport au second opus, surtout dans le mode multijoueur dont la bêta public se termine aujourd'hui. Les idées conçues initialement pour Uncharted 2 ont été utilisées dans ce troisième opus : "Nous n'arrondissons pas les angles, ce sont plus des choses qui auraient pu fonctionner mais qui n'ont pas été retenues au final," déclare Robert Cogburn, game designer chez Naughty Dog.
"Je pense que la plus grande chose que nous avions à l'esprit pour Uncharted 2, mais qui a finalement été faite dans Uncharted 3, c'est le mode objectif. Dans ce mode vous avez un objectif aléatoire qui peut s'activer. Parfois c'est « king of the hill », d'autres fois c'est un deathmatch, ou encore « Marked Man », etc... C'est une idée que nous n'avions pas retenu auparavant qui s'est finalement retrouvée dans ce jeu."

Alors qu'en est-il des idées trop ambitieuses pour Uncharted 3 ?

"Il y a des trucs que nous voulions faire dans ce troisième opus que nous mettrons probablement dans le prochain jeu que nous ferons. Mais il y a toujours ce genre de choses dans un projet comme celui-ci où, durant la première année, vous pensez vraiment grand puis, l'année d'après vous vous dites qu'en fait ça ne sera pas possible [Rires]."

Uncharted 3 : Drake's Deception sortira le 1er novembre prochain exclusivement sur PlayStation 3.

Source : nowgamer.com


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est un peu culotté de dire ça, surtout quand on voit le peu d'évolution qu'il y a entre le multi du 2 et 3 niveau sensation et gameplay..
Edité le 15/07/2011 à 14:02
Modérateur Actu
 
 
Après avoir pas mal joué à la Bêta je suis très satisfait de ce prochain Uncharted 3 ! Pas mal de petits bug et autres choses à corrigé mais ce jeu est encore parti pour être sur le podium des meilleurs jeux de l'année sans aucuns doutes.

En attendant une prochaine bêta comme promis par les dev !
 
 
Un jeu de l'année pour le solo...niveau multijoueur il ne fera jamais le poids.

Certains y trouveront leur compte et moi même je ferai quelques parties, mais objectivement Uncharted 3 sera anecdotique niveau multi.
Modérateur Actu
 
 
Tout à fait d'accord avec toi marcus phenix : à la base pour moi Uncharted devrait se cantonner au solo comme le 1er épisode. La seul chose du multi que je trouve réussi et qui passe pour un jeu comme Uncharted c'est son mode coop (ahhh survivre aux vagues d'ennemis avec des potes ça n'a pas de prix ^^ )
Edité le 16/07/2011 à 16:27
Mes jeux du moment :
Hydro Thunder Hurricane
 
 
Futur GOTY certe, mais oublié pas la concurrence tout de même, je parles de L.A Noire, Batman : Arkham City, etc... Sinon un jeu que j'attends beaucoup en fin d'année : Saint Row : The Third !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nountendo a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi marcus phenix : à la base pour moi Uncharted devrait se cantonner au solo comme le 1er épisode. La seul chose du multi que je trouve réussi et qui passe pour un jeu comme Uncharted c'est son mode coop (ahhh survivre aux vagues d'ennemis avec des potes ça n'a pas de prix ^^ )

Tout à fait d'accord.
Uncharted 3 sera certainement un monstre en solo comme les deux premiers, c'est pour ça que tout le monde l'attends.
La coop est vraiment bien pensé en revanche, faut l'admettre! Puis aller taper la main de son coéquipier quand on a tuer un ennemie ensemble c'est vraiment fun, comme ça rapporte des points on a tendance à le faire le plus souvent possible et je dois avouer que j'aime bien
Modérateur Actu
 
 

[JEUX] Drake dévoile l'édition Explorer d'Uncharted 3



Nous le savons bien, Sony sort souvent les gros moyens pour ses exclusivités PS3. Aujourd'hui, nous en avons encore une nouvelle fois la preuve avec la découverte d'une édition collector d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake.

Celle-ci incluera un coffret vous permettant de ranger pas moins de 19 jeux PS3, l'édition spéciale du titre, un boitier exclusif imitation carnet de route, 10 DLC, une figurine, ceinture et la bague de Drake. Le tout sera disponible en France le 2 novembre prochain et se laisse approcher avec la photo suivante.





gamekult
Edité le 24/08/2011 à 12:30
Modérateur PS4
 
 
Pas transcendante cette édition je trouve.
Modérateur Actu
 
 

L'édition collector en vidéo avec en guest star Nolan North!.

 
 

Uncharted 3 : Une nouvelle vidéo dans l'avion-cargo




Drake is back ! Après s'être infiltré dans l'avion-cargo, Nathan Drake va se faire repérer comme un bleu et, par conséquent, va devoir gentiment casser le visage (pour rester poli) des vilains méchants. Mais comme ça se passe dans un avion, il y a de légères turbulences. Nous vous prions de rester assis et d'attachez votre ceinture jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil !
Vidéo
Source : UltimatePS3.fr

Edité le 01/09/2011 à 16:38
Modérateur Actu
 
 
sans surprise la mise en scène est au top tout comme les graphismes, vivement !
Modérateur PS4
 
 
J'hésite à le prendre day one en ce moment! Je sais que je vais adoré mais quand je vois comment les jeux se bousculent durant cette fin d'année et que les exclusivités Sony passent en platinium à peine 6mois après leurs sorties je me dis que je peux attendre...
Edité le 01/09/2011 à 21:27
Modérateur Actu
 
 
dés septembre c'est clair que question gros titres on va être servi, après pour uncharted 3 je pense me le prendre day-one actuellement à moins que le titre soit décevant au final mais j'en doute.
Modérateur PS4
 
 
Je suis certain d'aimé le solo (j'ai adore faire et refaire le solo du 2, surtout avec les skins et les bonus qu'on peut acheter en le finissant, jouer avec le skin de Nate gros ça n'a pas de prix ^^ ) mais comme le multi (sans être mauvais) ne pas plus accroché que ça je me dis que je peux peut être attendre!

Reste à voir si je choisirai de sacrifier Uncharted 3 au profit de Battlefield 3, Forza 4 ou Saint Row ou si je sacrifierai l'un des 3 pour Uncharted ^^
Edité le 01/09/2011 à 21:55
Modérateur Actu
 
 
Page 9 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité