flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 11 sur 23 / Total : 450 résultats

Ce post est à moitié HS mais concernant la bêta d'U3 et dans une mesure plus globale toutes les bêtas, est-ce utile de garder les données sauvegardées de ces dites bêtas ?
Est-ce que ces données peuvent être reprises dans le jeu final ou bien on repars de 0 ?
Edité le 12/10/2011 à 17:15
Modérateur PS3/PS4
 
 
J'ai pas d'info concrète la dessus mais je pense que c'est inutile dans la mesure où les membres PS+ peuvent jouer au multi depuis le début du mois...Ce serait impensable qu'il commence avec un bonus temps d'un mois sur le multi.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

C'est ce que j'ai pensé également et qui plus est, la bêta actuelle d'U3 est déjà la deuxième et je suis revenu au niveau 1 malgré le fait que j'ai gardé la sauvegarde de la précédente.

Merci de m'avoir conforté dans cette idée Sweeney
Edité le 12/10/2011 à 17:49
Modérateur PS3/PS4
 
 
@ Lord.of.Shadow :
Pas de soucis

D'ailleurs puisque t'y joues, elle donne quoi cette bêta ? Des changements à noter depuis celle du mois de juillet ?
Modérateur Actu
 
 
Je n'ai pas encore approfondit la chose mais il y a déjà deux nouvelles maps (elles remplacent celles de la première bêta), rien à dire sur l'esthétisme qui plaît toujours autant (c'est Uncharted quoi ).

Plus d'options de personnalisation des personnages.
Plusieurs bonus à débloquer pour chaque arme.
Sans doute des corrections par-ci par-là par rapport à la première bêta (il m'a semblé que c'était plus rapide pour se connecter aux serveurs et pour trouver une partie).
De nouveaux modes de jeux dispos (pas nouveaux dans leur genre mais par rapport au fait qu'ils n'étaient pas là sur la première bêta ou certains d'entre eux).
Une OST qui colle bien à l'ambiance du jeu.

Je mets les détails de certaines choses en spoiler si il y a des personnes dans l'assemblée voulant découvrir cela par eux même à la sortie du jeu.

Où sinon, le multi d'U3 n'est peut être pas un multi de fou mais il se suffit à lui même et surtout pour le type de jeu qu'est U3.
Il est beau, il est fluide (aussi bien pour les mouvements que pour le jeu en général), pas un pet de lag, la personnalisation, assez intéressante, permet de se faire un héros/méchant à notre image (et de nouveaux persos sont dispos).

Il n'est bien évidement pas exempt de défauts (le bruit de certains fusils qui sonnent comme des fusils en plastique).

La seule chose que j'espère c'est qu'il y aura toujours de la coopération multijoueurs contre l'IA (je suis plus coopération que compétition).

Cartes Yémen et Londres.

Les modes de jeux :
- match à mort par équipe
- chacun pour soi
- hunters
- mise à sac
- match à mort par équipe à trois équipes (2 vs 2 vs 2)

Autres persos utilisables (entre-autres) :
- Kate Marlowe
Modérateur PS3/PS4
 
 
Ok très bien et on est toujours invincible en ce qui concerne les chutes ? Aucune chance de mourir en tombant de trop haut ? (je pense que c'est plus pratique même si ça fou une claque au réalisme...)
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

J'ai pas vraiment fait attention et il faut dire que je suis pas encore tombé de haut, je vais essayé de faire attention la prochaine fois.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Dans la 3ème map un peu "désertique" sur la bêta je sais pas si tu te souviens mais il y avait deux grandes tours et lorsqu'on tombait de celle-ci on subissait aucun dégât! Je me demandais juste s'ils avaient gardé ça ou pas

Quant au multijoueur j'ai déjà débattu longuement dessus, il est bon sans plus, on peut y prendre du plaisir mais je le trouve trop imprécis, ça donne parfois des parties très frustrantes du coup. Le jeu ne sera pas une référence dans le genre mais propose quelques choses de solide, c'est pas encore sur cette épisode que ça va devenir un truc incontournable mais qui sait peut être que pour les prochains ça sera plus adapté
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le multi (aussi d'un côté pourquoi je préfère la coop).
Modérateur PS3/PS4
 
 

Le développement du jeu est terminé !




Cette fois c’est sur ! Naughty Dog est heureux et fier d’annoncer qu’Unchared 3 : L’Illusion de Drake vient de passer gold. La production du jeu est donc désormais terminée et celui-ci est prêt à être imprimé à des millions de copies sur Blu-ray avant d’être envoyé aux quatre coins du monde. Certains d’entre vous s’essayent déjà à la bêta disponible jusqu’au 31 octobre, pour les autres il ne vous reste que 21 jours. Patience !

Sachez aussi qu’en achetant le jeu neuf vous recevrez un code pour accéder à la bêta de Starhawk prévue pour 2012.Youpi.


Entre 8 et 10heures pour la campagne.




C’est sur yourgamercards.net que l’on apprend aujourd’hui que le solo d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake durera environ entre huit et dix heures en mode normal. Une nouvelle qui ne réjouit pas vraiment les fans de la série quand on regarde un peu les réactions sur les différents forums, y compris le nôtre.

Rappelons tout de même que les jeux Uncharted ont toujours valorisés sur la qualité que la quantité du mode histoire et que troisième épisode promet d’être le plus aboutie sur tous les domaines. De plus le mode multijoueur que nous essayons en ce moment même garantie de rallonger la durée de vie d’une dizaine de heure.

En somme il vrai que nous aurions pu espérer un petit peu plus pour le mode solo mais Uncharted possède aussi d’autres atouts qui lui permettent une grande rejouabilité. Verdict le 2 novembre.


Un solo complet (pas de DLC) et 120 minutes de cinématiques




Comme vous le savez sans doute, il est désormais courant qu’un jeu vidéo se voit ajouter quelques missions et autres quêtes annexes pour compléter le mode histoire quelques mois après sa sortie moyennant une grosse poignée d’euros marchandé sur le Playstation Store. C’est sur Eurogamer.com que Justin Richmond, Game Director chez Naughty Dog, nous explique qu’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake ne mange pas de ce pain là :

« Il existe une raison toute simple, à chaque fois que nous réfléchissons à ce que nous pourrions proposer comme DLC pour le mode solo, nous finissons par nous retrouver avec des idées qui nous conduiraient au développement d’un niveau de 5 heures de jeu.

Dans ce cas le mieux pour nous serait de proposer un nouveau jeu plutôt que passer du temps à développer du contenu additionnel, notre studio n’est pas assez important pour que nous perdions du temps à développer des DLC. »

Toute fois précisons qu’Uncharted 3 proposera du contenu supplémentaire pour son mode multijoueur à l’instar de l’opus précédent.

Enfin nous apprenons que ce nouvel épisode proposera pas moins de 120 minutes de cinématiques, un chiffre incroyable quand on sait qu’Uncharted 2 : Among Thieves en contenait déjà 90. Le 2 novembre n’a jamais été aussi loin et proche à la fois.


La première note d'Uncharted 3 frôle la perfection




Alors que les sites web se trouvent encore sous embargo (défense de publier une information avant une date donnée) jusqu’au 24 octobre la presse écrite quant à elle peut désormais publier leurs tests (reviews en anglais) sur Uncharted 3 : L’Illusion de Drake. Le premier à avoir noté Uncharted 3 est magazine espagnol qui attribue un « petit » 9,9/10 au jeu de Naughty Dog, c’est la note la plus élevée dans l’histoire du magazine en sachant qu’Uncharted 2 : Among Thieves avait récolté 9,5/10.

Cette première notation ne s’est pas faite sans accros car le fameux test contenait des spoilers, après cet incident Christophe Balestra a demandé via twitter aux journalistes de faire attention à ne pas spoiler, gâcher la surprise, dans leurs écrits. Un appel qui va dans notre sens, comme nous vous l’avions exprimé il y a quelques semaines, nous ne publierons pas de vidéos, d’images ou d’informations qui pourraient vous gâcher l’histoire et le plaisir de découverte du jeu.


Source : Uncharted-France.fr

NB: Aucun spoil dans ces news, les balises sont juste là pour garder une certaine visibilité dans le topic
..........................................................................................................................................................................................................................................

@ Lord.of.Shadow :
Le mode coop d'Uncharted 3 a l'air très sympa! Je l'ai essayé dans la bêta et c'était un régale !
Edité le 16/10/2011 à 01:46
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Le développement du jeu est terminé !




Cette fois c’est sur ! Naughty Dog est heureux et fier d’annoncer qu’Unchared 3 : L’Illusion de Drake vient de passer gold. La production du jeu est donc désormais terminée et celui-ci est prêt à être imprimé à des millions de copies sur Blu-ray avant d’être envoyé aux quatre coins du monde. Certains d’entre vous s’essayent déjà à la bêta disponible jusqu’au 31 octobre, pour les autres il ne vous reste que 21 jours. Patience !

Sachez aussi qu’en achetant le jeu neuf vous recevrez un code pour accéder à la bêta de Starhawk prévue pour 2012.Youpi.


Entre 8 et 10heures pour la campagne.




C’est sur yourgamercards.net que l’on apprend aujourd’hui que le solo d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake durera environ entre huit et dix heures en mode normal. Une nouvelle qui ne réjouit pas vraiment les fans de la série quand on regarde un peu les réactions sur les différents forums, y compris le nôtre.

Rappelons tout de même que les jeux Uncharted ont toujours valorisés sur la qualité que la quantité du mode histoire et que troisième épisode promet d’être le plus aboutie sur tous les domaines. De plus le mode multijoueur que nous essayons en ce moment même garantie de rallonger la durée de vie d’une dizaine de heure.

En somme il vrai que nous aurions pu espérer un petit peu plus pour le mode solo mais Uncharted possède aussi d’autres atouts qui lui permettent une grande rejouabilité. Verdict le 2 novembre.


Un solo complet (pas de DLC) et 120 minutes de cinématiques




Comme vous le savez sans doute, il est désormais courant qu’un jeu vidéo se voit ajouter quelques missions et autres quêtes annexes pour compléter le mode histoire quelques mois après sa sortie moyennant une grosse poignée d’euros marchandé sur le Playstation Store. C’est sur Eurogamer.com que Justin Richmond, Game Director chez Naughty Dog, nous explique qu’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake ne mange pas de ce pain là :

« Il existe une raison toute simple, à chaque fois que nous réfléchissons à ce que nous pourrions proposer comme DLC pour le mode solo, nous finissons par nous retrouver avec des idées qui nous conduiraient au développement d’un niveau de 5 heures de jeu.

Dans ce cas le mieux pour nous serait de proposer un nouveau jeu plutôt que passer du temps à développer du contenu additionnel, notre studio n’est pas assez important pour que nous perdions du temps à développer des DLC. »

Toute fois précisons qu’Uncharted 3 proposera du contenu supplémentaire pour son mode multijoueur à l’instar de l’opus précédent.

Enfin nous apprenons que ce nouvel épisode proposera pas moins de 120 minutes de cinématiques, un chiffre incroyable quand on sait qu’Uncharted 2 : Among Thieves en contenait déjà 90. Le 2 novembre n’a jamais été aussi loin et proche à la fois.


La première note d'Uncharted 3 frôle la perfection




Alors que les sites web se trouvent encore sous embargo (défense de publier une information avant une date donnée) jusqu’au 24 octobre la presse écrite quant à elle peut désormais publier leurs tests (reviews en anglais) sur Uncharted 3 : L’Illusion de Drake. Le premier à avoir noté Uncharted 3 est magazine espagnol qui attribue un « petit » 9,9/10 au jeu de Naughty Dog, c’est la note la plus élevée dans l’histoire du magazine en sachant qu’Uncharted 2 : Among Thieves avait récolté 9,5/10.

Cette première notation ne s’est pas faite sans accros car le fameux test contenait des spoilers, après cet incident Christophe Balestra a demandé via twitter aux journalistes de faire attention à ne pas spoiler, gâcher la surprise, dans leurs écrits. Un appel qui va dans notre sens, comme nous vous l’avions exprimé il y a quelques semaines, nous ne publierons pas de vidéos, d’images ou d’informations qui pourraient vous gâcher l’histoire et le plaisir de découverte du jeu.


Source : Uncharted-France.fr
Sa fait mal tout ça je sens que ce jeu va être un feu d'artifice si il frôle la perfection
NB: Aucun spoil dans ces news, les balises sont juste là pour garder une certaine visibilité dans le topic
..........................................................................................................................................................................................................................................

@ Lord.of.Shadow :
Le mode coop d'Uncharted 3 a l'air très sympa! Je l'ai essayé dans la bêta et c'était un régale !
 
 
Entre 8 et 10heures pour la campagne.

Effectivement un peu plus n'aurait pas été de trop (10 heures étant devenu le standard de cette génération ), enfin bref, les deux précédents m'ont beaucoup plu et il n'y a aucune raison que celui-ci ne fasse pas de même.

Un solo complet (pas de DLC) et 120 minutes de cinématiques

Content d'apprendre que ND ne fait pas partie de ceux qui coupe des passages ou carrément la fin du jeu pour les sortir en DLC. Ce studio a toujours eu une bonne place dans mon estime. Les seuls DLC qui sont sortit pour Uncharted étaient uniquement pour le multi d'U2 (j'ai d'ailleurs sauté sur le moment où les deux derniers que j'hésitais à acheter étaient offerts sur le PS+, merci Sony ).

La première note d'Uncharted 3 frôle la perfection

Merci aux graphismes on va dire. Non pas que je ne sois pas content de cette note, mais ça me désole un peu que maintenant les graphismes représentent pratiquement plus de valeur que le contenu d'un jeu.
Où sinon devons-nous nous attendre à des 11/10 ?
Edité le 16/10/2011 à 17:33
Modérateur PS3/PS4
 
 
j'ai encore en tête le 21/20 de PSM3 pour uncharted 2 en tout cas la première note en dit long sur la qualité du titre.
Modérateur PS4
 
 
@ Lord.of.Shadow :
Je trouve aussi la durée de vie injustifiée surtout quand juste après il balance qu'ils avaient des idées pour un DLC de 5jeures...Repousse le jeu et sort le avec une durée de vie de 15heures merde! Ce qui est triste c'est que j'ai l'impression que désormais les 10heures de durée de vie ça fait partie du cahier des charges, en gros si on les dépasse c'est déjà un exploit du coup c'est moins important, je suis même persuadé que si le jeu avait eu 3ans de développement il aurait la même durée de vie...

@ Angel Heart :
Abusé cette note, surtout qu'Uncharted a quand même quelques défauts! Le gameplay est pas irréprochable. Mais bon un 9.5/10 ça me semble juste, après qu'il y est quelques 10/10 par ci par là c'est normal, il y a toujours certains sites/magasines qui osent les mettre mais 11/10 c'est ridicule surtout quand le jeu a des défauts.
Edité le 16/10/2011 à 20:27
Modérateur Actu
 
 
Nouveau spot TV

www.youtube.com...
Edité le 16/10/2011 à 23:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Uncharted 3 plus tôt que prévue ?




C’est la question qui se pose ce soir, la sortie d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake serait-elle avancée ? En effet les internautes les plus assidus ont remarqué que la date de sortie du jeu de Naughty Dog a été décalée du 2 novembre au 28 octobre sur certain site comme la Fnac.com ou Amazon.fr. Évidement tout le monde s’affole dans tous les sens, attendons-tout de même une annonce officielle avant de fêter la nouvelle. Restez connecté !

Source : Uncharted-France.fr
Edité le 17/10/2011 à 19:04
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

J'ai verifier sur le site de la fnac et micromania pour ne pas les cites Et oui !!!!! Le jeu sera dispo le 28/10/11 !!!! Soit 1 jour apres battlefield 3 !!! C'est mon banquier qui va raler Mais pas moi je suis au ange !!!! Merci Naughty dog !!!
 
 
@ tokyo00 :

Non pas que je ne me réjouis pas de cette date de sortie avancée mais quid de la réponse de Sony à ce sujet ? Non parce que c'est quand même eux qui décident de la date de sortie non ?
Modérateur PS3/PS4
 
 
@ Lord.of.Shadow :
Après quelques appels vers Sony France la date de sortie a belle et bien été avancée !

www.ultimateps3.fr... Quelques parts dans les commentaires un des rédacteurs en parle.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Ah bah cool alors , les date de sortie avancées c'est plutôt rare en général.
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 11 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité