flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 20 sur 23 / Total : 450 résultats

MP envoyé
Modérateur Actu
 
 
Yann22 a écrit:
Uncharted 3 : Le DLC Fort Co-op Adventure en images et vidéo

Aujourd'hui, les adeptes de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake pourront dégoter de nouveaux DLC. Outre un triplé de Skin Pack pour le multijoueur du soft de Naughty Dog, c'est un DLC Fort Co-op Adventure que les joueurs pourront découvrir avec à la clé une aventure coopérative pour trois joueurs mettant en scène les trois méchants Eddy Raja, Zoran Lazarevi? et Harry Flynn. Une série d'images et un trailer permettent de découvrir ce DLC.



















Cliquez ici pour voir la vidéo.

Il s'agira plus précisément d'un prélude au soft qui tentera d'expliquer ce pourquoi ces bonshommes sont à la recherche de la tête de Janus. Facturé à 5,99$, ce contenu Fort Co-op Adventure de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake est évidemment gratuit pour les membres du Fortune Hunters' Club.

Source : jeuxvideo24.com

Je sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire mais chez moi impossible de jouer au fort en coop sans avoir TOUS les autres dlc multi joueur ! donc en gros j'ai laché 6€ pour un truc qui me sert à rien car je ne joue pas en ligne et que j'ai pas envi de claquer du fric pour le reste du multi ...
 
 
Moi, je n'achète jamais de DLC pour le multijoueur d'un jeu car c'est trop cher pour ce que c'est. Les contenus sont restreints.
Edité le 09/02/2012 à 11:25
 
 
Yann22 a écrit:
Moi, je n'achète jamais de DLC pour le multijoueur d'un jeu car c'est trop cher pour ce que c'est. Les contenus sont restreints.
Exactement d'accord avec toi Yann22 ,et puis il faut se dire que les cartes basique du jeu suffise d'avantage .
 
 
J'achète seulement quand c'est gratuit. Ben ouais économie, quoi !
 
 
Jeu commencé, j'en suis à la Syrie, j'aime bien pour l'instant. Certaines scènes sont carrément impressionnantes et franchement le début m'a plu, tout ce que j'espère c'est qu'au final ça ne prend pas trop de temps sur la durée de vie globale puisque c'est vrai qu'on fou pas grand chose.

J'ai commencé en difficile et franchement je galère pas du tout, j'ai l'impression d'aller vite...j'ai pas envie de le finir demain et pourtant depuis hier soir j'ai dû y jouer 3h tout au plus.

Certains décors me font penser à ceux du 1, graphiquement c'est top (même si ça scintille un peu parfois malheureusement) et la jouabilité aussi me plait même si les combats sont bofbof...j'y reviendrai une fois habitué.

J'ai fais une partie multi c'est pas mal du tout, j'ai eu de la chance je suis tombé sur une map du solo que j'avais déjà faite (londres) et franchement c'est sympa.

Voilà, pour l'instant je suis super content, seule la durée de vie me fait franchement peur.
Edité le 12/02/2012 à 14:25
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Jeu commencé, j'en suis à la Syrie, j'aime bien pour l'instant. Certaines scènes sont carrément impressionnantes et franchement le début m'a plu, tout ce que j'espère c'est qu'au final ça ne prend pas trop de temps sur la durée de vie globale puisque c'est vrai qu'on fou pas grand chose.
Ah tu l'as enfin^^
Le passage de la Syrie reste dans le ton du début. Il y aura quand même plus de gunfights. Moi ce qui m'a un peu saoulé, ce sont les ennemis en costard cravate.
Modérateur Actu
 
 
Tu l'as terminé bichop ? Tu ne seras pas déçu Sweeney Todd !
 
 
bichop a écrit:
Ah tu l'as enfin^^
Et oui Avec une petite Dualshock 3 et tout Pour l'instant je me régale.

Le passage de la Syrie reste dans le ton du début. Il y aura quand même plus de gunfights. Moi ce qui m'a un peu saoulé, ce sont les ennemis en costard cravate.
Bon bah tant mieux alors

@ Yann22 :
Pour l'instant je ne le suis pas, hier soir avant de le lancer j'ai fermé les volets pour être dans l'ambiance
Modérateur Actu
 
 
Shit ! il n'y a que moi qui ai trouvé le début un peu poussif j'ai bien dit poussif, pas nul.

Sinon ravi qu'il te plaise, perso c'est mon GOTY de 2011.

Sinon coté réalisation le meilleur reste à venir...je n'en dirai pas plus
Edité le 12/02/2012 à 18:46
Modérateur PS4
 
 
Yann22 a écrit:
Tu l'as terminé bichop ? Tu ne seras pas déçu Sweeney Todd !
Non pas encore, je ne sais plus exactement à quel chapitre je suis, mais en ce moment je suis prisonnier et sur le point de jouer des poings.
Modérateur Actu
 
 
Nathan Drake s'offre un nouveau visage

Non, ne criez pas au scande à la vue de ce titre. Ici, nous parlons de la version cinématographique d'Uncharted et donc de l'acteur choisi pour incarner notre héros charismatique. Alors que toutes les infos laissaient croire que Gerard Butler avait été choisi pour incarner l'une des idoles des joueurs PS3.

Voici que nous découvrons que c'est Nathan Fillion qui incarnera finalement l'aventurier. Il faut donc espérer que ce choix permette au film d'avancer un peu plus vite et que nous puissions le voir avant nos 90 ans.

Source : play3-live.com
 
 
Excellent le choix de l'acteur niveau physique, même si j'aime bien Butler et qu'il a sûrement un meilleur jeu !

Sinon au niveau du jeu il est vraiment bien, j'en suis au chapitre 19, le niveau avec l'avion m'a juste mis sur le cul (même si c'est un peu court) !

Même niveau multi j'aime beaucoup, j'attends de finir le solo pour m'y mettre vraiment mais j'ai fais 3-4 parties et franchement c'est très fun !
Edité le 16/02/2012 à 16:44
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Excellent le choix de l'acteur niveau physique, même si j'aime bien Butler et qu'il a sûrement un meilleur jeu !

Sinon au niveau du jeu il est vraiment bien, j'en suis au chapitre 19, le niveau avec l'avion m'a juste mis sur le cul (même si c'est un peu court) !

C'est toute l'histoire d'uncharted c'est excellent mais on aimerait que çà dure plus longtemps !
Modérateur PS4
 
 
Jeu terminé à l'instant.

Je suis plutôt content même si j'ai certains trucs à reprocher au jeu c'est quand même une super expérience et une grande claque (pas que graphique)

Les défauts que je lui trouve c'est :
- les bonus, pas de sous titre pour les vidéos bonus, pas les bonus les plus importants qu'on avait avant, ceux qui permettaient d'avoir n'importe quelle arme à n'importe quel moment, de changer le skin du perso etc...

- Une impression d'inégalité dans les cinématique qui m'a gêné ! Un grande majorité des cinématique est est juste incroyable, c'est même bluffant mais certaines sont en dessous j'ai l'impression, parfois même une fois en jeu c'est plus beau qu'au moment où on était avec la cinématique, c'est une impression assez bizarre, rien de grave mais je l'ai noté.
- La difficulté

Le demi-défaut :
- les combats qui sont bons mais qui deviennent répétitif (en sortant de Batman Arkham City c'est difficile de faire mieux) Ce n'est pas un vrai défaut mais comme ils se sont inspiré de Batman, ils auraient pu le faire à fond au lieu de faire un truc qui fonctionne moins bien.

Les qualités :
- Le gameplay à la dualshock 3, enfin !
- La réalisation franchement incroyable !
- Du coup il y a des séquences que je vais garder en mémoire longtemps
- La narration (et le plaisir de jeu), qui malgré certains défauts, reste bonne au point que 5 minutes après avoir lâché le jeu on ait envie d'y retourné
- La variété des décors
- Le multi enfin à la hauteur
- Les animations faciales

J'ai fini le jeu en 8 heures et 40 minutes, c'est pas beaucoup mais j'en ai vu tellement que ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Bien sur j'aurais préféré plus et je pense que certaines séquences auraient méritaient d'être plus longues mais dans l'ensemble c'est satisfaisant. Mon soucis c'est le manque de difficulté, en difficile j'ai pas eu trop de mal et c'est dommage.

Maintenant je vais le faire en anglais et en extrême histoire d'apprécier encore plus les animations faciales et de faire l'aventure avec un peu de recule je ferai le platine après

J'ai pris 3 jeux ces 6 derniers mois, j'ai démarré avec Gears 3, enchainé avec Batman Arkham City et fini avec Uncharted, ces trois jeux valent le coup et c'est franchement un plaisir de voir ce qu'on peut faire aujourd'hui.

EDIT : Un petit côté redite au niveau de certaines séquences que la presse avait signalé dans leurs tests, je l'ai senti mais ça m'a pas dérangé surtout qu'à côté il y en a pas mal qui sont nouvelles. Voilà, "critique" terminée
Edité le 18/02/2012 à 12:46
Modérateur Actu
 
 
Ah tu l'as enfin terminé, moi je le savoure vraiment, en même temps, je ne peux pas jouer comme je veux.
Le chapitre de l'avion m'a déçu, trop court. Enfin, l'expérience reste de qualité, et j'ai hate de découvrir mes prochaines heures de jeu.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
moi je le savoure vraiment
Bah moi aussi, chaque minute de jeu était un plaisir! J'ai pris mon temps tout en avançant pour prendre plaisir à le refaire.

bichop a écrit:
Le chapitre de l'avion m'a déçu, trop court.
J'ai aussi trouvé ça vite expédié, c'est super impressionnant mais une fois terminé je me suis dit "déjà ?" puis en plus ce passage fait un chapitre entier alors qu'il dure à peine 10 minutes..C'est ça que j'ai trouvé étrange dans cet opus, certains chapitres sont super court et il y en a même certains où tu joues très peu.

bichop a écrit:
Enfin, l'expérience reste de qualité, et j'ai hate de découvrir mes prochaines heures de jeu.

T'en es où exactement ?

HS : J'ai trouvé LBP2 a un prix super intéressant sur le net, j'ai déjà le 1 et j'ai accroché mais sans plus (la plateforme était approximative, ça m'a gêné) en tant que fin connaisseur tu me le conseils ?
Edité le 18/02/2012 à 23:17
Modérateur Actu
 
 
Je me le suis procuré officiellement au prix de 30 euros cet après midi, de quoi le refaire une énième fois pour débloquer quelques trésors et faire quelques défis avec les armes (pour les trophées)

La première fois je l'avais vraiment savouré, au point de contempler certains panoramas (France, Syrie, village etc etc...) pendant de longue minutes
Modérateur PS4
 
 
Le plus beau passage du jeu pour moi, c'est l'avion et le désert Rub-Al-Kahdi, juste trop beau ! Sweeney Todd convaincu pour un prochain sur PS3 ? ^_^

Angel Heart a écrit:
Je me le suis procuré officiellement au prix de 30 euros cet après midi, de quoi le refaire une énième fois pour débloquer quelques trésors et faire quelques défis avec les armes (pour les trophées)

La première fois je l'avais vraiment savouré, au point de contempler certains panoramas (France, Syrie, village etc etc...) pendant de longue minutes
Tant mieux que tu l'es pris à ce prix là. Regarder quelques minutes un panorama de Uncharted 3, lol !
 
 
bichop a écrit:
HS : J'ai trouvé LBP2 a un prix super intéressant sur le net, j'ai déjà le 1 et j'ai accroché mais sans plus (la plateforme était approximative, ça m'a gêné) en tant que fin connaisseur tu me le conseils ?


Perso LBP2 je l'ai eu à 25euros neuf en platinium , excellente affaire . A carrefour
 
 
Page 20 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité