flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 10 sur 23 / Total : 450 résultats

Saint row Uncharted Battlefield 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Publicité Américaine


Uncharted Drake 3 fait parler de lui aujourd'hui via le spot publicitaire américain qui vient de faire son apparition sur internet. Le moins que l'on puisse dire est que Sony prépare avec attention la sortie du prochain jeu de Naughty Dog.

Il s'agit d'un assemblage d'images que l'on a déjà vues lors des différents trailers, ainsi que de quelques-unes inédites. Cette publicité donne vraiment envie de se mettre à y jouer et partir à l'aventure.

www.youtube.com...

Source : UltimatePS3.fr
Edité le 11/09/2011 à 17:24
Modérateur Actu
 
 
plus qu'un mois et demi d'attente insoutenable ^^
Modérateur PS4
 
 
Nouveau Gameplay, très mauvaise qualité mais bon, tant pis.

www.youtube.com... ça commence à 4:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage pour la qualité de la vidéo mais elle laisse entrevoir des graphismes de toute beauté.
Modérateur PS4
 
 
J'hésite à précommander il est à 53euros sur Amazon...
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
J'hésite à précommander il est à 53euros sur Amazon...
Presque 10 € de moins ici : www.amazon.co.uk...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais on est pas sûr d'avoir une VF (alors qu'elle est très bonne, ce serait dommage de passer à côté) et je croyais qu'Amazon Uk ne livrait plus en France ?
Edité le 26/09/2011 à 13:23
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Oui mais on est pas sûr d'avoir une VF (alors qu'elle est très bonne, ce serait dommage de passer à côté)
Normalement, les jeux euro ont toutes les langues. De plus, il est très dommage de passer a coté de la VO
Sweeney Todd a écrit:
je croyais qu'Amazon Uk ne livrait plus en France ?
Aucune idée, mais il n'y a pas que Amazon dans la vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meilleure qualité : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Indisponible !
J'ai survolé la vidéo de mauvaise qualité et je trouve pas ça dingue, enfin on est loin de la claque que m'a mis la neige dans le deux, après c'est clair que c'est pas sur une vidéo comme ça que je vais juger le jeu.
Modérateur Actu
 
 
Oops, bon tant pis.

Des petits gifs sinon :






Edité le 28/09/2011 à 23:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain c'est malin je voulais rien voir

Je crois que je vais le préco je me sens obliger, j'ai tellement adoré le solo du deux que j'ai du mal à me dire que je vais devoir attendre pour prendre ce troisième opus. Dommage que le multi ne soit pas meilleur, avec un multi digne de ce nom ça aurait été un achat certain !

Pour l'instant j'hésite, je vais laisser passer la bêta de BF3, la démo d'Arkham City, celle de Forza4 et la tronche qu'aura l'Iphone 5 pour me décider si je peux le prendre ou non!

Ca a l'air monstrueux oui ! (même si @!#$?* je voulais rien voir du désert, met le tout sous des balises de spoil )
Modérateur Actu
 
 
Perso j'ai commander l'édition spéciale sur Amazon pour 63€. J'aurai aimer prendre la Collector, mais 150€ ça fait mal !


Sweeney Todd a écrit:
Pour l'instant j'hésite, je vais laisser passer la bêta de BF3, la démo d'Arkham City, celle de Forza4 et la tronche qu'aura l'Iphone 5 pour me décider si je peux le prendre ou non!
J'ai travailler durement tout cet été pour m'offrir BF3, Arkham City et l'iphone 5 ( et je compte bien prendre le plus cher !) !

Forza ça sera pour plus tard !
 
 
@ Sony89 :
Il y a quoi dans l'édition collector exactement ?

J'aurais bien pris Forza 4 et Arkham City en day one en plus d'Uncharted 3 et de - peut être - l'Iphone 5 mais ça fait trop pour ma petite bourse Fais-toi plaisir c'est fait pour ça
Modérateur Actu
 
 

Voici les 3 versions dispo pour Uncharted 3




L'édition normale:

-Contenant uniquement le jeu et sa boite normal

-Au prix de 70€ en magasin (Micromania) et de 54€ sur Amazon

-Pour une pré-commande vous aurez un code vous permettant de débloquer la capacité "Chargeur pour G Mal" qui augmente la taille de votre chargeur pour Fusil Long G Mal, et vous permettant de tirez plus longtemps sur vos ennemis avant de devoir recharger, ainsi que "l'optimisation régénération" augmentant votre pouvoir de guérison pour vous remettre plus rapidement de vos blessures. (J'ai trouver ça sur Amazon, surement dispo également dans certains Magasins ou autres site de vente en ligne)




L'édition spéciale :

-Le jeu avec une Steelbox spéciale

-80€ en magasin (Micromania) et 64€ sur Amazon

-Skin multijoueur London Drake et arme Pirate AK-47

-Provocation Upper Cut (pour narguer l'adversaire)

-Multiplicateur de cash : pour obtenir de l'argent plus vite dans les parties en ligne

-Pack de décals spéciaux : des décals pour personnaliser les objets de vos avatars

-Pour une pré-commande vous aurez un code vous permettant de débloquer la capacité "Chargeur pour G Mal" qui augmente la taille de votre chargeur pour Fusil Long G Mal, et vous permettant de tirez plus longtemps sur vos ennemis avant de devoir recharger, ainsi que "l'optimisation régénération" augmentant votre pouvoir de guérison pour vous remettre plus rapidement de vos blessures. (J'ai trouver ça sur Amazon, surement dispo également dans certains Magasins ou autres site de vente en ligne)





L'édition explorer:

-Le jeu avec la steelbox spéciale

-Aucun prix définitif pour l'instant mais Amazon a estimé le tout pour 140€, ils on récemment retiré le prix.

Contenu physique de l'édition Explorer
-Un coffre trésor" en bois (pouvant contenir 19 jeux PS3)
-Une statue Drake
-Une ceinture Drake
-Une bague Drake
-Un boitier exclusif s'inspirant du carnet de route de Drake

Contenu digital l'édition Explorer
-Skin multijoueur London Drake et arme Pirate AK?47
-Provocation Upper Cut (pour narguer l'adversaire)
-Multiplicateur de cash : pour obtenir de l'argent plus vite dans les parties en ligne
-Pack de décals spéciaux : des décals pour personnaliser les objets de vos avatars
-Bonus armes : viseur Laser pour AK-47, chargeur amélioré pour pistolet Para-9, chargeur amélioré pour pistolet G-Mal
-Bonus Medal Kickbacks : Medal Kickback : riposte de la bête, riposte bombardement intensif, et Optimisation régénération.




Voilà, j'ai pré-commander l'édition spéciale même si je trouve que pour 10€ le contenue supplémentaire par rapport a l'édition normal est un peu léger. Je suis très attiré par l'édition explorer, si le prix s’approche des 100€ je la prendrais.


Pour ceux qui le veulent un guide collector est disponible contenant:

Le guide Uncharted 3 est imprimé sur du papier de qualité supérieure et bénéficie d’une superbe couverture rigide.

Inclut un CD audio exclusif contenant 10 morceaux remixés de la bande originale d’Uncharted 3.

Un code fourni dans le guide donne accès à un Emblème exclusif du mode Multijoueur, que le joueur peut utiliser et modifier.

Le guide 100% complet d’Uncharted 3.

Un Cheminement ultra visuel, agrémenté de commentaires de l’équipe de Naughty Dog, guide le joueur pas à pas à travers l’aventure en proposant des instructions adaptées à chaque situation de jeu.

Un chapitre Analyses & Tactiques passe au crible tous les éléments de gameplay, avec notamment les listes exhaustives des mouvements, armes, ennemis, trésors, trophées et bonus.

Toutes les fonctionnalités du mode Multijoueur analysées dans un chapitre dédié : système de score et de customisation, astuces avancées, et intégralité des cartes des différents modes de jeu.

Le chapitre Suppléments dévoile les scènes et bonus cachés du jeu, révèle comment faire face au mode de difficulté Extrême, et offre un récapitulatif de l’histoire de la série Uncharted ainsi qu’une plongée dans les coulisses du jeu, avec des révélations de l’équipe de développement et des illustrations exclusives.

Des informations présentées de façon à préserver le plaisir de la découverte.

Nombre de pages : 272 pages



Prix: 24€ !

Il as l'air de très bonne qualité.
 
 
Pas terrible terrible ces éditions. Je me contenterai de la version classique si je le prend.

Les gros collectors sortent toujours en fin d'année, c'est vraiment très dur de tout avoir...
Modérateur Actu
 
 
Je me contenterai également du jeu classique, je ne suis pas un adepte des "collectors" et çà quel que soit le jeu.
Modérateur PS4
 
 
Encore le gameplay du desert, plus courte mais meilleure qualité et surtout mieux jouée.

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Deux vidéo de gameplay d'Uncharted 3


Amis du spoil, bonjour ! Voici deux vidéos qui totalisent presque 20 minutes de gameplay de la prochaine histoire de Nathan Drake. Cela va de soit que ceux qui ne veulent pas découvrir une partie de l'histoire ou qui ne veulent tout simplement pas se gâcher le plaisir de découverte du jeu, devront passer leur chemin.
La première se déroule dans un château français en flamme, tandis que la seconde se passe sur la map de l'avion cargo que vous avez certainement joué lors de la bêta du jeu. Enjoy.

Vidéo à voir ici !


Jamais deux sans trois !


On peut dire que vous êtes plutôt gâtés en ce moment sur UPS3 ! Hier nous vous proposions de contempler deux vidéos de gameplay d'Uncharted 3. Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que nous faisons honneur, une fois de plus, à l'entité suprême Spoil, en vous offrant cinq petites minutes de la démo du jeu présentée lors de l'Eurogamer Expo.

Même les 5 premières secondes sont admirables. Le jeu est en tout point époustouflant, comme vous pourrez le découvrir... ou non.

Vidéo (Note Personnel : Qui a l'air d'arracher la tronche pour les deux secondes que j'en ai vu)
Edité le 08/10/2011 à 22:21
Modérateur Actu
 
 
Page 10 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité