flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 5 sur 23 / Total : 450 résultats

Yann22 a écrit:
Ben je vois déjà quatre gros titres sur PlayStation 3 en 2011.
- Killzone 3
- Dead Space 2
- LittleBigPlanet 2
- Uncharted 3: Drake's Deception

Cela fait plaisir. ^ ^)
Ajoute Motorstorm plus les autres du genre Batman...le porte monnaie va avoir mal.
 
 
Peu importe le forum tout le monde l'oublie.
Infamous 2 il est où ?
Bande de faux joueur va' !
Modérateur Actu
 
 
Motorstorm !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je ne suis pas d'accord avec toi, Yann 22 ! Chacun ses goûts, mais KZ 3, LBP 2 et DS 2 ne m'intéressent absolument pas !
Par contre, c'est vrai que de gros titres vont sortir en 2011 comme U2, AC 3, B : AA, MS : A, C2, R3... De très gros jeux en perspective !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je voulais dire U3 et AC 3, bien sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai fait une faute de frappe, c'est C2 et R3. Si Sony89, tu peux éditer mes messages, ça éviterait un triple post. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais et il y aura aussi LAN1 et peut-être MP3. Et TLG, et iF2, et pour ceux qui ne les ont pas encore fait, la TIC débarque au printemps!

Si t'arrêtais un peu avec les abréviations (ou plutôt les acronymes), t'aurais peut-être pas besoin de faire un triple post...

C2 c'est quoi? Et B:AA? Pour info le nouveau Batman s'appelle Arkham City, donc ça ferait B: AC. Ou bien si tu veux ça peut faire B: AA2: AC...

LAN1= L.A. Noire
MP3= Max Payne 3
TLG= The Last Guardian
iF2= Infamous 2
TIC=Team Ico Collection

Edité le 11/12/2010 à 21:57
 
 
Mdr, ça c'est fait next !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C2=Crysis 2
R3=Resistance 3

@Anonyme: Tu te relirai ça éviterai ton triple post...
 
 
Sony89 a écrit:
C2=Crysis 2
R3=Resistance 3

@Anonyme: Tu te relirai ça éviterai ton triple post...

Il s'excuse presque et reconnais son erreur c'est déjà bien
Mais c'est vrai qu'éviter les abréviations serait le plus malin en plus de se relire
Modérateur Actu
 
 
On a même pas eu un trailer, merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
On a même pas eu un trailer, merci...
Bande annonce...
Peu-être demain...ou pas.
 
 
On la B.A !!!!!!!!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la BA: www.gametrailers.com...

Sortie le 1er Novembre 2011 !
 
 
Superbe ! Quand tu vois le désert a perte de vue sans moyen de transports , magnifique .
 
 
Message supprimé le 12/12/2010 à 17:26 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 12/12/2010 à 17:27 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Le premier trailer d'Uncharted 3: Drake's Deception enfin dévoiler ! Franchement magnifique et encore c'est faible comme mot. Je paris que c'est du ingame, en tout cas il a l'air de bien s'annoncer. Vivement la démonstration du nouveau titre de Naughty Dog demain !
 
 
Je suis allé sur le Playstation Store et qu'est ce que je vois ? Ben qu'il y aura un Uncharted 3 xD .

Enfin bref j'ai vu le trailer, ouais pas mal l'idée du désert, content de savoir qu'il y a une suite .
Edité le 12/12/2010 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 3 va mettre le feu cette nuit !

S'il y a une chose que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que Naughty Dog semble sur de sa force. Alors qu'Uncharted 3 : Drake's Deception n'est pas attendu avant un an, il sera tout de même présent sur le plateau de Jimmy Fallon ce soir. Et l'équipe de développement nous confirme que nous en verrons beaucoup plus qu'avec le trailer de ce week-end. Ils nous tarde donc de voir ce que le jeu a dans le ventre à un peu moins d'un an de sa sortie.

Je sens du gameplay en vue

Uncharted 3 tente le passage en force !

Titre qui sera à coup sûr l'une des sensations de 2011, Uncharted 3 : Drake's Deception vient de frapper le PlayStation Store en s'offrant une update rien que pour lui ce dimanche. En effet, vous pouvez dès à présent retrouver le fameux trailer des VGA accompagné d'un papier peint, d'un thème dynamique (1.99€) et d'un avatar (0.25€). Vous voilà donc prêt à rhabiller votre console jusqu'à l'arrivée du titre.

En bonus, nous vous proposons de découvrir les coulisses de la création de ce fameux trailer qui a mis tout le monde d'accord cette nuit. Celui-ci nous révèle quelques passages de gameplay inédits, ainsi que la philosophie de l'équipe de développement qui annonce clairement ne pas être satisfaite du travail sur Uncharted 2 qui a pourtant reçu une multitude de louanges.

La plus grande surprise du week-end est dénichée au détour d'une interview ou Naughty Dog annonce clairement que ce volet pourrait bien ne pas être le dernier de la série. Voilà une annonce qui donnera surement le sourire à tous les fans de Nathan...

VIDEO

Naughty Dog : Uncharted 3 restera réaliste :

Connu pour repousser à chaque fois ses limites à la sortie d'un nouveau titre, le studio Naughty Dog a promis qu'Uncharted 3 sera mieux que son prédécesseur, tout en restant toutefois réaliste pour qu'on ne soit pas devant un jeu tiré pas les cheveux.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré un membre de la firme à la très récente cérémonie des VGA ce week-end : "Bien sur, nous voulons faire mieux, mais pas non plus "trop au dessus" pour Uncharted 3. Il est évident que nous souhaitons améliorer tous les aspects d'Uncharted 2, mais nous voulons aussi garder l'expérience réaliste."

Pas de révolution au programme donc, mais juste une nouvelle bombe qui fera à coup sur parler d'elle au mois de novembre prochain. L'attente s'annonce très longue...

Source:Play3-Live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité