flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 7 sur 23 / Total : 450 résultats

moi je ne le trouve pas très bien,la 2eme série ( uncharted 2 among theives ) a était déclarer jeu naughty dog ps3 et personnellement je le trouve aussi super ( uncharted 2 )
bien que uncharted 3 et déjà beaucoup de précommande je ne la trouve pas très bien cette 3eme série.Maintenant c'est personel dites moi si j'ai raison ou tort

francois-games-killer-COD a écrit:
moi je ne le trouve pas très bien,la 2eme série ( uncharted 2 among theives ) a était déclarer jeu naughty dog ps3 et personnellement je le trouve aussi super ( uncharted 2 )
bien que uncharted 3 et déjà beaucoup de précommande je ne la trouve pas très bien cette 3eme série.Maintenant c'est personel dites moi si j'ai raison ou tort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
francois-games-killer-COD a écrit:
moi je ne le trouve pas très bien,la 2eme série ( uncharted 2 among theives ) a était déclarer jeu naughty dog ps3 et personnellement je le trouve aussi super ( uncharted 2 )
bien que uncharted 3 et déjà beaucoup de précommande je ne la trouve pas très bien cette 3eme série.Maintenant c'est personel dites moi si j'ai raison ou tort

Bin la , en quoi dans le peu qu'on a vu tu peut déja te dire qu'il n'est pas bien ^^ . On est presque a 9 mois de sa sortie , il faut attendre un peu ^^. Personnellement ce que j'ai vu jusqu'ici m'a fort plus .
 
 

Uncharted 3 : Drake's Deception, cinq minutes de vidéos



Naughty Dog et Sony vous proposent de découvrir deux nouvelles vidéos de Uncharted 3 : Drake's Deception, avec la clé, cinq minutes de gameplay.

En ce mois de décembre, Uncharted drake's deception n’en finit plus de faire parler de lui. En effet, le titre de Naughty Dog revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles vidéos de gameplay. Pendant environ cinq minutes, vous allez pouvoir découvrir différentes phases de gameplay, avec au programme : un peu d’escalade, quelques phases d’action, un peu de combat au corps à corps et pas mal de flammes.

Enfin, terminons en précisant que ce jeu d’action, exclusif à la Playstation 3, est toujours prévu pour le 1er novembre de l’année prochaine.

Ici pour visioner les phases de gameplay



___________________________________________________________________________________________________


Petite question, ou est passé Jasper? toujours fidèle au post pour poster les news, je sais pas s'il a déserter mais depuis qu'il n'est plus la ce genre de sujet est un peu déserter, je trouve aussi le forum quelque peut "bordélique" xD pas mal de topic créer pour le même sujet 150 fois qui devrais etre lock et au fin fond du forum.. Ou son sony89 anthony89 jasper etc?

Sinon petit comparatif entre Uncharted 1/2 et ce qu'on a pu voir du 3 : Ici ! pour voir qu'un pas a encore été franchi du coté de ND !

Et une autre comparaison, pour montré que ND paufine toujours leur jeux, et qu'avec eux il faut s'attendre à tout, exemple avec ce screen de l'E3 2009 et la version final, Clickez ici pour voir la différence!
Edité le 30/12/2010 à 08:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi le jeux à peine fini est déjà magnifique, alors fini il doit être splendide ! Et Jasper,Anthony nous on quitté depuis fort longtemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Comme quoi le jeux à peine fini est déjà magnifique, alors fini il doit être splendide ! Et Jasper,Anthony nous on quitté depuis fort longtemps...

Oui j'ai crus comprendre ca qu'est-ce qu'il c'est passé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'évite de regarder les vidéos de gameplay car je risque d'être spoiler. En tout cas c'est toujours aussi beau !
 
 
Yann22 a écrit:
J'évite de regarder les vidéos de gameplay car je risque d'être spoiler. En tout cas c'est toujours aussi beau !

Effectivement, tu peut toujours regarder le comparatif graphique que j'ai posté pour voir que c'est même encore plus beau! xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(moi j'espere que le 3 sera aussi meilleur en ligne que le deux)
 
 
Je suis plus intéressé par le mode solo que le mode multijoueur, personnellement.
 
 
Je pense qu'on pourra s'intéresser au deux.
Que je le dise ici fera peut être grincer des dents, mais la référence multijoueurs côté TPS c'est Gears Of War (oui je sais les jeux sont bien différents mais justement je vais y venir) et ND a bien annoncé qu'ils voulaient donner une dimension très importante au online dans ce 3ème opus jusqu'à vouloir l'imposer comme une référence, dans les faits c'est pas impossible, mais je trouve qu'au niveau du gameplay il y a beaucoup d'ajustement à faire, notamment au niveau de la visée qui est beaucoup trop imprécise, oui l'effet de recul et le réticule qui s'envole quand on tir avec une mitraillette c'est cool en solo mais en multi beaucoup moins. Après, comme je voulais le préciser, Gears Of War a beau être une référence, Uncharted avec son gameplay plutôt varié pourrait faire de grande chose et pas se cantonner à ce que tous les autres jeux font. D'ailleurs dommage que le jeu soit aussi assisté parce qu'on aurait pu envisager des courses multijoueurs pour faire quelques choses d'original.
Edité le 29/01/2011 à 13:24
Modérateur Actu
 
 
Dans le multijoueur de Uncharted 2: Among Thieves, il manque carrément du sang face au multijoueur de Gears of War 2 et moins gore surtout.
 
 

Film Uncharted : De Niro en parle



La dernière fois que l’on a parlé du film Uncharted, nos cerveaux ont tilté en apprenant que le réalisateur David O. Russell voulait Scarlett Johansson ou Eva Mendes. Il devrait y avoir des lois pour interdire d’utiliser ces deux noms dans une même phrase… Mais aujourd’hui, revenons plutôt sur une autre information, plus ancienne, qui veut que Russell souhaite vraiment avoir Robert De Niro et Joe Pesci dans le casting du film Uncharted. Et bien pour la première fois, De Niro s’est exprimé à ce sujet sur MTV. Voici ce que répond l'intéressé quand on lui demande s’il a eu vent de ce projet :

« Absolument, oui. Je suis au courant. Je ne l’ai pas encore vu pour l’instant. Je pensé que [David O. Russell] avait fait un boulot fantastique avec The Fighter. »

Donc voilà, une bonne réponse bien consensuelle pour ne froisser personne. En tout cas, on ne dirait pas non à la présence de Robert De Niro. Quitte à ce que cette adaptation soit ratée, autant qu’il y ait au moins un grand nom…

Source : jvn
Edité le 23/03/2011 à 17:06
Modérateur Actu
 
 
 
 

Uncharted 3 : Naughty Dog parle du multijoueur

Alors que le blockbuster de Naughty Dog se faisait discret ces derniers temps, il vient de sortir de sa cachette pour nous donner de ses nouvelles.

C'est dans le dernier magazine GamePro que l'équipe de développement a été interrogé sur le mode multijoueur d'Uncharted 3 : Drake's Deception.

Naughty Dog veut qu'Uncharted 3 soit "un must du multijoueur sur PS3." Les développeurs ont admis que le mode multijoueur d'Uncharted 2 aurait pu être meilleur, mais qu'ils n'avaient pas eu assez de temps pour travailler davantage dessus. Naughty Dog a cité des jeux comme Red Dead Redemption et Assassin's Creed : Brotherhood comme influence pour le multijoueur.

Le studio a rajouté : "Une chose que nous avions appris avec le multijoueur d'Uncharted 2 c'était que les dommages et la vie devaient être similaires au mode solo."


Enfin, nous vous rappelons que la date de sortie prévue est le 1er Novembre prochain, d'ici là d'autres détails devraient émerger.

Source : UltimatePS3
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:

Uncharted 3 : Naughty Dog parle du multijoueur

Alors que le blockbuster de Naughty Dog se faisait discret ces derniers temps, il vient de sortir de sa cachette pour nous donner de ses nouvelles.

C'est dans le dernier magazine GamePro que l'équipe de développement a été interrogé sur le mode multijoueur d'Uncharted 3 : Drake's Deception.

Naughty Dog veut qu'Uncharted 3 soit "un must du multijoueur sur PS3." Les développeurs ont admis que le mode multijoueur d'Uncharted 2 aurait pu être meilleur, mais qu'ils n'avaient pas eu assez de temps pour travailler davantage dessus. Naughty Dog a cité des jeux comme Red Dead Redemption et Assassin's Creed : Brotherhood comme influence pour le multijoueur.

Le studio a rajouté : "Une chose que nous avions appris avec le multijoueur d'Uncharted 2 c'était que les dommages et la vie devaient être similaires au mode solo."


Enfin, nous vous rappelons que la date de sortie prévue est le 1er Novembre prochain, d'ici là d'autres détails devraient émerger.

Source : UltimatePS3

Pareil que le solo mais en facile ou en extrème ? ^^
 
 

Plus d'information pour Uncharted 3 : Drake's Deception.



Le dernier numéro du magazine officiel Playstation nous fournit quelques détails sur le prochain titre de Naughty Dog. En effet, ils ont pu interviewer les développeurs d'Uncharted 3 mettant en avant de nouvelles informations à propos des personnages, du sable et de l'histoire.
- Drake passera la plupart de son temps à explorer les dunes arabes d'al Khali Rub.
- Le jeu proposera "tout ce à quoi on peut s'attendre dans un désert", incluant des tempêtes de sables et des mirages.
- Le sable créée un "environnement dynamique" au grand dam de Drake, altérant la géographie du monde dans lequel il se trouve.
- Drake et Sullivan se retrouvent dans l'Empty Quarter à la recherche de l'Iram des piliers, une sorte d'Atlantis arabe.
- Tous les lieux du jeu ne seront pas forcément secs et arides, vous voyagerez à travers le monde, en passant de Londres à un temple situé dans une jungle.
- L'histoire tourne autour de Lawrence d'Arabie et de sa fascination pour l'Iram des Piliers.
- Des passages à moto pourraient faire partie de l'aventure. Il y a une coupure de journal dans un trailer du jeu qui mentionne des motos. Naughty dog a déclaré : "Nous avons une forte tradition quant aux phases de gameplay avec des véhicules et nous essayons de ne pas nous répéter."
- L'histoire du jeu est toujours en confection, mais la méchante Katherine Marlowe fait toujours partie de l'histoire comme étant un membre important d'une organisation secrète remontant au temps de la Reine Elisabeth I.
- Drake's Deception semble ne pas être le dernier volet de la série : "La franchise Uncharted n'a jamais été conçu comme une trilogie."
- "Bien sûr il y aura des personnages récurrents des épisodes précédents."
- Il y aura de nouveaux mouvements de corps-à-corps comme par exemple Drake attrapant une bouteille sur une table pour l'écraser contre la tête d'un adversaire. Il y aura également de nouveaux mouvements pour la couverture.
- "Nous ferons un communiqué si jamais une bêta publique est prévue."

Source : Ultimate PS3 - playstation.systemlink.me

J'ai prévu de ne plus trop regarder les infos/vidéos sur le jeu parce qu'avec ND on en sait vite trop et dans leur cas je ne doute pas de la qualité du jeu.
Edité le 09/04/2011 à 11:59
Modérateur Actu
 
 
Les décors variés (Londre, jungle, château français) du mode solo de Uncharted 3: Drake's Deception me plaisent.
 
 
Invité
Anonyme
lol ce matin j'arrive sur internet et apage d'accueil orange:
uncharted 3rake's deception

je me suis dit "HO PU****" et j'ais foncé sur le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
lol ce matin j'arrive sur internet et apage d'accueil orange:
uncharted 3rake's deception

je me suis dit "HO PU****" et j'ais foncé sur le site
c'est posté pat moi j'ais oublié de me co ^^'
Mes jeux du moment :
Elsword, Dragonica Online
 
 
Page 7 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité