flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 8 sur 23 / Total : 450 résultats

Message supprimé le 27/04/2011 à 18:19.
 
Invité
Anonyme
j'ai une question vous pensez que je peut m'abituer a uncharted 3 meme si je n'est pas les 2 précédent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Oui, il s'agira d'une nouvelle aventure de Nathan Drake. Il n'y a pas de suite directe après Uncharted 2: Among Thieves.
 
 
@ Anonyme :
mais pourquoi ne pas faire les 2 1ers ? C'est dommage vu qu'ils ne sont pas chers maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Et qu'ils sont énormes , le 1 c'est vrai que j'y touche plus mais parfois sa fait du bien de recommencer quelques missions du 2 , surtout maintenant que j'ai ma télé HD ^^ .
 
 

E3 : Uncharted 3 veut tout casser



C'est dans une interview accordée à Eurogamer que Jacob Minkoff de Naughty Dog a annoncé que la présentation d'Uncharted 3 : Drake's Deception prévue pour l'E3 serait époustouflante. Si Uncharted 2 : Among Thieves représentait déjà un sacré projet pour la PS3, les développeurs ont l'intention d'aller encore plus loin avec sa suite. "Notre ambition est de frapper encore plus fort, de faire en sorte qu'Uncharted 3 le [Uncharted 2] surclasse à tous les niveaux, affirme le game designer sans sourciller. Nous avons pas mal de choses excitantes à montrer aux gens à l'E3. Je ne suis pas vraiment autorisé à dire de quoi il s'agit, mais croyez-moi, nous allons vous en mettre plein la vue à l'E3". On rappelle que la grande messe du jeu vidéo se déroulera au Convention Center de Los Angeles, du 7 au 9 juin prochains. Bien évidemment, l'équipe de JEUXACTU sera sur place pour vous faire part de ses impressions sur Uncharted 3 : Drake's Deception, dont la sortie est toujours fixée au mois de novembre sur PS3.


Jeuxactu
Modérateur PS4
 
 
Invité
Anonyme
U3 s'annonce vraiment excellent ! Ce sera, à n'en pas douter, la meilleure exclu PS3, je l'attends impatiemment ! J'ai adoré le 2ème opus, il ne contenait quasiment pas de défauts, hormis le coop' que j'aurais aimé un peu plus développé, et surtout jouable en écan splitté !
Autrement, ce serait bien que les trophées soient un peu plus intéressants que dans les deux premiers épisodes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angel Heart a écrit:

E3 : Uncharted 3 veut tout casser



C'est dans une interview accordée à Eurogamer que Jacob Minkoff de Naughty Dog a annoncé que la présentation d'Uncharted 3 : Drake's Deception prévue pour l'E3 serait époustouflante. Si Uncharted 2 : Among Thieves représentait déjà un sacré projet pour la PS3, les développeurs ont l'intention d'aller encore plus loin avec sa suite. "Notre ambition est de frapper encore plus fort, de faire en sorte qu'Uncharted 3 le [Uncharted 2] surclasse à tous les niveaux, affirme le game designer sans sourciller. Nous avons pas mal de choses excitantes à montrer aux gens à l'E3. Je ne suis pas vraiment autorisé à dire de quoi il s'agit, mais croyez-moi, nous allons vous en mettre plein la vue à l'E3". On rappelle que la grande messe du jeu vidéo se déroulera au Convention Center de Los Angeles, du 7 au 9 juin prochains. Bien évidemment, l'équipe de JEUXACTU sera sur place pour vous faire part de ses impressions sur Uncharted 3 : Drake's Deception, dont la sortie est toujours fixée au mois de novembre sur PS3.


Jeuxactu

Je n'en doute pas... Je sais pas si je la regarderai cette fois, sur U2 c'est quand même une des scènes les plus impressionnantes du jeu entier qu'on nous avait montré à l'E3!
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 19/06/2011 à 18:28 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Je trouve dommage que Uncharted 3 a changé son titre en France. Uncharted 3: L'illusion ce n'est pas top. Préférais comme c'était avant.
Edité le 20/06/2011 à 18:53
 
 
Invité
Anonyme
Moi, j'aime bien ! La majorité des joueurs français se sont plaints que les 2 premiers épisodes ne proposaient pas de titre français, alors c'est cool qu'il y en ait un ! Merci Christophe Balestra au passage !
Et puis, le titre n'est pas le plus important, ce qui compte, c'est le jeu en lui-même ! Et de ce côté là, tu ne risques pas d'être déçu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Moi, j'aime bien ! La majorité des joueurs français se sont plaints que les 2 premiers épisodes ne proposaient pas de titre français, alors c'est cool qu'il y en ait un ! Merci Christophe Balestra au passage !
Et puis, le titre n'est pas le plus important, ce qui compte, c'est le jeu en lui-même ! Et de ce côté là, tu ne risques pas d'être déçu !
Moi je suis fan de la série ! Il va encore une fois cartonné.
Attention, contenu secret de Uncharted 3: L'illusion !
Dans le prochain épisode de Nathan Drake, une des héroïnes du jeu mourra, soit Chloé ou Héléna ? (voir le lien)
 
 
je reposte ici mes premières impressions sur la bêta.
cajp a écrit:
je viens de tester la bêta.

graphiquement c'est magnifique, les décors sont très détaillés, les jeux d'ombre sont superbes, les textures sont propre, et les effets fumigènes convaincants. seules bémols sur ce point, le feu ainsi que les braises ne sont pas terrible, et l'aliasing gâche un peu le tableau.

au niveau du gameplay, c'est toujours aussi sympa de pouvoir s'accrocher presque partout pour escalader des parois, ou de se laisser glisser le long d'une corde tendue entre 2 murs tout en tirant sur les ennemis. ça donne une verticalité aux maps fort appréciable. de plus, les personnages sont assez réactif, et le tout est très dynamique.

en revanche j'ai retrouvé les travers qui ne me déplaisaient dans le multi d'uncharted 2, avec principalement le manque de sensation d’impacts quand on donne des coups de cross ou quand on tire sur quelqu'un. ça n'a l'air de rien mais je trouve que ça donne une impression de "gameplay approximatif", très désagréable.
j'ai également eu un bug (une seule fois sur 3 parties) avec l'impossibilité de rentrer dans une tourelle malgré l'apparition du triangle à l'écran.

bref, j'attends d'en voir plus, comme ces fameuses maps évolutive, mais je ne suis définitivement pas un grand fan du mode multi d'uncharted que je trouve tout de même sympathique à l'occasion; cela dit, je ne doute pas que ceux qui ont aimés le multi du 2 trouveront leur bonheur avec celui ci.
 
 
J'ai passé de très longues heures sur le multi d'U2 je pense qu'il en sera de même sur U3.

Graphiquement il y a quand même une belle différence entre le mode solo et le mode multi (je parle du deuxième opus)
Au vu des graphismes du mode multi d'U3, on peut s'attendre à du lourd de ce coté dans son mode solo, c'est pas pour me déplaire, je pense notamment aux niveaux du désert, des villages arabes (d'ailleurs on aperçoit quelques jolies morceaux dans cette BANDE ANNONCEde l'E3.

Novembre c'est loin .
Modérateur PS4
 
 
Invité
Anonyme
J'ai également testé la bêta pendant plusieurs heures hier. Dans l'ensemble, je suis assez satisfait, malgré 2 ou 3 points noirs qui méritent une correction avant la sortie du jeu début novembre.

Points positifs : - des graphismes impressionants
- pas de lags, ni de déconnexions
- des maps extrêmement bien travaillées, fourmillant de détails et assez vastes (j'ai adoré la sène d'intro de la map "Piste d'atterrisage" qui est excellente !)
- une customisation poussée des persos et la possibilité de créer son emblème, un peu comme COD : BO mais en moins développé
- Uncharted TV, qui permet de regarder des trailers ou extraits du jeu pendant la recherche de parties
- l'équilibrage des parties promis par ND, avec de nombreuses possibilités pour l'éqipe perdante de revenir facilement dans la partie ( ex : 2x plus de dégâts infligés aux adversaires, double XP si l'on tue le meilleur joueur adverse...)
- un mode coop' vraiment bien, prenant avec divers objectifs à réaliser comme combattre dans une zone donnée, ou ramener le trésor dans sa base, et non plus une succession d'ennemis défilant à l'écran sans intérêt. De plus, la travail en équipe et la solidarité sont vraiment primordials, on gagne en effet beaucoup plus de points en réanimant son coéquipier ou en l'aidant à sé libérer d'un adversaire, qu'en enchaînant les kills seul dans son coin.

Points négatifs : - la caméra lorsque l'on sprinte que je trouve trop rapprochée du perso, ça me donne mal au crâne !
- les provocations des persos ridicules. Avez-vous Sullivan ou Drake pendant la provoc' Danse ?! C'est du grand n'importe quoi !
- impossible de voir ses stats (kills, morts, ratio), on a seulement droit à notre niveau et à l'argent gagné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je n'ai testé la béta qu'une heure a peu près, en enchainant quelque match de MME puis un de F4A, je trouve quand même que le point faible de cette béta, c'est que tout le monde, veut jouer sur la map de l'avion, donc la seconde dans le chateau de la jungle, je n'ai pas eu la possibilité de la tester, et si je veut la tester a fond, je dois le faire en MME! (car par exemple, dans la map de l'avion il y a une intro avec l'avion qui décolle, je suppose qu'il y a peut -être quelque chose semblable sur l'autre map, mais par exemple, en Free 4 All, il n'y a pas cette intro )et comme tout le monde vote pour l'avion, bah c'est mort.. --'
par contre je n'ai pas encore testé le hardcore et les modes en dessous de ce dernier, faute d'envie (j'ai fait un match de F4A, remporté avec un 15/0! me dégoutant un peu quand même )
Modérateur PS3
 
 
je viens de tester la bêta.
graphiquement c'est magnifique, les décors sont très détaillés, les jeux d'ombre sont superbes, les textures sont propre, et les effets fumigènes convaincants. seules bémols sur ce point, le feu ainsi que les braises ne sont pas terrible, et l'aliasing gâche un peu le tableau.

Je suis assez d'accord mais je vais être moins tendre, l'aliasing est omniprésent c'est limite choquant, j'ai pas vérifié mais j'ai l'impression d'en voir plus que dans le multi du deuxième. J'ai longuement regardé le feu moi aussi et je trouve pas ça aussi sublime qu'annoncé, pareil pour la destruction du décor scripté mais ça reste pas mal cela dit j'espère que le feu en solo sera meilleur et que l'aliasing se fera oublié, je m'attendais à un jeu qui pousserait le résultat du deux au maximum, et ça passait par un jeu très propre pour moi.

au niveau du gameplay, c'est toujours aussi sympa de pouvoir s'accrocher presque partout pour escalader des parois, ou de se laisser glisser le long d'une corde tendue entre 2 murs tout en tirant sur les ennemis. ça donne une verticalité aux maps fort appréciable. de plus, les personnages sont assez réactif, et le tout est très dynamique.

Pour moi le gameplay est toujours aussi peu adapté au multijoueur. Même si la mobilité et les possibilités sont riches, faut admettre que personne s'en sert. Que ce soit dans la map avec l'avion ou celle avec le chateau c'est la même chose, on court et tourne en rond en passant par les endroits les plus fréquentés on va dire et dès qu'on croise un joueur on tire, et là ; c'est au petit bonheur la chance, celui qui tire en premier gagne, le gameplay fait qu'on peut difficilement esquiver quand on se fait tirer dessus et ça rends les gunfight assez plats, on passe tellement de temps à courir qu'on se sert finalement assez peu du cover... Je parle même pas des séances de corps à corps complètement ridicule... Tu tapes, je tape, tu me retapes, je meurs voire j'ai le temps de te retaper et on meurt ensemble. Ils doivent vraiment changer ça.

en revanche j'ai retrouvé les travers qui ne me déplaisaient dans le multi d'uncharted 2, avec principalement le manque de sensation d’impacts quand on donne des coups de cross ou quand on tire sur quelqu'un. ça n'a l'air de rien mais je trouve que ça donne une impression de "gameplay approximatif", très désagréable.
j'ai également eu un bug (une seule fois sur 3 parties) avec l'impossibilité de rentrer dans une tourelle malgré l'apparition du triangle à l'écran.

Je suis bien d'accord pour le corps à corps comme je le disais au dessus, et pour les tirs c'est pareil, ils devraient mettre en place des "éclats" de sang pour qu'on puisse véritablement constater si on est sur le joueur ou pas même si le viseur opère un léger changement lorsqu'on touche l'ennemie ce n'est pas suffisant.


pas de lags, ni de déconnexions

En fait j'en ai eu une sans savoir pourquoi et sans récupérer de point, assez rageant mais oui c'est rare. Par contre on a eu de très gros ralentissement avant la première maj mais plus aucun problème désormais.

j'ai adoré la sène d'intro de la map "Piste d'atterrisage" qui est excellente !

J'aime bien aussi mais il y a quand même des problèmes de gameplay et de respawn... Parfois on atterrit sur le bord d'un camion et le personnage ne s'accroche pas, quand on est suspendue à un bord d'un camion si on saute en arrière sur un autre camion on chute quoi qu'il arrive.

l'équilibrage des parties promis par ND, avec de nombreuses possibilités pour l'éqipe perdante de revenir facilement dans la partie ( ex : 2x plus de dégâts infligés aux adversaires, double XP si l'on tue le meilleur joueur adverse...)

Mouais...Le jeu est quand même super maladroit et pas mal de choses sont au petit bonheur la chance... J'ai déjà fait des parties en teamplayer en ayant un ratio de 20kills à 7 morts et d'autre partie oùu je vais faire que 5 kills pour 10 assistances..

un mode coop' vraiment bien, prenant avec divers objectifs à réaliser comme combattre dans une zone donnée, ou ramener le trésor dans sa base, et non plus une succession d'ennemis défilant à l'écran sans intérêt. De plus, la travail en équipe et la solidarité sont vraiment primordials, on gagne en effet beaucoup plus de points en réanimant son coéquipier ou en l'aidant à sé libérer d'un adversaire, qu'en enchaînant les kills seul dans son coin.

Ca je suis d'accord, j'ai fais qu'une partie mais c'était vraiment cool, le fait qu'on soit obliger de tuer les ennemies dans des zones spécifiques nous poussent à rester ensemble. Dans le genre "communautaire" il y a aussi le fait de pouvoir se taper dans la main qui est super sympa, ça rapporte des points et donc dès que l'icone bleu le signale, en général, les deux joueurs y vont.

Dans les points vraiment positifs il y a la vidéo durant le matchmaking qui existe nul part ailleurs et qui est vraiment sympa mais le soucis c'est que le lancement d'une partie est longue, trop longue, surtout que le nombre de point qu'on gagne par partie est assez léger sauf dans le cas où on finit premier, dans ce cas on augmente de niveau à une vitesse de dingue.

Le jeu/bêta présente quand même beaucoup de problème actuellement et en plus ne profite pas véritablement de nouveauté pure par rapport au deux, globalement c'est le même multi que le deux avec les mêmes défauts et frustration! Les perks sont étrangement mise en place et ça rend le jeu un peu trop fantaisiste à mon goût, sans parler de certaine animation d'humiliation qu'on croirait sorties de Saint Row...

Pour moi il est impossible que d'ici la sortie les choses soient modifiées de façon à ce que le multi me rende addict malheureusement et globalement je suis déçu, que ce soit sur le gameplay, sur le multi en général et même sur l'aspect technique.

Je continuerai d'y jouer jusqu'à la fin de la séance de test parce que je prend quand même du plaisir (même si parfois, l'approximation du gameplay me pousse à arrêter la console en pleine partie) mais le multi ne fait pas partie des choses que j'attends du jeu désormais, vivement le solo.
Edité le 04/07/2011 à 12:01
Modérateur Actu
 
 
Invité
Anonyme
Comme toi, j'attends principalement le solo ! C'est le mode de jeu le plus important dans les jeux d'action / aventure, contrairement aux FPS où le multi est primordial. Ce qu'on attend d'U3, c'est avant tout un solo exceptionnel, et de ce côté-là, nous ne serons pas déçus ! Et puis, je dois dire que je n'ai jamais vraiment accroché aux multijoueurs des jeux d'action / aventure. C'est plaisant à jouer pendant quelques heures, mais on s'en lasse plus vite que les FPS, dans lesquels je passe beaucoup plus d'heures, et ce sans me lasser.

Après, le multi d'U3 est quand même plutôt bien foutu ! Je ne vais pas tout redétailler (cf. mon précédent message), mais il est vrai qu'il ne révolutionne pas le genre ! Mais au moins, il a le mérite d'exister !
Pour rappel, de nombreux jeux d'action / aventure ne disposent pas de multi, à savoir B : AA et sa suite B : AC, M2, TS, AC2 (même si c'est venu par la suite avec AC : B).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:

Pour moi le gameplay est toujours aussi peu adapté au multijoueur. Même si la mobilité et les possibilités sont riches, faut admettre que personne s'en sert. Que ce soit dans la map avec l'avion ou celle avec le chateau c'est la même chose, on court et tourne en rond en passant par les endroits les plus fréquentés on va dire et dès qu'on croise un joueur on tire, et là ; c'est au petit bonheur la chance, celui qui tire en premier gagne, le gameplay fait qu'on peut difficilement esquiver quand on se fait tirer dessus et ça rends les gunfight assez plats, on passe tellement de temps à courir qu'on se sert finalement assez peu du cover... Je parle même pas des séances de corps à corps complètement ridicule... Tu tapes, je tape, tu me retapes, je meurs voire j'ai le temps de te retaper et on meurt ensemble. Ils doivent vraiment changer ça.
après c'est peut être parce que je n'ai pas l'habitude que j'utilisais les possibilités de mouvements, en tous cas j'ai trouvé ça vraiment sympa, mais ce n'est pas suffisant pour que j'accroche au multi.
Edité le 07/07/2011 à 23:32
 
 
avant hier j'ai eu un bug de ouf, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, si quelqu'un d'autre la eu et la dit sur le net.

j'ai fait une recherche de partie, tranquille normal, et enfaite la partie que j'ai faite, n'avait pas de timer!
quand je suis arrivé elle était a 0:00 minute, mais elle est resté comme sa, tout le temps!
et j'aurais pu jouer une heure si je l'aurais voulu mais comme on ne gagne pas d'xp si on quitte avant la fin d'une partie, j'ai arrêté rapidement

mais bon, une partie infini quand même!
Modérateur PS3
 
 
Page 8 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité