flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 6 sur 23 / Total : 450 résultats

Ah c'est ce soir ! Il ne faut pas que je loupe ça !
 
 
Pour ceux qui n'ont pas encore le thème standard, la première bande-annonce (VOST) et un avatar de Uncharted 3: Drake's Deception sur votre PlayStation 3, peuvent télécharger gratuitement sur le PlayStation Store.

Voici le code promotionnel à entrer:
F57M-BNN2-G33H

Profitez-en !
Edité le 13/12/2010 à 18:12
 
 
Yann22 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore le thème standard, la première bande-annonce (VOST) et un avatar de Uncharted 3: Drake's Deception sur votre PlayStation 3, peuvent télécharger gratuitement sur le PlayStation Store.

Voici le code promotionnel à entrer:
F57M-BNN2-G33H

Profitez-en !

Comment tu as eu ce code ? :o
 
 
Une vidéo de gameplay est dispo ! MAGISTRALE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FourB a écrit:
Comment tu as eu ce code ? :o

J'ai vu ce code sur le site ps3gen.fr, tout le monde peut entrer ce code sans problème.
 
 
Voici la vidéo de gameplay de Uncharted 3: Drake's Deception.
Bon visionnage !
 
 
Yann22 a écrit:
Voici la vidéo de gameplay de Uncharted 3: Drake's Deception.
Bon visionnage !

Au fait ajoute thebryan972 si ce n'est pas encore fait dans tes amis ^^. Je test de refinir les jeux rapidement sur ce compte . Sinon la vidéo de gameplay , le gars joue comme un pied , mais le jeu va déchirer .
 
 

Uncharted 3 : Interview exclusive de Christophe Balestra... jvn.com


Edité le 15/12/2010 à 20:32
 
 
Cool l'interview on en apprend un peu plus sur le jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu une vidéo sur le site officiel , behind the scene , et il ya un gars de de naughty dog , je trouve qu'il ressemble fortement a nathan , ils se sont peut etre inspirés de lui à la base ^^ .
 
 

Uncharted 3 : le château enflammé en vidéo HD.. youtube.com

 
 
 
Nouvelles images

Sony Computer Entertainment a bien conscience de la popularité de son jeu Uncharted 3: Drake's Deception. Aussi, après nous avoir délivré un trailer la semaine dernière aux Video Game Awards et l'avoir exhibé en direct lors de l'émission Late Night with Jimmy Fallon, voilà que l'éditeur nous livre sur un plateau d'argent une série de screenshots inédits, présentant l'un des décors du jeu entièrement attaqué par les flammes.















C'est dans cette ambiance hot que Nathan Drake va devoir se battre contre des mercenaires remontés. Gunfights, combats au corps-à-corps et acrobaties seront donc au rendez-vous de ce troisième épisode de Uncharted, dont la sortie est prévue pour le 1er novembre 2011 aux Etats-Unis.

Source: jeuxactu.com
 
 
la nouvelle aventure de nathan drake a l'air vraiment bien
Edité le 20/12/2010 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, comme chaque opus de cette série !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
C'est clair, comme chaque opus de cette série !

C'est un peu du fanboyisme de dire ça. Il n'y a eu que 2 épisodes et seulement le 2 était excellent, le 1 est « juste » un très bon jeu. Ils pourraient très bien se planter sur celui-là.

Même si ça nous a l'air impossible

Edité le 20/12/2010 à 12:16
Modérateur Actu
 
 
je sens qu'il sera plus accés sur nate.
J'espere que naughty dog ne va pas prendre la grosse tête si celui la marche super et continuer LA série de la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il y aura le retour de Chloé et cette journaliste, Elena Fisher dans ce troisième opus de la série.
 
 
marcus phenix a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
C'est clair, comme chaque opus de cette série !

C'est un peu du fanboyisme de dire ça. Il n'y a eu que 2 épisodes et seulement le 2 était excellent, le 1 est « juste » un très bon jeu. Ils pourraient très bien se planter sur celui-là.

Même si ça nous a l'air impossible
En quoi c'est fanboyisme ? Je trouves que les 2 premiers était énorme, c'est mon avis perso !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
J'espère qu'il y aura le retour de Chloé et cette journaliste, Elena Fisher dans ce troisième opus de la série.

Surtout Chloé xD .

marcus phenix a écrit:
Il n'y a eu que 2 épisodes et seulement le 2 était excellent, le 1 est « juste » un très bon jeu. Ils pourraient très bien se planter sur celui-là.

Ca serait très con ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité