flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 15 sur 23 / Total : 450 résultats

Uncharted 3 / Rustine corrigeant les problèmes de visée



Sans aucun doute, c’est une excellente nouvelle pour les joueurs de Uncharted 3: Drake’s Deception. Hé oui, la mise à jour tant attendue améliorant le système de visée est enfin disponible. La rustine 1.02 vient donc corriger l’aspect le plus gênant de cette nouvelle aventure de Drake, quasi parfaite, mais entachée par ses gros problèmes de visée.

La mise à jour apporte donc au menu ’’Option’’, un nouvel onglet pour l’ajustement de tir alternatif. Il suffit de choisir ’’Oui’’ et le tour est joué. On ressent immédiatement la différence, dommage que cette option n’était pas disponible au lancement du jeu le 1er novembre.

Ce correctif est demandé par les nombreux amateurs d’Uncharted 3 depuis son lancement. Ces derniers envahissant les forums de Naughty Dog à ce propos. Le studio vient d’ailleurs de publier ce remerciement : ’’Merci d’avoir continué à jouer et merci pour votre patience durant le processus de création et le lancement de cette rustine.’’

gamefocus
Modérateur PS4
 
 
Pour un jeu quasi parfait il y a eu pas mal de problème.
Puis la visée d'Uncharted n'avait rien de parfaite alors j'attends de voir.
Modérateur Actu
 
 
Pour la modif de la visée, j'étais emballé mais ce ne sera dispo que pour le solo. Du coup, je ne l'activerai pas sinon il faudra que je m'adapte à chaque fois que je change de mode. Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est idiot alors..c'était pour le multi que la communauté l'avait demandé, remarque c'est normal, deux systèmes de visée aurait certainement rendu le multi déséquilibré.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
je l'ai lu sur jeuxactu et c'est bien ce qui semble être écrit sur la page officielle :
www.naughtydog.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naughty Dog ne sait pas encore sur quoi bosser

En 2007 commençait une formidable histoire d'amour entre la PS3 et Naughty Dog avec la série Uncharted. Quelques années et 3 épisodes plus tard, on se doute bien que ces deux là auront du mal à s'arrêter de procréer. Pourtant, le game director de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Justin Richmond avouait récemment à VentureBeat.com que l'équipe n'a absolument rien de prévu pour l'instant.

"Nous n'avons jamais pensé à faire une trilogie au départ. Nous avons toujours envisagé chaque opus comme une aventure indépendante des autres, vous pouvez d'ailleurs prendre n'importe lequel des 3 et y jouer sans les autres, ou même faire les 3 dans n'importe quel ordre. Vous pourrez toujours comprendre les personnages et l'intrigue. Évidemment, si vous faites tous les jeux vous en apprendrez davantage. Nous avons toujours dit que si nous pouvons proposer quelques chose de neuf et d'intéressant, si les fans le désirent, alors nous pourrions en faire un autre. Mais en ce moment tout le monde est en vacances. Nous essayons de nous reposer un peu, puis nous nous réunirons, et nous déciderons ce mois-ci ou le mois prochain ce que nous ferons après. Mais nous n'avons jamais affirmé combien d'épisodes il y aura exactement. Il y a beaucoup d'histoire à raconter dans cet univers. La question pour le studio est de savoir ce qui sera intéressant de faire ensuite. A l'heure actuelle nous ne le savons pas."

Bon comme c'est beaucoup de baratin pour dire peu de choses on va résumer : chaque épisode d'Uncharted n'a jamais été prévu à l'avance, et actuellement Naughty Dog réfléchit à ce qu'il va entreprendre comme nouveau projet, Uncharted 4 ou tout autre chose. Mon avis que les ventes d'Uncharted 3 : L'Illusion de Drake vont grandement influencer les débats.

Source : gamers.fr
 
 
Uncharted 3 se vend très bien, les fans en redemandent, mais personnellement je préférerai qu'il laisse la série de coté 1 ou 2 ans minimum histoire de la laisser souffler un petit moment et travailler sur une toute nouvelle licence.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Uncharted 3 se vend très bien, les fans en redemandent, mais personnellement je préférerai qu'il laisse la série de coté 1 ou 2 ans minimum histoire de la laisser souffler un petit moment et travailler sur une toute nouvelle licence.

Histoire d'avoir des nouvelles idées parce que pour ma part, j'ai bien l'impression qu'Uncharted 3 a été surnoté...enfin disons que sans la claque graphique je pense vraiment que le jeu se serait fait taclé pour son manque de nouveauté et de changement. Les VGA arrivent et j'espère vraiment que le jeu n'aura pas le même nombre de prix que le 2.

Oui j'ai pas fais le jeu et je me base que sur ce que j'entends, vous inquiétez pas je reviendrai sur mes dires si une fois le jeu fini j'ai changé d'avis.
Modérateur Actu
 
 
Uncharted 3 est une petite bombe croit moi, j'ai pris une véritable claque d'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'en suis à ma troisième parties ^^

Certes il reprend les mêmes bases qu'U2 et j'ai envie de dire, logique.

Uncharted ce n'est pas qu'une plastique de rêve faut arrêter avec çà, faut creuser, c'est aussi une mise en scène incroyable, une ambiance unique, un scénario bien ficelé etc...c'est un grand jeu tout simplement.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Uncharted 3 est une petite bombe croit moi, j'ai pris une véritable claque d'ailleurs ce n'est pas pour rien que j'en suis à ma troisième parties ^^

Certes il reprend les mêmes bases qu'U2 et j'ai envie de dire, logique.

Uncharted ce n'est pas qu'une plastique de rêve faut arrêter avec çà, faut creuser, c'est aussi une mise en scène incroyable, une ambiance unique, un scénario bien ficelé etc...c'est un grand jeu tout simplement.

Je ne dis pas le contraire, mais là on a l'impression que tu parles d'un film et c'est ça qui commence à me déranger.

Entre Uncharted 1 et 2 Naughty Dog avait bossé le gameplay pour le rendre meilleur, notamment en permettant au joueur de tiré en étant accroché mais dans le trois ils n'ont rien changé hormis le système de combat. J'aurais sincèrement aimé qu'ils travaillent sur le gameplay vraiment perfectible !

Après j'ai beau être un peu septique sur certain point, je sais que je vais me régaler et j'ai vraiment hâte de le voir rejoindre ma collection, malheureusement pour l'instant il est encore un peu cher. Je le veux pour 40euros, je suppose que ça va vite arriver.

Ce que je reproche à ND c'est de ne pas avoir peaufiné le gameplay, c'est clairement le seul point perfectible d'Uncharted et c'est donc sur ce point qu'ils auraient du et pu enlever l'étiquette de "2.5" à ce titre (attention je ne le qualifie pas de 2.5 mais sur le net, beaucoup le font) ! On "joue" très peu dans Uncharted finalement puisqu'en dehors des gunfight c'est très assisté et c'est pour ça que ce troisième opus en a blasé certain je pense, sur le prochain (qu'il arrive vite ou pas) il va falloir travailler sur la jouabilité je pense.

De toute façon, comme je l'ai dit, je vais l'adorer. Je pense juste que ce U3 doit être le dernier à sortir "comme ça" !

Bon histoire d'en savoir un peu plus niveau campagne : le mieux c'est lequel des trois ?
Modérateur Actu
 
 
question difficile, uncharted 1 est un cran inférieur aux opus 2 et 3 mais j'ai d'avantage accroché à son ambiance.
très difficile de les partager en toute honnêteté ^^

Pour en revenir au gameplay sache qu'il y a eu bons nombres d'améliorations :

-les combats au C à C ont évolués et gagnent en intensité
-Drake peut utiliser les décors pour éliminer certains ennemis
-Beaucoup plus d'animations pour drake notamment lors de ses efforts ( essoufflement, marche maladroite, fatigue etc...) une multitude de détails dans ce genre qui renforce notre immersion !
-gunfights améliorés

Tout çà pour dire que ND ne s'est pas contenté de faire une copie du 2, il y a du travail derrière et çà se ressent lorsqu'on y joue, tu le constateras par toi même

Mais je ne nie pas que le gros point fort du titre c'est ses graphismes, ils sont exceptionnels.
Modérateur PS4
 
 
J'en doute pas une seule seconde qu'il est magnifique même si malheureusement pour avoir vu le jeu en magasin, j'ai cru voir plus d'aliasing que dans le deuxième (j'ai joué au premier niveau). J'espère que ce n'est pas aussi prononcé dans tout le jeu parce que les textures ont l'air tellement détaillées que ça saute aux yeux dans un Uncharted...Bon après je me trouvais à 50cm à peine d'une télé qui devait bien en faire 107 alors je pense que de chez moi je le verrai peut être pas

Vivement que je puisse me faire mon propre avis, j'en ai un peu marre de ne pas avoir fais le jeu encore...
Edité le 01/12/2011 à 06:45
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Entre Uncharted 1 et 2 Naughty Dog avait bossé le gameplay pour le rendre meilleur, notamment en permettant au joueur de tiré en étant accroché
Tu pouvais déjà faire ça dans le premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted fête sa trilogie

Afin de promouvoir son édition regroupant les trois opus de la franchise, Uncharted revient aujourd'hui avec un nouveau trailer.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Celui-ci nous propose un rapide résumé des faits de la série et nous permet de plonger une fois de plus dans la magie de l'univers de Nathan Drake.

Source : play3-live.com
 
 
Je savais même pas qu'il y allait avoir une édition complète.

Sortie en France ? A quel prix ?
Modérateur Actu
 
 
idem je ne savais pas
Modérateur PS4
 
 
Uncharted : Drake's Jounal

Nathan Drake débarque sur iPhone 4 et iPad 2. Le fameux carnet de l'aventurier arrive-t-il sur nos iBidules ?

Nolan North, le doubleur qui incarne Nathan Drake dans la série des Uncharted et Desmond Miles dans les Assasin's Creed, a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Avant la sortie d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake, il nous a fait part de quelques petites indiscrétions, pour notre plus grand bonheur, et de quelques déclarations comme celle-ci.



L'Américain vient, une fois de plus, de nous révéler une information très intéressante. Selon un tweet, une application nommée Uncharted: Drake's Journal serait sur le point de voir le jour sur iPhone et iPad. Malheureusement, c'est tout ce que nous savons sur cette application. Nous permettra-t-elle de lire les carnets de Nathan ? Les carnets des trois opus seront-ils disponibles ? À quel prix ? La réponse dans peu de temps puisque l'application est en cours de validation par Apple.

Source : ps3gen.fr
Edité le 05/12/2011 à 13:11
 
 
La franchise Uncharted atteind les 13 millions !

Véritable vitrine des capacités de la PS3, la saga Uncharted nous montre que les nouvelles IP lancées en même temps que la machine de Sony ont du répondant.



Ainsi, nous apprenons que la licence de Naughty Dog vient de franchir le cap des 13 millions de ventes dans le monde suite à la sortie de ce troisième opus. Une excellente performance pour ce titre exclusif à la PS3.

Source : play3-live.com
 
 

"Uncharted 3": candidat au titre de jeu vidéo de l'année



Aventures surprenantes, action trépidante, questions passionnantes : "Uncharted 3", possible jeu de l’année, provoque l’émerveillement.

L’aventure possède bien des noms : Ulysse, Tintin, Indiana Jones… Au pays des jeux vidéo, elle se fait désormais appeler Nathan Drake, héros savamment décoiffé et honnêtement musclé de la merveilleuse saga Uncharted. Merveilleuse parce qu’elle trouve un équilibre parfait entre l’inspiration ludique et les nécessités commerciales, mais aussi parce que son récit et, plus profondément, le regard qu’elle invite le joueur à poser sur son monde obéissent à une seule logique : l’émerveillement. Jusqu’à y perdre la raison ? ce troisième épisode ne s’intitule pas L’Illusion de Drake par hasard.

Une séquence tardive (le dix-huitième des vingt-deux chapitres, pour être précis) est significative. Nathan erre dans le désert, seul, perdu. Il titube, à bout de forces. Croit voir une oasis, entend des voix. Le joueur ne sait plus s’il est acteur ou spectateur, si ses actes ont encore une importance. D’ailleurs, il ne peut pas faire grand-chose, sinon avancer, chercher son chemin sous le soleil, sous les étoiles, les couleurs changent, le jeu se replie sur lui-même. A plusieurs reprises, nos possibilités d’action sont ainsi réduites et nos perceptions, troublées.

Uncharted 3 nous ôte un peu de nos pouvoirs (courir, grimper, tirer, cogner), et l’aventure se niche alors dans un espace imprévu : celui subtilement créé entre la volonté (triompher des épreuves, être le plus riche, le plus beau, le plus fort) et le pouvoir réel du joueur. Ne pas en déduire que ce troisième Uncharted, qui travaille ses motifs (la chute, le rapport entre le tout petit et le très grand), tournerait le dos à l’épopée glorieuse.


De fusillades sur un bateau qui tangue en courses éperdues dans les couloirs d’un château en feu, d’un ahurissant crash d’avion à une poursuite chevaux-camions, le cahier des charges spectaculaires est largement rempli, et les moments forts ne le sont pas qu’un peu. Il y a cependant des temps délibérément faibles, des instants d’impuissance, de fébrilité.

Attentifs à la conversation qui se tient entre le cinéma et le jeu vidéo, les développeurs de Naughty Dog rebondissent moins sur les affirmations que sur les questions, s’arrêtant sur les états limites, les incertitudes ? est-ce moi qui mène la danse ou la fiction qui se joue de moi ? Il est un dernier point sur lequel on ne tranchera pas tout de suite, mais Uncharted 3 est un candidat très sérieux au titre de jeu de l’année.


les inrocks
Modérateur PS4
 
 
J'ai un doute, il y a tellement de bon jeu cette année et ce Uncharted 3 n'a quand même pas convaincu autant que le 2. Je préférais voir Arkham City ou Skyrim remporté la palme de jeu de l'année.
Modérateur Actu
 
 
Page 15 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité