flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 21 sur 23 / Total : 450 résultats

Yann22 a écrit:
Le plus beau passage du jeu pour moi, c'est l'avion et le désert Rub-Al-Kahdi, juste trop beau ! Sweeney Todd convaincu pour un prochain sur PS3 ? ^_^)

Pour moi c'est un tout, j'ai adoré pas mal de mission graphiquement! J'ai beaucoup aimé le chateau français. Le truc dommage pour la mission de l'avion c'est qu'on en voit une partie dans les vidéos promos, des vidéos que j'avais évité de regardé mais que j'ai aperçu malgré moi dans le multijoueur.

Honnêtement je préfère que le 4ème arrive sur PS4, ils ne pourront pas faire mieux graphiquement (ou difficilement) et en plus je pense qu'un changement de plateforme pourrait être bénéfique à la série dans le sens où ce serait l'occasion - peut être - de renouveler la formule qui risque de s'essouffler avec un 4ème opus. Et puis même sans un Uncharted 4 on aura The Last Of Us, ça me suffit

@ Angel Heart :
Moi aussi parfois j'essayais de m'arrêter pour voir les décors

@ Dorian7-PSG-NYC :
J'ai pris le 1 à ce prix et j'ai pas accroché comme je le pensais, j'attendrai de trouver le 2 pour une dizaine d'euro je pense même si il est déjà à un prix plutôt bas.

Et sinon, il y a quelqu'un qui aime le multi où je suis le seul ?
Edité le 19/02/2012 à 10:47
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Et sinon, il y a quelqu'un qui aime le multi où je suis le seul ?
Je joue qu'au multi de Battlefield 3. Pas d'Uncharted 3, il ne m'intéresse pas. Si jamais pour Uncharted 4 sur PS4, il faudra attendre fin 2014, je pense...
Edité le 19/02/2012 à 12:23
 
 
Sweeney Todd a écrit:

J'ai aussi trouvé ça vite expédié, c'est super impressionnant mais une fois terminé je me suis dit "déjà ?" puis en plus ce passage fait un chapitre entier alors qu'il dure à peine 10 minutes..C'est ça que j'ai trouvé étrange dans cet opus, certains chapitres sont super court et il y en a même certains où tu joues très peu.
Oui voila, mais franchement, le chapitre de l'avion est honteusement court, comparé aux chapitres du bateau qui s'avèrent plutot honnetes ; plus classiques, mais plus intenses et longs.
Sweeney Todd a écrit:

T'en es où exactement ?

HS : J'ai trouvé LBP2 a un prix super intéressant sur le net, j'ai déjà le 1 et j'ai accroché mais sans plus (la plateforme était approximative, ça m'a gêné) en tant que fin connaisseur tu me le conseils ?
J'ai arrêté juste apres le crash d'avion, je me retrouve donc dans le desert tout seul et tout soif^^

LBP2 garde les bases de gameplay du 1 (la fameuse latence caractéristique qui divise), mais il y a des nouveautés vraiment sympa (grappin, saisissateur, sackbots, creatinateur) et les musiques sont toujours bien adaptées. Si c'est pour te rassurer un tout petit peu, la pesanteur est desormais modifiable, mais uniquement dans le mode création, donc dans certains niveaux communauté, il y a des créateurs qui ont du s'amuser avec ça.
Donc pour résumer, moi, je ne peux pas te dire de ne pas le prendre^^. Mais pour être objectif, le mode histoire est plus court et plus simple que le premier, même si les nouveautés valent largement le coup. Et si tu comptes te concentrer surtout sur le mode histoire, tu risques de passer un peu à côté de l'experience.
Edité le 19/02/2012 à 12:47
Modérateur Actu
 
 
Uncharted 3 : Récompensé pour son scénario

L'exclusivité PS3 qui était en concurrence avec Batman Arkham City, Brink, Mortal Kombat et Assassin's Creed Revelations nous annonce qu'elle vient de gagner un prix pour son scénario. Il s'agit du VideoGame Writing award décerné par la Writer's Guild of America.

Ce prix récompense ainsi le travail effectué par Amy Hennig sur le scénario de ce troisième opus et montre qu'aux yeux de certains, cet épisode n'est pas moins bien écrit que les autres.

Source : play3-live.com

PS : Pas étonnant ! Mais je préfère toujours le scénario du 2.
 
 
De là à gagner face à Batman..peut être pas.
Modérateur Actu
 
 
Uncharted 3 : Un nouveau patch est arrivée

Si vous jouez régulièrement à Uncharted 3, vous avez sans doute remarqué qu'un nouveau patch a fait son apparition pour le jeu. Celui-ci, essentiellement destiné à améliorer le multijoueur du jeu, corrige le problème qui pouvait laisser la moitié des joueurs dans le lobby au lieu de lancer la partie.

Mais il empêche surtout les joueurs ayant une mauvaise connexion de devenir hôte d'une partie et ainsi offrir une stabilité aberrante.

Source : play3-live.com
 
 
Les patchs ?
C'est les endroits bizarre qu'on fait en LAN ?
le village vient de sortir avec le temple et deux autres truc
level 52 prestige 1
 
 
j'ai enfin terminé Uncharted 3 apres avoir fait durer le plus longtemps possible le plaisir^^

En bref, mes impressions :
Techniquement, c'est du même niveau qu'U2 pour moi. Je ne me suis pas arrêté aux détails. Toujours aussi soigné, toujours aussi bien mis en scene et toujours aussi ponctué d'humour.
Maintenant, j'ai trouvé que globalement, les affrontements étaient plutot banals et moins épiques que le précédent opus. Le passage de l'avion aurait du être plus intensifié et long. Seule la poursuite à cheval sort un peu du lot.
En second point, j'ai noté qu'il n'y avait pas cette pointe de surnaturel que j'ai trouvé dans les autres Uncharted, c'est assez regrettable.
Et enfin, le final est encore pire qu'U2. Il ne se passe rien, à part un pauvre combat et des pauvres séquences de saut sur des plateformes qui s'effondrent.

Donc pour résumé, c'est un tres bon jeu, un Uncharted à la hauteur techniquement, mais tout de même très banal sur les situations et affrontements. Pour un tel opus, j'attendais des séquences de haute voltige et un mystère qui révèlerait un côté surnaturel appréciable qu'on retrouvait autrefois. Un peu dommage.
Maintenant, je vais pouvoir faire un peu de Coop et autre pour voir ce que à donne. Tout ça m'a même donné envie de rejouer le 1.
Modérateur Actu
 
 
Coté réalisation j'ai trouvé que le titre tenait la barre très haute au fil des niveaux (france, citadelle, désert, la fin)là ou uncharted 2 alternait le sublime et le correct tout le long du jeu.

Perso me manque une bonne dizaine de trésors pour le platine , si vraiment je ne les trouve pas je regarderai sur le net.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Perso me manque une bonne dizaine de trésors pour le platine , si vraiment je ne les trouve pas je regarderai sur le net.

Ben moi, j'ai cherché directement sur internet pour les trésors pour obtenir plus rapidement les trophées. Je sais c'est de la triche...
 
 
@ Yann22 :

Et les arraignées, c'est pas irréel ca ?
des betes comme ca n'existe pas !

mince je voulais répondre a Bichop
 
 
Uncharted 3 : Une figurine qui en jette

Square Enix et la licence Uncharted ensemble ? La naissance d’une superbe figurine.

Uncharted est l’une des licences qui ont su marquer un tournant dans le monde du jeu vidéo. Avec des graphismes surprenants, une aventure qui nous tient en haleine durant de longues heures et un héros complètement désopilant, Naughty Dog nous en a mis plein la vue pour notre plus grand plaisir.

Uncharted 3 s’est vu sortir un coffret Explorer comprenant une statuette à l’effigie de Nathan Drake. Mais il faut l’avouer, le modelage, les couleurs et la matière ne sont pas vraiment au niveau d'un collector de cette qualité. Vous voulez un joujou digne de ce nom ? C’est là que Square Enix entre en jeu !

Proposée dans la gamme Play Arts Kai, la firme nous dévoile une figurine vraiment superbe. Complètement articulée, en PVC, avec une dimension de 100x53x22 mm, comment ne pas tomber sous le charme ?













De plus, celle-ci est proposée avec une panoplie d’accessoires, à savoir :



- Sniper T-Bolt
- Fusil AK-47
- Pistolet .45 Defender
- Mains


Un prix et une date ? Play Arts Kai - Uncharted 3 - Nathan Drake sera disponible en mai 2012 pour la somme de 44,99 euros. Oui, ça pique un peu le portefeuille, mais le résultat est plus que correct pour ce type d’objet.

Source : ps3gen.fr
 
 
Vraiment pas mal la figurine !
Modérateur PS4
 
 
Uncharted 3 : Un nouveau mode coop en vue

Le 13 mars, un nouveau mode coopératif fera son apparition pour Uncharted 3 : L'Illusion de Drake. Répondant au doux nom de Co-Op Shade Survival, ce mode demandera à plusieurs joueurs de s'unir pour combattre des vagues de Djinns de plus en plus redoutables, pour un total de huit rounds à surmonter.

De l'argent virtuel pourra être amassé dans ces parties, afin de rendre son avatar plus efficace au combat, et de nouvelles médailles seront à débloquer.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Gratuit pour ceux qui ont acheté le pass du Fortune Hunters' Club, ce Co-Op Shade Survival Mode coûtera 5,99$ pour les autres joueurs.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Uncharted Édition Trilogie : Dévoile son prix

Que ceux qui possèdent une PlayStation 3 sans la série Uncharted se dénoncent. Et on sait qu'il y en a.

Apparu depuis quelques temps sur les plannings pour une sortie le 21 mars, le coffret regroupant la trilogie PS3 de Uncharted a désormais un prix. Et à 69,99 € la compilation moins de 6 mois après la sortie de Uncharted 3, on pouvait s'attendre à pire.



Pas de bonus spécial dans ce coffret, juste la réunion de trois aventures incontournables de cette génération.

Source : jvn.com

PS : Les trois jeux Uncharted au prix d'un jeu neuf, ça vaut vraiment le coup !
Edité le 11/03/2012 à 11:39
 
 
70 euros,c'est déjà mieux que les 85 euros annoncés lors de l’annonce.
Modérateur PS4
 
 
C'est même hyper raisonnable franchement, le 3ème est trouvable à 30euros maintenant et je trouve ça déjà rapide comme baisse de prix mais les deux autres, difficile de les trouver neuf déjà et à moins de 20euuros, surtout en édition non platinium.
Modérateur Actu
 
 
Ce qui est embêtant, si tu achète Uncharted 3 à 30 € d'occasion, tu risque de payer en plus le passe en ligne à 10 € sur le PS Store pour jouer aux modes multijoueurs et coopérations.
 
 
Il est dispo à 30euros en neuf !
Modérateur Actu
 
 
Uncharted : 14 millions de Nathan Drake distribués

Et pas un de plus.

Sony Computer Entertainment Japan vient d'annoncer avoir distribué 14 millions de jeux estampillés Uncharted sur une échelle mondiale, ce qui est assez énorme pour une licence exclusive aux plateformes Sony (trois épisodes PlayStation 3, un PSVita).

Au niveau de la répartition entre chaque territoire, le constructeur n'a pas précisé les chiffres mais, heureusement, VGChartz est là pour donner quelques détails sur les unités vendues (et non distribuées, soit mises en rayons).

Depuis sa sortie en 2007, Uncharted: Drake's Fortune (PlayStation 3) s'est écoulé à 4,16 millions d'exemplaires tandis qu'Uncharted 2: Among Thieves (2009, PlayStation 3) est l'opus le plus plébiscité avec 5,49 millions de jeux achetés par les fans.

Concernant les deux derniers, Uncharted 3: Drake's Deception (2011, PlayStation 3) et Uncharted: Golden Abyss (2011, PSVita), ils ont trouvé 3,73 millions et 390 000 preneurs, respectivement.

Dans le monde :

- Uncharted : Drake's Fortune (PS3) = 4 160 000 exemplaires
- Uncharted 2 : Among Thieves (PS3) = 5 490 000 exemplaires
- Uncharted 3 : Drake's Deception (PS3) = 3 730 000 exemplaires
- Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) = 390 000 exemplaires


Source : ps3gen.fr
 
 
Page 21 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité