flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 23 sur 23 / Total : 450 résultats

Uncharted 3 : l'édition Game of the Year dès le mois prochain

Avec la liste des DLC disponibles dedans.

Il est plus qu'inutile de rappeler à quel point la licence Uncharted a marqué les joueurs ces dernières années, ni même d'épiloguer sur le succès de celle-ci. Naughty Dog annonçait en avril dernier l'arrivée d'une édition Game of the Year pour Uncharted 3 : L'illusion de Drake.



Aucun détail n'avait filtré depuis quant à sa date de sortie, que ce soit du côté des développeurs comme de l'éditeur. C'est désormais chose faite, puisque celle-ci vient d'être diffusée sur le blog PlayStation européen. Tout d'abord, revenons sur les différents contenus additionnels que cette édition comprendra :

- Classic Skins Packs 1-3
- Flashback Maps Pack 1 et 2
- Drake's Deception Map Pack
- Fort Co-op Adventure
- Co-op Shade Survival
- Doughnut Skin Pack


Point d'informations donc concernant les tout nouveaux DLC sortis à l'occasion du patch 1.13, mais sachez que vous pourrez retrouver l'ensemble de ce qui a été évoqué, avec bien sûr le jeu lui-même, dans l'édition GOTY à paraître le 19 septembre prochain.

Source : ps3gen.fr
 
 
Ça m'intéresse,il fera sans doute parti de ma collection.
Modérateur PS4
 
 

IJEUX] Uncharted 3 : Une MAJ gratuite pour Noel



Période de fêtes oblige, Naughty Dog a dévoilé sur son blog officiel la sortie d'une mise à jour gratuite pour le multijoueur de son blockbuster Uncharted 3 : Drake's Fortune.

Disponible dès maintenant jusqu'au 8 Janvier, cette update ajoute plein d'items festifs, comme la possibilité de mettre un cadeau de Noël sur la tronche de son avatar, ou encore de revêtir fièrement le visage de
Christophe Balestra (co-président de Naughty Dog) sur son tee-shirt. Sympa !

PS3
Modérateur PS4
 
 

[JEUX] Une annonce à venir pour le multi d'Uncharted 3



Après avoir mis en place quelques cadeaux pour fêter Noël dans de bonnes conditions sur le mode multijoueur d'Uncharted 3, voici que Naughty Dog nous confirme que quelque chose de nouveau se prépare.

Dans son message de v?ux, le studio nous informe qu'il est très excité au sujet des annonces à venir en 2013 pour le mode multi de son jeu. Se pourrait-il qu'à l'image de Killzone 3 ou Starhawk, le mode multi débarque finalement en standalone sur le PlayStation Store?


. Source : eu.playstation.com
Modérateur PS4
 
 
Travaille effecutué par le membre JP4WM



Bonjour. Je m'appel William Muelle et je suis un grand fan des jeux Uncharted. C'est pour cette raison qu' il m'est naturellement venu a l?esprit d'en faire un court-métrage. Ça fait un certain moment que j'y pense et j'ai déjà un peu d'avancement. J'ai déjà écrit le scénario, les dialogues et j'ai décider des plans de vue que je vais utilisé. J'ai eu l'idée pendant que je préparer Jurassic Park Chez Moi, mon précédent court métrage.

http://youtu.be/8xrx5SE4Fy0tout...

Pour le rôle du personnage principal, Nathan Drake, j'ai du perdre une quinzaine de kilos et prendre un peu muscle, ainsi que changer radicalement de coiffure. Juger par vous-même.



Le synopsis:
Nathan Drake est sur les traces de l??uf de pâques. Objets mystérieux ayant appartenu à Sir Francis Drake, le célèbre corsaire Anglais du 17 siècle. Mais, récupérer l??uf ne seras pas de tout repos.

J'ai fait quelques cliché de moi en mode Nathan Drake. Les voici.







J'ai trouvé presque tout les acteurs. J'ai eu au téléphone l'acteur Marc Puech pour le rôle de Sullivan.

http://marcpuech.com/

Marc Puech est un acteur avec de nombreuses années d'expérience derrière lui dans la publicité et la radio. Mon projet l'intéresse et je lui ai envoyé le scénario. J'attends une réponse de sa part et il a fait preuve lors de notre entretien téléphonique d'un certain intérêt pour le projet.

Et j'ai également fait une bande annonce pour annoncé le projet.

http://youtu.be/n7WF4iUXEIU...

Il y a aussi une page officiel Facebook et Twitter.

https://www.facebook.com/pages...
https://twitter.com/JP4WM...

Au niveau de l'équipe technique, j'ai déjà quelqu'un pour s'occupé de la caméra, du son, du maquillage et de la coiffure Je compte louer tout le matériel de tournage. Comme une grue, une steady, ect... pour avoir le meilleur rendu possible à l'image. Voici un test maquillage.



J'ai reçu l'objet qui servira s l??uf de Pâques.




Une scène se dérouleras sur une piste d'avion. J'ai reçu l'autorisation de tourner sur une piste et l'avion seras fait en 3D par Medoc, quelqu'un de très douer.

http://www.youtube.com/user...

J'ai également contacté quelqu'un pour m'aider à la réalisation de la séquence expliquant les origines de l??uf de Pâques.



Cette séquence seras réalisée dans le même style qu'Uncharted Eye Of Indra. En comics animé. Ce type d'animation est parfait pour expliquer pourquoi l??uf est si important. Cette personne n'a pas encore accepte mon offre mais je vous invite tout de même à découvrir son travail sur les dessins de style comics pour que vous puissiez juger de son grand talent en dessins.

http://lecrayondor.forumactif...

J'ai aussi reçu les encouragements venant de personnes qui sont en ce moment même dans la réalisation d'une adaptation live d'Uncharted Eye Of Indra. Et je les en remercie énormément. Leur projet a l'air fabuleux et ils sont bourrés de talents.

https://www.facebook.com/william...

J'essaie également de contacté Naugty Dog pour avoir leur approbation sur le film.

Je suis rentré en contact avec certains membres du groupe Casade Demo Team. Ce sont de véritables professionnels dans leurs domaines et je vous invite a découvrir leur travail.

http://www.youtube.com/watch?v=09luSMROSjg...

J'ai parlé a Marc David "karai" (celui qui pète la tête à tout le monde). Ils seront là pour s'assurer que les combats soit intenses, réaliste et non dangereux, ce qui est un véritable avantage.

La date de tournage est arrêté. Il se déroulera la semaine du 5 au 11 août.



Un fan d'Uncharted, Mark-inou, ma proposé aussi de me faire des affiches et un nouveau logo. Voici quelques une des ses réalisations.

http://vgboxart.com/designer...

J'ai aussi était contacté par quelqu'un qui voudrais composé de la musique pour le court-métrage. Voici un lien vers quelque uns de ses travaux.

https://vimeo.com/user11234954...

J'ai soumis mon projet à KissKissBankBank pour m'aider au financement du projet. J'ai 45 jours pour récolter 7000 euros. Le principe du site, pour ceux qui ne le connaissent pas, est le suivant. Des personnes comme vous et moi, visitent ma page. Et si jamais mon projet leurs plait, ils ont possibilité de le financer. En échange de leurs financements, ils reçoivent des cadeaux de la part de la personne qui organise le projet (c'est-à-dire, moi.). Ce site respecte la règle du tout ou rien. Si j'atteints l'objectif que je me suis fixé, je reçois l'argent. Si je n'y arrive pas, je ne reçois rien. J'ai besoin de votre aide pour promouvoir mon projet et le faire voir au maximum de personne pour avoir plus de chances de me faire financer. Voici le lien de la page KissKissBankBank.

http://www.kisskissbankbank...

N'hésitez pas a donner quelques euros. Je n'ai pas besoin que vous offriez 4000 euros. Une petite somme dans vos moyens, suffira largement pour lancer la collecte et ensuite d'autres personnes, qui pourrons donner un peu plus, voir franchement plus, suivront en ce disant que le projet vaut la peine d'être réalisé.

Cet argent me serviras a payé mes acteurs, les nourrir, le logé et acheter divers autres objets qui sont essentiels. Je compte vraiment sur vous. S'il vous plait, faite passer le lien à tous vos contacts, qu'ils le fassent passer à tout leurs contacts, etc, etc... ou faite un petit don. Plus il y a de personnes qui connaissent mon projet plus il a de chances d'aboutir. Ce n'est que grâce à vous que ce projet peut passer du stade de projet à celui de véritable film.

J?espère que ce projet vous plait. Il est le seule de ce genre en France a ma connaissance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je vous souhaite une bonne fin de journée et vive Uncharted.

PS : Sans votre aide précieuse, le projet n'a aucune chance de voir le jour.

Membre JP4WM :

Les choses évolue très vite aujourd'hui. Le premier point. J'ai reçu mes premiers dons pour la collecte sur KissKissBankBank. Ce n'est certes pas beaucoup, mais ce n'est que le commencement. N'hésitez pas à continuez de faire vivre la collecte.

www.kisskissbankbank.com...

Ensuite, je vient de trouver l'actrice que joueras le rôle de la chef des ennemies de Drake. Elle s'appel Alicia Crow et elle est pleine de talent. C'est avec plaisir que nous l?accueillons dans l'équipe.

www.youtube.com...

Si je relance une autre page dans le même genre que celle que j'avait fait sur KissKissBankBank pour financer mon projet de court-métrage sur Uncharted, en en revoyant a la baisse l'argent dont j'ai besoin pour ne garder que l'essentiel pour acheter le minimum de matos nécessaire et de quoi faire venir mes acteurs sur le plateau et les nourrir, combien d'entre vous seras près pour m'aider a le financer et faire passer le message au plus de monde possible ?

Je viens de lancer une nouvelle collecte pour mon court-métrage. Elle n'est pas aussi élevé que la première, mais elle servira simplement a comblé quelques petits troues dans mon budget pour le court-métrage. Elle s'élève a 230 euros et dure 25 jours. Si vous voulez y participer, je vous donne le lien de la page. Chacun est libre de donner ce qu'il veux.

http://www.kisskissbankbank...

N'hésitez pas non plus a en parler autour de vous pour faire passer le message. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée et vive Uncharted.

Bonjour. Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de l'avancement du projet. Les choses avancent très bien. Le casting est bouclé et le tournage devrait commencé le 11 aout au soir. La dernière collecte sur KissKissBankBank est en échec, mais j'avais prévue le coup. Ce qui me permet de rentrer dans mes frais. Le planning de tournage est fixé et je m'entraîne physiquement d'arrache pied pour être prêt à temps. Il me reste quelques détails à régler. Mais le plus gros est fait. Si tout se passe bien (il n'y a pas de raison du contraire) le tournage se dérouleras en temps et en heure. Je vous tiendrais au courant et vive Uncharted.

Bonjour. On est a un peu plus d'une semaine du tournage et j'ai fait quelques photos pour savoir a quoi je ressemble. En attendant plus de nouvelles, je vous les montre.









Vive Uncharted et bonne journée.
Modérateur PS3
 
 
Message supprimé le 17/08/2013 à 09:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Finit un poil plus court que le 2 mais très sympa.
Une préférence pour le second tout de même, le système de combat ne me plait pas tant que ça il est surtout handicapant je trouve lors des grosses phases d'actions lorsqu'on se sent obligé de taper au lieu de tirer.
Sinon c'est toujours aussi spectaculaire, magnifique, l'histoire se suit, le doublage est parfait, on ne s?ennuie pas en jouant à cette licence.
J'avais joué à TR avant donc mon jugement est un peu tronqué vu que ce dernier s'inspire de uncharted, mais il est vrai que ce dernier est plus réussi dans sa narration ( je m'en remet pas de la vf de lara croft).
Que dire de plus tout le monde connait les qualités du titre.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 20/08/2013 à 19:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Encore une fois, mes messages sont supprimés alors que'ils n'étaient ni hors-sujet ni non-constructifs puisque j'évoquais le projet du membre JP4WM sur la série Uncharted. Or, nous sommes bien dans le topic dédié à Uncharted 3, n'est-ce pas ? Il n'y a donc aucune raison de supprimer mon message, pas plus que le précédent qui a également été victime de l'acharnement des modérateurs, et notamment d'Amiga, à mon égard.

Super boulot les modos, continuez dans cette voie !
 
 
@ vityop :

Je m'acharne pas contre toi, je ne te connais pas,
je n'ai jamais échangé le moindre post avec toi.

Mais tes remarques fais les par MP stp.

Ceci dit nous te remercions pour tes conseils et les prendront en compte.
Modérateur PS3
 
 
Page 23 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité