flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception

Page 19 sur 23 / Total : 450 résultats

Uncharted s'offre une édition trilogie ?

Et une date pointe déjà le bout de son nez.

Avec plus de 13 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, nous pouvons dire que la licence Uncharted à été un véritable carton et ce, uniquement sur la PlayStation 3 et en l'espace de 4 ans.

Après un départ au cœur de la jungle en 2007 avec Uncharted: Drake's Fortune (rassemblant 4,12 millions d'aventuriers), l'équipe de Naughty Dog a voulu mettre un peu de neige dans notre salon 2 ans plus tard avec Uncharted 2: Among Thieves, ce qui a fait de cet opus le plus réussi au niveau des ventes avec 5,46 millions d'exemplaires vendus.

Le troisième épisode nommé Uncharted 3: L'illusion de Drake est le dernier à ce jour puisqu'il est sorti fin 2011 et n'a rassemblé "que" 3,50 millions d'adeptes.



Nathan Drake ne compte pas se faire remplacer de sitôt par le duo Joël - Ellie et lance son baroud d'honneur d'après Amazon. Le site de vente en ligne vend encore la mèche et annonce l'arrivée, pour le 21 mars prochain, d'une édition regroupant les trois opus de la série dans un seul et unique package. Cette édition trilogie est idéale pour ceux n'ayant jamais incarné l'aventurier.

Source : ps3gen.fr
 
 
jolie, reste à voir le prix, espérons qu'il soit raisonnable !
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
jolie, reste à voir le prix, espérons qu'il soit raisonnable !
J'avoue que la jaquette de Uncharted : Édition trilogie est magnifique ! Le prix sera bientôt dévoilé mais tu possède déjà les trois, non ?
 
 
pas le troisième qu'on m'a prêté récemment.
Modérateur PS4
 
 
J'ai enfin acheté ma version U3, et j'ai commencé le jeu. Alors je ne comprends pas trop les gens qui disent que la premiere partie est chiante ; j'ai trouvé au contraire qu'on apprenait quelques petits trucs sympas sur l'origine des personnages. Bref, le jeu m'a bien scotché et à aucun moment je n'ai ressenti de l'ennui. Vivement la suite.
Modérateur Actu
 
 
@ bichop :
Petit chanceux! J'attends ma dualshock 3 entre le 8 et le 21 et je me prends Uncharted 3 après! D'ailleurs il est à 50euros sur Amazon en ce moment

Vivement qu'on en discute
Modérateur Actu
 
 
Tu attends ta manette Dualshock 3 ? Tu as cassé l'ancienne ?
 
 
@ Yann22 :
J'ai ma PS3 depuis 2007, à ce moment là les Sixaxis n'avaient pas de vibration. C'est pour ça que j'ai mis autant de temps à acheter Uncharted 3, je voulais me prendre une Dualshock 3 avant.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
J'ai enfin acheté ma version U3, et j'ai commencé le jeu. Alors je ne comprends pas trop les gens qui disent que la premiere partie est chiante ; j'ai trouvé au contraire qu'on apprenait quelques petits trucs sympas sur l'origine des personnages. Bref, le jeu m'a bien scotché et à aucun moment je n'ai ressenti de l'ennui. Vivement la suite.

Chiante non mais un peu poussive enfin c'est mon ressenti après avoir fini le jeu...que j'ai adoré au final.
Modérateur PS4
 
 
bichop a écrit:
J'ai enfin acheté ma version U3, et j'ai commencé le jeu. Alors je ne comprends pas trop les gens qui disent que la premiere partie est chiante ; j'ai trouvé au contraire qu'on apprenait quelques petits trucs sympas sur l'origine des personnages.

Ouais enfin on parle d'un jeu vidéo hein, pas d'un film, alors on peut dire que le début du jeu est chiant pour son gameplay par exemple.

Moi je dirai pas que le début du jeu est chiant, mais disons que c'est... Scripté. Enfin, le jeu l'est du début à la fin de toute façon.

Et le début est ultra dirigiste, tellement que c'est à la limite du jeu vidéo quand-même.

Enfin bon c'est le style du jeu qui veut ça, on aime ou pas mais Uncharted c'est ultra scripté c'est sûr, et surtout le 3.
 
 
Old Dre@mer a écrit:
bichop a écrit:
J'ai enfin acheté ma version U3, et j'ai commencé le jeu. Alors je ne comprends pas trop les gens qui disent que la premiere partie est chiante ; j'ai trouvé au contraire qu'on apprenait quelques petits trucs sympas sur l'origine des personnages.

Ouais enfin on parle d'un jeu vidéo hein, pas d'un film, alors on peut dire que le début du jeu est chiant pour son gameplay par exemple.

Moi je dirai pas que le début du jeu est chiant, mais disons que c'est... Scripté. Enfin, le jeu l'est du début à la fin de toute façon.

Et le début est ultra dirigiste, tellement que c'est à la limite du jeu vidéo quand-même.

Enfin bon c'est le style du jeu qui veut ça, on aime ou pas mais Uncharted c'est ultra scripté c'est sûr, et surtout le 3.
Je ne suis vraiment qu'au début du jeu ; et il est vrai que c'est très dirigiste et peu généreux en liberté pour le joueur ; mais tout est tellement bien mené que je me suis pris au jeu. Je n'ai pas eu ce sentiment de frustration. J'ai retrouvé un Uncharted avec une des plus grandes qualités ; la faculté à accrocher le joueur. Même apres 1h30 de jeu, j'ai dû faire un effort pour m'arrêter tant tout s'enchaine très bien.
Alors apres le débat sur ce qu'est le jeu vidéo, et bien c'est une question de point de vue. Le petit retour aux sources, la poursuite et les crapahutes m'ont bien diverti. Et puis Uncharted restera tel quel, à savoir couloir et scripté ; mais finalement, l'ensemble est si bien maitrisé que ça passe.
Modérateur Actu
 
 
Dans la trilogie d'Uncharted, j'ai préféré le U2 : Among Thieves personnellement pour son scénario. Néanmoins les deux autres sont énormes aussi.
 
 
La fin d'U2 m'avait quelque peu déçu quand même, mais ça restait une très bonne expérience. Quant à U1, j'ai bien aimé l'ambiance dans les souterrains obscures avec les monstres. Les 3 jeux se completent de toute façon.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
La fin d'U2 m'avait quelque peu déçu quand même

Pourquoi ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
bichop a écrit:
La fin d'U2 m'avait quelque peu déçu quand même

Pourquoi ?
C'est l'affrontement final qui m'a déçu, c'était banal et plat apres tout ce que le jeu nous a offert comme moments. Je m'attendais à quelque chose de plus épique.
Modérateur Actu
 
 
@ bichop :
Ah oui je suis d'accord, surtout qu'en extrême c'était bien trop dur J'ai beaucoup sué sur cette mission qui au final s'avérait un peu hors contexte (d'après moi).
Modérateur Actu
 
 
Uncharted 3 : Le DLC arrive aux USA

Disponible depuis mi-janvier en Europe, le premier pack de cartes issues d'Uncharted 2 nous annonce qu'il est enfin disponible sur le sol américain. Pour l'occasion, Sony ressort donc un trailer mettant en avant les nouvelles cartes de jeu que les joueurs peuvent obtenir en se procurant ce DLC.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Cela fait du bien de voir que pour une fois nous n'avons pas été les derniers servis.

Source : play3-live.com
 
 
Uncharted 3 : Le DLC Fort Co-op Adventure en images et vidéo

Aujourd'hui, les adeptes de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake pourront dégoter de nouveaux DLC. Outre un triplé de Skin Pack pour le multijoueur du soft de Naughty Dog, c'est un DLC Fort Co-op Adventure que les joueurs pourront découvrir avec à la clé une aventure coopérative pour trois joueurs mettant en scène les trois méchants Eddy Raja, Zoran Lazarevi? et Harry Flynn. Une série d'images et un trailer permettent de découvrir ce DLC.



















Cliquez ici pour voir la vidéo.

Il s'agira plus précisément d'un prélude au soft qui tentera d'expliquer ce pourquoi ces bonshommes sont à la recherche de la tête de Janus. Facturé à 5,99$, ce contenu Fort Co-op Adventure de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake est évidemment gratuit pour les membres du Fortune Hunters' Club.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Concrètement le multijouer d'U3 il donne quoi après quelques semaines ? Dans la veine du second (cad bien sans plus) ou franchement pas mal ? On trouve des parties rapidement ?


@ Yann22 :
J'en profite pour te remercier pour le boulot que tu fais depuis quelques semaines, personnellement j'ai pas le temps en ce moment et parfois je suis bien content de voir que tu as déjà posté une new que je comptais poster alors merci bien
Modérateur Actu
 
 
Je veux être animateur PS3, donc j'essaie de faire au mieux pour le devenir en publiant un maximum de news sur la session PS3.
 
 
Page 19 sur 23 / Total : 450 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité