flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 151 sur 161 / Total : 3215 résultats

aout a écrit:
j'avoue le mode extrême est rageant, heureusement que il y a un bug ne réagissez pas mal car je l'utilise.. je veux bien vous le dire ^^
Un bug? Quel bug?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
j'avoue le mode extrême est rageant, heureusement que il y a un bug ne réagissez pas mal car je l'utilise.. je veux bien vous le dire ^^

et les 200 tuées c'est pas dur mais c'est long... où le faire? et pour les 75 tuées sans mourir? et pour les 2 trophées du poing d'acier? !!!

Pour les 75 d'affilés, il faut juste prendre le jeu en très facile, et là tu pourras les enchainer sans problème. Pour les points d'acier, vas au niveau 6 (pas sûr), là où il y a un temple avec un paquet de gardes dedans, et en très facile tu pourras les enchainer : un tir sans viser et un coup de poing.
Enfin pour les 200 avec le GAU, c'est au Tibet qu'il faut le faire. Dès que tu as l'arme, tu en tues un maximum, tu meurs, et tu recommences jusqu'à débloquer le trophée.
 
 
jasper a écrit:
Je ne te le fais pas dire,faudra que que je le finisse un jour ce jeu dans ce mode,surtout que je ne suis plus très loin de la fin,certaines phases du jeu dans ce mode sont carrément à nous faire transpirer!

J'avoue que le mode extrême est assez chaud dans certains passages. Il faut s'accrocher jusqu'au bout ! Je parle pour toi aussi aout. Si moi j'ai réussi, vous aussi ! Bonne chance à vous deux pour ce trophée.
 
 
Uncharted 2 à l'heure de la Coupe du monde

Histoire de coller au mieux à l'actu sportive du moment ? la Coupe du monde sud-africaine, bien sûr ! ? les Californiens de Naughty Dog vous permettent d'habiller les persos du multi d'Uncharted 2 : Among Thieves aux couleurs de l'une des 16 équipes qualifiées pour les phases finales de la compétition:
- Allemagne
- Angleterre
- Argentine
- Brésil
- Chili
- Corée du Sud
- Espagne
- Etats-Unis d'Amérique
- Ghana
- Japon
- Mexique
- Pays-Bas
- Paraguay
- Portugal
- Slovaquie
- Uruguay



Source: playfrance.com
 
 
Tiens, mais où est passé la France ?!
Plus sérieusement, ils peuvent maintenant enlever : les USA, éliminés par le Ghana
la Corée du Sud, sortie par l'Uruguay
l'Angleterre, éliminée par l'Allemagne (merci l'arbitre !)
le Mexique, sorti par l'Argentine (encore un fois félicitations à l'arbitre ! )
 
 
c'est un DLC? de toute façon je préfèrerais un drake en robe rose bonbon que un drake joueur de foot...
Modérateur PS3
 
 
Ah non, je préfère un Drake en tenue de footballeur ! Le foot est le meilleur sport du monde !!
 
 
moi perso je déteste le foot... courir après un ballon..... avant j'aimais sa mais bon maintenant je me rend compte que c'est nul....
je préfère le ski (-> ton avatar )
enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie, mais drake en footballeur c'est nul et c'est moche....
Edité le 28/06/2010 à 12:46
Modérateur PS3
 
 
J'adore le foot, qui est mon sport préféré ! Mais j'avoue également aimer le ski (même si ce n'est pas moi sur mon avatar) et le tennis ! Enfin bref, fin du HS.
Tout ça pour dire que Drake en footballeur, ça aurait été sympa, à condition que ce soit gratuit bien sûr !
 
 
J'imagine bien une partie "mise en sac" avec un ballon de football au lieu du trésor à ramasser, en plus avec les skins couleurs d'équipes de foot ça irait très bien ensemble !
 
 
sa se serait marrant yann mais sans plus...
Modérateur PS3
 
 
nn je pence que se sera comme genre un weekend spéciale et nn pas un DLC ( il été dit qu'il n'y aurai que 3 DLC et non 4 ( ou au pire ce sera gratuit ) )

oui sa sera gratuit (je suis aller sur neughty dog ) il est dit que c'est limité a deux semaines c'est ppersos ! donc non DLC
 
 
de toute façon je ne le prendrais pas, a mort le foot! on en parle partout j'en ai marre.....
Modérateur PS3
 
 
Très sympa
Vive la foot
 
 
j'ai jouer et les maillot sont bien fait parcontre on choisit pas son numéro --'
 
 
Ce qui serait vraiment sympa, c'est une petite mission en coop' où on doit affronter des ennemis (les joueurs de l'Equipe de France = les imposteurs), avant de se confronter au boss (notre cher Raymond !). mais là, je crois que je rêve un peu !
 
 
vityop pas mal l'idée un match de foot !! méme les joueurs ( nous ) on gagneré ;P

oféte il devrait y avoir opérations spéciale dans le multijoueur de uncharted 2 ( un truc proche de call of 6 mais bien sur en u2 ) coop c'est pas vraiment bien ! toujours les méme maps
 
 
big boss sora a écrit:
j'ai jouer et les maillot sont bien fait parcontre on choisit pas son numéro --'
Dommage. Il y a combien de n° ?

Pourquoi pas un super Skin rare pour incarner Raymond xD
 
 
Sony89 a écrit:
Pourquoi pas un super Skin rare pour incarner Raymond xD

Tu veux te faire humilier Sony89 ? Tu risque de te faire massacrer par tous les joueurs même ceux de ton équipe mdr ! Malheureusement il n'existe pas et heureusement d'ailleurs.
 
 
sony89 pour les numéros sa dépend les maillot portugal t'es le 7 USA le 10 et ainsi de suite mais quand t'a le maillot portugal et quelqu'un d'autre aussi (par exemple ) et bah vous étes de a avoir le 7 en gros chaque maillot a un numéro qui ne changes jamais
 
 
Page 151 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité