flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 161 sur 161 / Total : 3215 résultats

 
Invité
Anonyme
Il y a eu plusieurs news sur différents sites, dont JV.com affirmant que la bêta d'U3 sera dispo le 28 juin (au pire le 29, les MAJ du Store ayant lieu le mercredi). ND a confirmé l'info ! Après, ce qu'on ne sait pas, c'est si tout le monde pourra y participer ou seulement ceux ayant un abonnement PS+ datant d'avant la coupure du PSN. En effet, depuis le hack du PSN, on peut tous s'inscrire au PS+ gratuitement, et la bêta doit être, dans un premier temps, réservée au membres PS+. Mais l'incertitude est là, puisqu'on ne sait pas s'il fallait souscrire un abonnement avant le hack, ou si ça marche en profitant de l'offre Welcome Back.
En ce qui concerne les possesseurs d'I2, ils ont la possibilité de télécharger la bêta grâce à un code dans le boîtier du jeu.

Et puis, la bêta d'U3 sera dispo pour tout le monde début juillet, il me semble qu'elle doit durer environ une semaine. Et là, on pourra tous y jouer, c'est certain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bêta d'U3 est sortie , je l'ai trouvé parfaite jusqu'à ce que la partie commence et que je retrouve le default d'U2 ! Oui vous savez ce truc ou le gars est dos a vous ( ou même face ) et que vous lui videz un chargeur tout en le visant bien sans qu'il meurt , et qu'il a ensuite le temps de faire une roulade puis de se cacher ... j'avais vraiment la rage , mais bon sa ma pas empêcher de l'éliminer juste après x) bref y a des moment ou pour tué un gars on galère un peu mais , le jeu reste magnifique ... après a vous de jugé
 
 
moi la démo charge toujours
Modérateur PS3
 
 
Le jeu présente toujours les mêmes défauts que le deux...

Niveau gameplay on constate toujours que le jeu n'est pas compatible avec des gunfights rapides. Et même graphiquement je trouve ça moins beau que le deux, beaucoup beaucoup trop aliasé à mon gout après GOW3 et récemment Killzone 3 je m'attendais à un truc bien plus propre. Même le travail sur les animations n'est pas présent en multi (normal me direz-vous) alors il est difficile de s'extasier deux ans après.

Après voilà je reviendrai donner mon avis quand j'aurais fais plus de partie mais je suis pas convaincu par le multi, loin de là! Cependant il y a des trucs sympa en matchmaking!
Edité le 30/06/2011 à 19:30
Modérateur Actu
 
 
ouais mais c'est quand même beau mais bon je pence le prendre d'ocaz ^^
 
 
avant de crier au scandale, il ne faut pas oublier que c'est une béta, du multijoueur
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
avant de crier au scandale, il ne faut pas oublier que c'est une béta, du multijoueur

Le jeu me fait toujours autant envie mais le multi plus du tout alors que les dev disaient que ça allait être mieux

Dans les faits c'est la même chose que le deux, toujours aussi hazardeux. Lui qui tir le premier gagne, aucune chance d'esquiver etc...

Si vous voulez en parler c'est ici le topic du jeu par contre : www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Actu
 
 
 
Coucou !

Je cite un problème d'un membre ayant posé une question dans la section Astuces/SAV, si vous connaissez le pourquoi du comment, merci d'y répondre. Ainsi, je lui transmettrai la réponse. Voici tout de même le lien qui mène vers sa question : www.jeuxvideo.fr...
 
 
je ne vois vraiment pas d'ou vient son problème, si quelqu'un a une idée..
Modérateur PS4
 
 
Uncharted 2 : Sony offre les contenus additionnels

S'il reste encore des gens qui y jouent.

La mise à jour du PlayStation Store américain a permis aux joueurs de découvrir que Sony avait rendu gratuit la totalité des contenus additionnels d'Uncharted 2 : Among Thieves, ce qui représente un peu plus d'une dizaine de dollars.

Pour peu que vous fassiez partie des quelques joueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves, le troisième opus ayant pris le relais, vous pourrez peut-être vous les procurer. Peut-être, car pour le moment, cette offre ne concerne que l'Amérique du Nord, il reste à attendre sagement la mise à jour du PlayStation Store européen pour savoir si elle nous concerne également.

Source : ps3gen.fr
 
 
Comme par hasard, ils font ça quand je l'ai vendu
Modérateur PS3
 
 
Sympa mais un peu trop tard pour moi.
Modérateur PS4
 
 
salut j'ai terminer uncharted 2 et je viens d'acheter le trois y a il quelqun qui l'a aussi pour jouer en ligne et c'est ca le defau du 2.
 
 
Page 161 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ll));