flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 157 sur 161 / Total : 3215 résultats

Magnifique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'avoue
dommage que je l'ai déjà
Modérateur PS3
 
 
J'aimerais bien me remettre,mais un peu les boules de devoir télécharger autant de patches!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
met les la nuit jasper! a moins que tu joue la nuit.... met les pendant que tu bosse je sais pas!!! ^^
dommage qu'il faut les pack (payant) pour pouvoir se faire les trophées online
Modérateur PS3
 
 
Russel fait son retour sur le film Uncharted

"Je t'aime, moi non plus",
voilà comment pourrait être interprétée l'histoire entre le directeur David O. Russell et l'adaptation cinématographique du blockbuster Uncharted. Après avoir été à la tête du projet, ce dernier avait finalement renoncé avant de revenir subitement a-t-on appris selon un rapport de The Hollywood Reporter.

Russel sera donc bel et bien le directeur du film Uncharted, un choix qui met en suspens son autre projet en parallèle sur le remake du film Orgueil, Préjugés et Zombies. Une seule ombre au tableau persiste, celle de savoir ou non si le grand retour de Russel sera synonyme avec une mise en salle du film en 2011. Affaire à suivre...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted: Nathan Fillion veut le rôle de Nathan Drake

eru'>Le célèbre acteur canadien Nathan Fillion, notamment connu pour son rôle de Capitaine Malcolm dans l'excellent film SF Fireflyeru'>, a fait savoir par le biais de son Twitter qu'il souhaite à tout prix incarner le chasseur de trésor Nathan Drake dans le futur film Uncharted.



Avec le retour de David.O.Russel à la direction du projet et un premier script apparemment terminé, Fillion a imploré ses fans à la hauteur des circonstances en déclarant:
Si jamais il y avait une campagne Twitter pour moi dans le rôle, qu'elle arrive, je vous en conjure !


eru'>Alors, êtes vous prêts à supporter notre ami Fillion ?

Source: play3-live.com
 
 
j'espère qu'il vont pas gâcher le jeu...
et puis ce mec ne ressemble pas a nathan drake, qu'il aille ce coucher...
Modérateur PS3
 
 
Uncharted 2 fête ses 1 an sur le multi

Difficile à croire, mais celà fait bien 1 an déjà qu'Uncharted 2 brille de mille feux sur notre monolithe noir. A vrai dire, le bombe de Naughty Dog n'a pas perdu une ride, et s'apprête aujourd'hui à fêter comme il se doit le premier anniversaire de ce bon vieux Nathan Drake.

Ainsi, vous aurez l'occasion durant toute la journée d'affronter l'équipe de Naughty Dog sur le multijoueur du titre. En prime, les gains d'XP seront multipliés par 5, et un skin exclusif de Drake sera débloquable durant ces 24 heures. Profitez en !

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fallait le dire avant ><
sa finit quand? car vu l'heure où t'annonce sa x)
Modérateur PS3
 
 
La news n'était paru qu'hier en fin d'après-midi donc je suppose que c'est fini depuis hier,mais c'est à voir au cas ou si ils n'auraient pas rallongé d'une journée supplémentaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Modérateur PS3
 
 
Le meilleur acteur pour adapter Nate ce serait lui :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Le meilleur acteur pour adapter Nate ce serait lui :

C'est clair!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/10/2010 à 23:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 18/10/2010 à 23:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 18/10/2010 à 23:45 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
papercut a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Le meilleur acteur pour adapter Nate ce serait lui :

C'est clair!

Euh bof...Niveau physique ya peut-être une similitude mais bon je souhaiterais mieuxen tant qu'acteur. Un bon Ewan Mc Gregor correspondrait parfaitement.
Edité le 19/10/2010 à 19:59
 
 
Major Ocelot a écrit:
Un bon Ewan Mc Gregor correspondrait parfaitement.


Euuuuu nan
 
 
Ewan !? Qu'il reste à star wars -.-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 157 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité