flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 158 sur 161 / Total : 3215 résultats

rey mysterio 619 a écrit:
Ewan !? Qu'il reste à star wars -.-

Nan mais il a fait d'autre film culte que Star Wars et a un jeu d'acteur nettement meilleur que votre trou du cul...
Et surtout aucun problème quand à la voie française qu'aurait Drake.
Et puis mettre la premièere photo google où il n'a rien à voir c'est inutile. Avec une barbe et du maquillage il ressemble autant à Drake qu'à l'autre. Surtout dans les mimiques.
Edité le 20/10/2010 à 16:52
 
 
Major Ocelot a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Ewan !? Qu'il reste à star wars -.-

Nan mais il a fait d'autre film culte que Star Wars et a un jeu d'acteur nettement meilleur que votre trou du cul...
Et surtout aucun problème quand à la voie française qu'aurait Drake.
Et puis mettre la premièere photo google où il n'a rien à voir c'est inutile. Avec une barbe et du maquillage il ressemble autant à Drake qu'à l'autre. Surtout dans les mimiques.
Bah justement, l'autre sans maquillage et barbe il lui ressemble déjà alors imagine le avec du maquillage, ce serait comme son sosie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que Nate ressemble grave à Jason Rubin, l'ancien co-directeur de Naughty Dog...



A mon avis c'est fait exprès, je suis sûr qu'ils se sont inspirés de lui.

Après pour trouver un acteur... De toute façon on n'en trouvera jamais un seul qui soit exactement comme Nathan Drake, parce qu'il n'y a qu'un Nathan Drake, c'est celui du jeu vidéo !

En tout cas je me lasse toujours pas de Uncharted 2, des mois après l'avoir acheté...
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Ewan !? Qu'il reste à star wars -.-

Nan mais il a fait d'autre film culte que Star Wars et a un jeu d'acteur nettement meilleur que votre trou du cul...
Et surtout aucun problème quand à la voie française qu'aurait Drake.
Et puis mettre la premièere photo google où il n'a rien à voir c'est inutile. Avec une barbe et du maquillage il ressemble autant à Drake qu'à l'autre. Surtout dans les mimiques.
Bah justement, l'autre sans maquillage et barbe il lui ressemble déjà alors imagine le avec du maquillage, ce serait comme son sosie !

Va chez l'oculiste. Surtout que l'argument du physique est le moins important.
EDIT: Old Dre@mer c'est toi Dre@mer?
Edité le 22/10/2010 à 21:54
 
 
bon moi les gars uncharted2 ménerve car dans le chargement sa reste bloqué alors que le jeux est nikel et ya pas eu de maj quelqu'un aurai -t-il le meme PB svp dennez moi des réponse j'en ai marre,je ne vous explique pas tout en details sinon sa prends 2 ans
 
 
Lui il lui ressemble non ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal c'est vrai. Mais c'est qui ?
Modérateur Actu
 
 
Euh... Ben c'est Nathan !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Euh... Ben c'est Nathan !

Non mais le nom du mec ...
Modérateur Actu
 
 
Ben je sais pas en fait .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire de Uncharted n'a jamais été intéréssant , Call of duty c'est mieux pour moi et aussi pour la majorité des "GAMERS"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est toi qui le dit , je préfère regarder un film consernant Uncharted que Call of Duty. ( Malgré que ça serait pas mal )
Edité le 07/11/2010 à 18:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Davido94140 a écrit:
L'histoire de Uncharted n'a jamais été intéréssant , Call of duty c'est mieux pour moi et aussi pour la majorité des "GAMERS"

Intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Ben je sais pas en fait .

D'accord

Davido94140 a écrit:
L'histoire de Uncharted n'a jamais été intéréssant , Call of duty c'est mieux pour moi et aussi pour la majorité des "GAMERS"

Parles-pour toi pas pour les autres. Merci.
Modérateur Actu
 
 
uncharted 2 pas interressant!
on compare pas COD a Uncharted!
l'histoire est plus recherché alors que COD c'est du hollywoodien a fond, scénario pas recherché aussi, des gens envahissent l'Amérique et toi en bon soldat tu va sauver ton pays
tu parle...
Modérateur PS3
 
 
Davido94140 a écrit:
L'histoire de Uncharted n'a jamais été intéréssant , Call of duty c'est mieux pour moi et aussi pour la majorité des "GAMERS"
Lol !

Bizarrement tous autant que nous sommes, nous n'avons pas du tout le même avis que toi sur COD !

J'aurai tout entendu moi...
 
 
aout a écrit:
uncharted 2 pas interressant!
on compare pas COD a Uncharted!
l'histoire est plus recherché alors que COD c'est du hollywoodien a fond, scénario pas recherché aussi, des gens envahissent l'Amérique et toi en bon soldat tu va sauver ton pays
tu parle...

xD !! Exactement c'est bien Américain tout ça .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on peut dire que l'histoire d'un uncharted est moins intéressante qu'un COD sérieux ?
COD s'est quand même proche du niveau 0 niveau scénario et idéologie (on est américain, on tue les méchants pan pan on protège le monde, heu l'amérique je veux dire, enfin l'amérique c'est le monde pour nous...). Non sérieux uncharted c'est de l'Aventure avec un grand A , des relations entre les persos, de l'humour et aussi de l'action. D'un point de vue histoire/personnages c'est bien plus intéressant quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
methtical a écrit:
Non sérieux uncharted c'est de l'Aventure avec un grand A , des relations entre les persos, de l'humour et aussi de l'action. D'un point de vue histoire/personnages c'est bien plus intéressant quand même.

Ouais c'est bien vrai tout ça, d'ailleurs j'aimerais bien savoir à quoi ressemblerai Chloé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr c'est clair le casting va être ...physique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 158 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité