flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 148 sur 161 / Total : 3215 résultats

il y a eu 3 épisodes sur ps3 pour cod que kz n'en as eu que 1 aussi.
mais ici c'est le topic u2 pas des autres jeux
fin du H.S., pour moi
Modérateur PS3
 
 
j'avoue killzone sort de la piéce on t'accépte plus t trop nul !! MW2 moins bien a kz2 O.o ! on aura vue des trucs fou mais la c'est abusé !!
 
 
Ventes mondiales : Uncharted 2 dépasse Uncharted 1

Finalement, tout est bien qui finit biengue

Alors que nous pensâmes qu'Uncharted 2 allait finalement faire moins de ventes que son aîné, titre ultime s'il en était sur PlayStation 3, le site VGChartz nous renvoie en pleine figure ses chiffres, a priori définitifs concernant le dernier opus de la série.

Et, force est de constater, que, malgré un départ timide, après un petit mois de ventes il est vrai, le titre de Naughty Dog a carrément réussi à remonter son déficit, et affiche désormais... 30.000 ventes de plus le premier volet !

Au total, cela nous donne donc, à ce jour :


* Uncharted Drake's Fortune : 3,10 millions
* Uncharted 2 Among Thieves : 3,13 millions

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que c'est bien et que c'est mérité pour ce jeu ! bref super
 
 
Sony89 a écrit:
big boss sora a écrit:
killzone 2 c'est nul comment vous faites pour aimer ce délire sérieux ? il craint !! (mais bon chacun c'est goût ^^ )
Si sa tenait que a moi Kz2 est bien meilleurs que COD6....

Tu commences à avoir des bons goûts moi je te dis! CoD est loin d'être un jeu phare.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
big boss sora a écrit:
killzone 2 c'est nul comment vous faites pour aimer ce délire sérieux ? il craint !! (mais bon chacun c'est goût ^^ )
Si sa tenait que a moi Kz2 est bien meilleurs que COD6....

Tu commences à avoir des bons goûts moi je te dis! CoD est loin d'être un jeu phare.
C'est toi qui commence a être (enfin ) d'accord avec moi Et pour moi tu sait très bien que Kz2 is the best for ever
 
 
nah ! je ne vous insulte pas et ne vous vise pas mais ne m'agresser pas sur ce que je vais dire : KZ2 EST UN JEU DE NOOB ^^ (dsl mais c'est ce que je pense :P pour ma part ) En plus même résistance 2 il est bien mieux que killzone 2
 
 
Les trophées du DLC: Le "Siege Expansion Pack"


Argent:


Faut que ça rime :

Gagner 100 médailles Dextérité


Bronze:


Tu ne m'auras pas :

Terminer les trois cartes d'objectifs de coopération en mode extrême

État de siège :

Terminer la vague 10 en mode Assiégé

Éclair :

Gagner 10 médailles Prem's !

Je te couvre :

Gagner 50 médailles Défenseur

Ange déchu :

Gagner 50 médailles Au-delà

Pas si vite :

Gagner 20 médailles Exterminateur

Touche-à-tout :

Gagner 15 médailles Triple terreur

Tu cours, je tire :

Gagner 10 médailles Garde du corps

Prends ça :

Gagner 50 médailles Représailles

A genoux devant Z :

Gagner 5 médailles pour de bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper un que c'est nul kz2 et c'est pas mieu que MW2
 
 
big boss sora a écrit:
jasper un que c'est nul kz2 et c'est pas mieu que MW2
Non, moi j'aime bien les deux ! Niveau maniabilité c'est Call of Duty: Modern Warfare 2 qui l'emporte. Côté scénario c'est Killzone 2, ça parle de politique (dictature Helghaste) ce que je préfère car Call of Duty: Modern Warfare 2 est tournée que sur de l'action intense avec une histoire confuse.
Fin du HS pour moi.
 
 
oui mais a la fin de MW2 on apprend que tout sa été rien qu'un film !! bizarre de plus en plus de jeu font comme si c'était un film o.O !
 
 
C'est confirmé, il y aura bel et bien Uncharted 3 pour les fans de la série comme moi !
Voir l'article "Uncharted 3 : « une question de bon sens »" sur le site.
 
 
Il avais deja annoncer le 3 troisieme
si il l'aurais pas été annoncé ou annulé on n'aurais été déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon faudrait faire un peu de ménage là, ça devient creignosse !

Bon si on suit la logique des 18 mois d'attentes, je tablerais sur début 2011 pour Uncharted 3 ? A mois d'une belle surprise pour l'E3 dans un mois et demi !
 
 
Uncharted 3 : « une question de bon sens »
Uncharted 3 est en développement si ce que pense tout le monde est vrai. Quoi ?.

Uncharted 2 : Among Thieves
Devant le succès, tant critique que public - plus de 3 millions d'exemplaires vendus - rencontré par Uncharted 2 : Among Thieves, il est logique de penser que Sony et Naughty Dog poursuivront les aventures de Nathan Drake sur Playstation 3. Rien n'a néanmoins été annoncé pour le moment, et c'est donc avec une certaine curiosité que l'on accueille les propos de Nolan North, le doubleur officiel de Drake depuis le premier volet (et aussi celui de Desmond Miles d'Assassin's Creed et des récents Prince of Persia), tenus lors du dernier PlaystationChat Podcast.

« On m'a dit que je ne pouvais rien dire, d'un côté comme de l'autre. Mais je répondrai par une question : pensez-vous qu'il est financièrement responsable de la part de Sony de ne pas faire un troisième jeu d'une série qui a rapporté des centaines de millions de dollars à leur entreprise ?

Vous devez simplement utiliser votre sens commun. [...] Je suis certain que la décision de Sony se fera très prochainement. Non pas que je sache quelque chose. Je pense que nous devons simplement espérer que notre sens commun correspond à la façon dont l'industrie fonctionne. »

North dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut également : il y aura bel et bien un Uncharted 3, si l'on fait confiance à son sens commun. Mais se l'entendre dire par quelqu'un qui fera parti du projet, si jamais il a lieu, est presque plus important que sa conviction personnelle. C'est donc pour cette raison que nous décidons de vous en parler. Avouez que ça fait du bien, quand même...
www.jeuxvideo.fr...


mandubien a écrit:
Bon faudrait faire un peu de ménage là, ça devient creignosse !

Bon si on suit la logique des 18 mois d'attentes, je tablerais sur début 2011 pour Uncharted 3 ? A mois d'une belle surprise pour l'E3 dans un mois et demi !
Sa m'étonnerais mais bon pourquoi pas si il on eu assez de temps pour nous faire un U3 magnifique. A la limite je préfère attendre un peu et avoir un aussi bon jeux que le 2, que un truc fait vite fait et raté
 
 
Oui je suis d'accord avec toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'Uncharted 3 sera annoné officiellement à l'E3 ! Ou alors si c'est le cas, il ne sortira pas avant fin 2011, car les développeurs sont toujours en train de nous améliorer le mode multi d'U 2. Mais certainement qu'une partie de l'équipe de Naughty Dog est déjà au travail sur un 3ème épisode. En tout cas, vu les les ventes d'U 2, la série est loin de s'arrêter ! Heureusement !
 
 
 
Bah ils peuvent faire un petit teaser qui ne montre rien du jeu, c'est toujours possible. Surtout que chacun va tenter de mettre le paquet afin de voir qui a la plus grosse de l'E3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 2 va rentrer dans la gamme Platinium des le mois de juin.

Bonne nouvelle, je vais pouvoir l'acheter cet ete alors.
 
 
Page 148 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité