Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves

Sortie le 14 Octobre 2009 sur PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Partager ce sujet

Page 139 sur 161 / Total : 3215 résultats

Bizarre ils aurez donc sorti une puce pour la ps3

il a raison, une super exclue, mais faut l'acheter et après
yann22, dsl je vois pas comment on peut faire ton trophée, je sais pas ce que c'est... ^^'
Modérateur PS3

Bloqué dans Uncharted 2 : Among Thieves ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 41 astuces de Uncharted 2 : Among Thieves

Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
Il a décrocher tout les titre sauf celui du jeux télécharger ce qui est normale ^^

Non.
Autant pour moi pour le game design l'écriture en gras m'a tromper l'œil

rey mysterio 619 a écrit:
Merci d'argumentais... Parce que juste un "Non" Okay mais pourquoi ?

Pas besoin d'argumenter non? Il y a 3 prix dont le titre téléchargeable qu'il n'a pas gagné.
Tient ça me fait penser qu'il faut que je termine Flower.

big boss sora a écrit:
Bizarre ils aurez donc sorti une puce pour la ps3

Non... Le Playstation Store.

a tu l'as? ta du bol....
Modérateur PS3

Pourquoi ça te fait penser à Flower ^^
Edité le 12/03/2010 à 23:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Uncharted 2 et l'art ne font qu'un

Acclamé de toute part pour sa qualité, Uncharted 2 : Among Thieves s'invite chez vous via un somptueux livre de 272 pages. Celui-ci est un hommage à la création des décors somptueux du titre et vous proposera de découvrir les différentes étapes de leur création grâce de sublimes images.

Mais ces 272 pages de bonheur, pour les fans de la série, ont un prix qui pourrait faire passer un jeu PS3 pour un achat dérisoire. En effet, il existera trois versions de The Art of UNCHARTED 2 : Among Thieves, une version de base vendue 65 $, la Special Edition sera vendue au prix de 129 $ et la Limited Folio Edition sera proposée au prix dérisoire de ... 300 $.

Voilà donc de quoi faire très mal à votre portefeuille, à quelques jours de l'arrivée du sublime God of War III dans les bacs. Néanmoins, si vous voulez vous faire plaisir, voici l'adresse où dépenser votre argent. Sachez tout de même que 8 éditions à 300$ ont déjà trouvé acquéreur, à l'heure actuelle.

Source:Play3-live

Chère les livres !

Franchement sa serre à rien pour ce prix !

big boss sora a écrit:
Franchement sa serre à rien pour ce prix !

En réfléchissant trois secondes, si. Ils n'en font pas 10 000 et les collectionneurs se l'arracheront donc. C'est sûr que c'est pas pour le joueur adolescent de base.

Major j'avoue t'a raison mais de la à aller à 300 dollars tu ne trouve pas sa un peu abusé ??

J'adore la série Uncharted mais je ne débourserai jamais un tel prix dans un livre ! Je trouve ça abusé, même si les collectionneurs vont se l'arracher.

Si vous êtes fou d'illustrations d'Uncharted 2: Among Thieves, il n'y a pas de problème pour se procurer les livres. Seulement moi, je m'achèterai pas les livres malgré que j'aime beaucoup la série. Autant acheter les jeux du moment comme Heavy Rain, Final Fantasy XIII, ou God of War III.

Vos trois posts confirment ce que je viens de dire. Ils vont pas en faire des tas. Il y a une cible bien précise et le prix l'indique clairement. Donc non ce n'est pas abusé.

Même si les livres ne s'adressent qu'aux collectionneurs, je trouve abusé de les proposer à un tel prix ! Major Ocelot, je ne sais pas si tu sors de temps en temps, mais la vie est chère et de plus en plus de personnes sont dans le besoin, donc il est tout à fait normal d'être indigné devant une telle somme !

Je me serai offert ce livre bien que je kiffe la série,si c'était un poil moins cher,mais personnellement je préfère mettre ces sommes d'argent dans des jeux

Jasper en disant un poil moin cher sa serai au lieu de 300,sa serai 100 ?? La je serai OK!! et 45 au lieu de 65 le ce serai accéptable bien que je demande pas la lune ^^ !

vityop a écrit:
Même si les livres ne s'adressent qu'aux collectionneurs, je trouve abusé de les proposer à un tel prix ! Major Ocelot, je ne sais pas si tu sors de temps en temps, mais la vie est chère et de plus en plus de personnes sont dans le besoin, donc il est tout à fait normal d'être indigné devant une telle somme !

Mais n'importe quoi. C'est quoi cette pseudo-philosophie de la vie à la mord-moi-le-nœud? Tu crois que c'est pour ceux qui touchent le SMIC. La vie est injuste tu viens de l'apprendre? C'est totalement HS. Pour certains, mettre 30€ dans un jeu c'est jeté de l'argent par les fenêtres, pour d'autres c'est vraiment pas cher.
Si les livres sont à ce prix c'est certainement pas pour tous les mecs qui bossent et qui touchent 1000 par mois.

Page 139 sur 161 / Total : 3215 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Les +

• Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

• La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
Uncharted 2 : Among Thieves

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
57 messages
Animal Crossing : New Leaf