flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 152 sur 161 / Total : 3215 résultats

Par contre c'est normal que ces foutus maillots de foot (je supporte pas le foot) "écrasent" les autres skins durement gagnés (ou achetés) ????
Je trouve ça un peu barbare comme façon de faire...
Modérateur Actu
 
 
Ce n'est pas barbare puisque le foot est le meilleur sport du monde ! Et puis, les américains ont été tellement contents d'aller jusqu' en 8èmes de finale...
 
 
et nous alors vityop? on est même pas aller au 8èmes.... mais je m'en fout, le foot est le sport le plus nul du monde!
et on est pas sur un forum de foot, donc merci de ne pas débattre dessus
Modérateur PS3
 
 
Toi, tu commences à m'énerver sérieusement !
Le foot est le meilleur sport au monde, d'ailleurs c'est celui qui compte le plus de licenciés en France, comme dans bien d'autres pays ! Mais un conseil, ne regarde pas les matchs de l'Equipe de France, les joueurs donnent une très mauvais image de notre sport.
 
 
lol "le meilleur sport du monde"... le foot est le sport le plus moisi par la politique, l'argent, les erreurs, la tricherie, et l'absence de fairplay.... mais bref :

quoique se soit, ça n'a rien à foutre dans Uncharted, et surtout ça n'a pas à virer les skins qu'on a gagné ou acheté. En plus ces skins maillots de foot sont super laids (depuis quand un maillot de foot c'est beau...).

Bref, idée moisie. Vivement le 12 juillet que ça soit viré !
Edité le 01/07/2010 à 21:53
Modérateur Actu
 
 
pit07 a écrit:
lol "le meilleur sport du monde"... le foot est le sport le plus moisi par la politique et l'argent.... mais bref :

quoique se soit, ça n'a rien à foutre dans Uncharted, et surtout ça n'a pas à virer les skins qu'on a gagné ou acheté. En plus ces skins maillots de foot sont super laids (depuis quand un maillot de foot c'est beau...).

Bref, idée moisie. Vivement le 12 juillet que ça soit viré !

+1
non, +10000000

Modérateur PS3
 
 
Je ne partage pas ton opinion sur le foot ! Mais je suis d'accord que cela n'a rien à faire dans U2, j'ai d'ailleurs été surpris en voyant la news qui annonçait ça.
 
 
vityop a écrit:
Je ne partage pas ton opinion sur le foot ! Mais je suis d'accord que cela n'a rien à faire dans U2, j'ai d'ailleurs été surpris en voyant la news qui annonçait ça.
Tu parle de moi là, l'auteur qui a posté cette nouvelle ?
 
 
 
Uncharted 2: Nouveau weekend Double Cash

Ce week-end est l'occasion pour Naughty Dog de lancer un nouveau weekend Double Cash dédié au versant multijoueur de l'excellent Uncharted 2: Among Thieves.

Depuis hier à 19h jusqu'à mercredi prochain à 19h, heure française, chaque dollar gagné en mode multijoueur sera multiplié par deux avec un plafond fixé à 150 000 dollars. Il semble que ce soit l'occasion rêvée d'atteindre le niveau 80.

Tous à vos pads !

Source: playfrance.com
 
 
Ce genre de week-end est plutôt bien, ça me permettra peut être d'y rejouer, même si ça fait un moment que je l'ai lâché. Faut dire qu'au niveau multi, je préfère largement ceux des FPS que ceux d'action / aventure, même si la coop' est assez bien fichue dans U2 !
 
 
j'avoue que le multi de COD6 est bien mieux que celui de U2...
mais c'est son premier mode multi donc... il est pas mal quand même....
c'est quoi le plafond fixé a 150 000 dollars? le max qu'on peut avoir en ce week-end 4-5 jours?
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
c'est quoi le plafond fixé a 150 000 dollars? le max qu'on peut avoir en ce week-end 4-5 jours?

Oui c'est ça, aout ! J'étais étonné aussi au début en lisant la nouvelle.
 
 
bah de toute façon je n'y jouerais pas je pense ^^
Modérateur PS3
 
 
Message edité le 05/07/2010 à 18:29Message supprimé le 24/07/2010 à 21:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Crystal Dynamics parle d'Uncharted 2

Souvent présenté comme le rejeton de Lara Croft et Indiana Jones, Nathan Drake, figure charismatique de la franchise Uncharted, a récemment vu ses dernières aventures en date, Among Thieves, encensées par Crystal Dynamics, studio qui a repris en main Tomb Raider. La boucle bouclée?

Actuellement à l'oeuvre sur Lara Croft et Le Gardien de la Lumière, Karl Stewart, responsable de la marque au sein du studio US a ainsi déclaré :

« Enorme. Uncharted est un jeu phénoménal. Tout le mérite en revient à l'équipe de développement pour le temps et l'énergie qu'elle y a consacrés. Comme chaque jeu, qu'il s'agisse d'Uncharted 2 ou pas, nous sommes épatés et nous nous réjouissons que la barre soit continuellement élevée et que l'on franchisse de nouveaux palliers en matière de narration, de physique et de fidélité graphique. »

Quel impact sur le studio ? « Il n'y a pas que Crystal Dynamics qui doit y jeter un oeil et réfléchir. Nous savons maintenant dans quelle direction nous devons aller. Chaque développeur, quelque soit le titre qu'il développe actuellement, doit regarder ce que fait la concurrence et réaliser que, pour que quelqu'un dépense son argent durement gagné, il faut continuellement offrir quelque chose de nouveau et qui vaille la peine de débourser 60$. »

Et quid de la fameuse aventurière britannique ? « Nous avons déjà pris en compte la nécessité de revisiter Tomb Raider sous un jour différent une fois la trilogie achevée. Au fil du temps, nous commencerons à en parler plus en détails. Ce n'est pas pour tout de suite. »

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut il avoire joué a uncharted 1 pour comprendre l'histoire du 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas particulièrement, il y a des clin d'oeil et des personnages communs mais c'est tout.
 
 
non mais le 1 aussi n'est a pas raté ( pour ma pare déja plus dure ke le 2 en plus de sa )
 
 
totoLeBeau a écrit:
faut il avoire joué a uncharted 1 pour comprendre l'histoire du 2

Je te recommande quand même de jouer au 1er volet,et de savoir ainsi les relations entre le perso principal et les PNJ qui sont dans ce second volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 152 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité