flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 154 sur 161 / Total : 3215 résultats

sérieux moi il y a un glitch ke je connai et que j'ai encore fait aujourd'hui alors ils savent pas corrigé ! c'est le seul glitch ke je conné depuis la 1.07 ou 8
 
 
Haha, moi je suis le seul à ne connaitre aucun glitch, et tant mieux!

[PS: Je suis paulowii8, je me suis renouvellé si on veut, paulowii8 is gone! :o)]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La conception des combats

Les concepteurs nous expliquent tout.

Uncharted 2 : Among Thieves fut un des meilleurs jeux vidéo de ces dernières années, et certainement le mieux réalisé parmi les nombreux titres parus l'année dernière.

De nombreux mois après sa sortie, le concepteur principal des combats Benson Russell a décidé d'écrire une série d'articles sur la manière dont il a approché la conception des affrontements durant le développement du jeu, donnant au public une perspective inédite sur la création d'un des meilleurs titres actuellement sur le marché.

Cette série d'articles débutée le 1er juillet est actuellement accessible sur Gamasutra, et voici les liens vers les deux parties en anglais, dont la seconde publiée hier :


* La conception des combats d'Uncharted 2 - partie 1
* La conception des combats d'Uncharted 2 - partie 2


Il nous est bien sûr impossible matériellement et interdit de traduire ces articles, mais si vous êtes intéressés par le sujet et souhaitez des précisions sur certaines parties, n'hésitez pas à le demander dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de traduire éventuellement des extraits.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site Gamasutra ressemble beaucoup au mot "Kâmasûtra".
 
 
Uncharted: le film en mauvaise posture

Metal Gear Solid, Bioshock, Wolfenstein, Gears of War... Depuis plusieurs années, bon nombre de jeux vidéos s'intéressent au cinéma, à tel point que les producteurs hollywoodiens se frottent les mains à chaque grosse sortie. Et pourtant, peu sont ceux qui vont au bout du processus. Si Gore Verbinski, le réalisateur de la trilogie de Pirates des Caraïbes, n'arrive pas à mettre en branle sa version de Bioshock pour cause de budget trop serré. On apprend aujourd'hui via le LA Times que l'adaptation ciné d'Uncharted: Drake's Fortune est dans une impasse.

En effet, il était question depuis plusieurs mois que le réalisateur David O. Russell (J'adore Huckabees, Les Rois du désert) se tienne derrière la caméra et fasse, pourquoi pas de Drake, le nouveau Indiana Jones. Et pourtant, tout vient de tomber à l'eau pour cause de mésententes entre les producteurs, les studios et le cinéaste. La chaise du réalisateur est donc à nouveau vacante, et le casting est pour le moment désespérément inexistant. Alors si Sony avait laissé entendre une sortie ciné pour l'été 2011, cela semble pour le moins compromis ! Reste à voir maintenant si Uncharted le film verra même le jour et si cela n'est finalement pas une bonne nouvelle, au vu de ce qu'Hollywood a fait avec ses précédentes adaptations de jeux vidéos...

Source: jeuxactu.com
Edité le 04/08/2010 à 13:18
 
 
Dommage!,j'espère qu'ils reviendront sur leurs choix ou trouveront un autre réalisateur!.
Edité le 04/08/2010 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Dommage!,j'espère qu'ils reviendront sur leurs choix ou trouveront un autre réalisateur!.
Ouais, ça serait bien..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
Le site Gamasutra ressemble beaucoup au mot "Kâmasûtra".

pervers

bof, le film, c'est pas grave, quand on voit se qu'a fait hollywood pour les autre film de jeux...

et j'ai le platine de U2, désolé de ne pas l'avoir dit avant j'avais oublié
Modérateur PS3
 
 
papercut a écrit:
jasper a écrit:
Dommage!,j'espère qu'ils reviendront sur leurs choix ou trouveront un autre réalisateur!.
Ouais, ça serait bien..

Surtout que ça n'aurait pas pu être aussi daubesque les Tomb Raider!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cinématiques : la méthode Naughty Dog

Naughty Dog révèle sa recette de grand-mère pour réaliser des cinématiques mettant en scène des personnages plus vrais que natures. Tout est dans la motion capture, les enfants.

Develop nous offre un extrait exclusif issu de The Art Of Uncharted2, une encyclopédie de 272 pages sur le développement de Uncharted 2 : Among Thieves. Cet extrait nous révèle la méthode Naughty Dog lorsqu'il s'agit de produire les cinématiques à l'aide de la motion capture. Si vous avez particulièrement fondu pour les personnalités des héros de l'impeccable jeu d'aventure, voici peut-être une explication : Naughty Dog ne capture pas les acteurs séparément, mais simultanément.

« Tous les acteurs vous diront que jouer c'est réagir », explique la directrice de création Amy Hennig. « Il est donc ironique que dans la plupart des productions ludiques, les acteurs jouent seuls dans le studio d'enregistrement sans réel contexte, et sans les autres acteurs avec qui interagir. Contrairement à la plupart des autres développeurs, nous faisons jouer les acteurs ensemble au stade de la motion capture, donc ça ressemble plutôt à une performance théatrâle [...] Nous racontons une histoire menée par des personnages, capturer l'authenticité émotionnelle du jeu des acteurs est la clé. »





Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La motion capture sur les acteurs devient à la mode que ce soit dans le domaine du cinéma ou du jeu vidéo.
 
 
On voit dans les bonus d'Uncharted 1 ou 2, je ne sais plus lequel, une vidéo qui explique ça, avec les images qu'ils obtiennent et les changements qu'elles subissent au fur et à mesure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
La motion capture sur les acteurs devient à la mode que ce soit dans le domaine du cinéma ou du jeu vidéo.
Oui, comme Heavy Rain et BBC2
De toute façon c'est comme sa qu'on peu les rendent plus vivants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Yann22 a écrit:
La motion capture sur les acteurs devient à la mode que ce soit dans le domaine du cinéma ou du jeu vidéo.
Oui, comme Heavy Rain et BBC2
De toute façon c'est comme sa qu'on peu les rendent plus vivants.
Dans BBC2 aussi? J'irais voir ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yann22 a écrit:
La motion capture sur les acteurs devient à la mode que ce soit dans le domaine du cinéma ou du jeu vidéo.

Le jeu vidéo s'est beaucoup trop rapproché du monde du cinéma,que ce soit niveau budget voire même plus la plupart du temps pour les grosses licences,ou la méthode utilisée pour en faire que ce soit le plus réel possible au niveau des animations des personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
papercut a écrit:

Dans BBC2 aussi? J'irais voir ça!
Oui pour les déplacements et les armes, quand il tire, vise, ect.
jasper a écrit:

Le jeu vidéo s'est beaucoup trop rapproché du monde du cinéma,que ce soit niveau budget voire même plus la plupart du temps pour les grosses licences,ou la méthode utilisée pour en faire que ce soit le plus réel possible au niveau des animations des personnages.
Ba du moment que le jeu est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais déjà un des premiers jeux PS3 qui utilisait déjà la motion capture, le jeu Heavenly Sword sortie en septembre 2007.
 
 
J'ai jouer aux jeux vraiment bien le solo ! mes le multi est moins bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloquer aux Chapitre 6 des qu'on n'est dans un vieux hotel je sais pas où aller
PS combien y a de chapitre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benzac60 a écrit:
Je suis bloquer aux Chapitre 6 des qu'on n'est dans un vieux hotel je sais pas où aller
PS combien y a de chapitre ?

Voici une vidéo qui te débloquera au chapitre 6, pourtant c'est assez simple, c'est un jeu linéaire. Dans le jeu, il y a 26 chapitres en tout.
 
 
Page 154 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité