flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 144 sur 161 / Total : 3215 résultats

Mais là, c'es différent car si c'est un chapitre que les développeurs ont enlevé, ils ne vont pas le proposer à la fin car ça ne collerait pas ! Et puis, il est sûrement moins bien que les niveaux présents dans le jeu final, donc je ne vois pas trop l'intérêt. Je me demande quand même ce qu'il contient car l'histoire est riche en rebondissements et le jeu est excellent !
 
 
c'est peut-étre un chapitre qui relira le 2 à une bonne suite pour le 3 c'est pour ça qu'il ne l'on peut-étre pas sortie avant pour bien refére ce niveau ^^ ?? ( qui sait ??)
 
 
Je pense plutôt que c'est un chapitre qui prenait place vers le milieu du jeu et que les développeurs ont enlevé car il n'apportait rien à l'aventure.
 
 
 
Bien qu'il soit sorti en octobre dernier, l'excellent Uncharted 2 : Among Thieves n'a toujours pas eu les honneurs d'une démo de sa campagne solo, mais l'erreur sera bientôt réparée puisqu'une version d'essai arrivera jeudi prochain sur le PlayStation Store.

Le même jour, on pourra également télécharger - en échange de 4,99€ - un PlayStation Heroes Skin Pack pour la partie multijoueur, donnant l'occasion de transformer son personnage en protagoniste d'inFamous, Killzone 2 ou Resistance 2, le résultat étant visible sur les images ci-dessous. Les plans de Naughty Dog concernant le DLC ne s'arrêteront pas là puisqu'un pack contenant d'autres skins et deux cartes supplémentaires (dont une basée sur un environnement du premier Uncharted) pour le multi devrait arriver le 25 février, tandis qu'un mode multijoueur coopératif inédit, quatre cartes et cinq skins sont censés faire leur apparition le 15 avril, les prix de ces contenus additionnels n'étant pas encore connus.

tenez l'URL : www.gamekult.com...
 
 
Cette news date de plusieurs mois. Par contre, la fin est intéressante avec l'annonce d'un nouveau DLC ! Si le prix est raisonnable (environ 5 euros), je prends. Sinon, ce sera sans moi, il y a déjà pas mal de cartes disponibles avec le premier contenu téléchargeable.
 
 
vityop justement c'est pour ça que j'ai mis en gras italique souligné :P
 
 
vityop oué 4.99 (5euros en gros ) ou 5.99 sa m'arrengeré il me reste 10.01 dans ma carte de 20 euros

mais je dit faut que se soit 4.99 passeke aprés j'oré pu d'argent pour un autre pack a 4.99
 
 
Justement, en parlant de cartes, je pense m'en acheter une pour faire mes achats sur le PS Store ! Je pense prendre celle de 20 euros qui devrait être suffisante. Je souhaite, en effet, m'acheter Batllefield 1943 et le pack Drake's Fortune.
 
 
une idée de qui seront les personnages de se troisième pack qui est prévue pour le 15 ?
 
 
Je ne vois pas quels autres personnages on pourrait incarner en multi ! Peut être d'autres tenues pour Sullivan ou Tenzin, ou alos la possibilité d'incarner Pema (fille de Tenzin). Si l'on sort de l'univers d'Uncharted, peut être serait-ce d'autres personnages issues des différentes exclues Sony comme Kratos, Ratchet, Clank, Jak, Daxter... On peut envisager toutes les hypothèses !
 
 
oué mais je pense a plus sérieux que ratchet et clank pour U2
 
 
Je ne sias pas, on a bien eu des chimères issues de Resistance 2, donc pourquoi pas Ratchet and Clank ? Néanmoins, parmi les 5 skins, je vois bien un petit Kratos ! Après, j'ai beau chercher mais je ne vois vraiment pas quels autres personnages d'Uncharted ils pourraient intégrer ! 4 maps sont annoncées, elles pourraient prendre place :
1 / au musée d'istanbul
2 / à Bornéo
3 / dans un sous-marin (celui de Drake's Fortune)
4 / sur un bateu (celui de la fin dans Drake's Fortune)
Mais ce ne sont là que des hypothèses !
 
 
les maps je dit:

bornéo

le bateau (UDF)

le bunker (UDF)

et le niveau ou il y a l'ascenseur avec tenzin et les yéti

persos :

Drake avec la tenue de plongeur de UDF

Elena tenue de plongeuse de UDF

Un soldat peut-étre

et aprés aucune idée (ou peut-étre le prochain drake de uncharted 3 lol ^^ )
 
 
Ce serait étonnant qu'ils dévoilent des personnages d'Uncharted 3 ! Drake et Elena en tenue de plongeurs, c'est bien vu, je n'y avais pas pensé. Je pense que certains personnages seront issus d'autres exlusivités Sony et je reste sur mon idée que l'on pourrait incarner Pema ou un tibétain. Concernant les maps, tu penses comme moi qu'i y aura un bateau et une carte à Bornéo, le bunker c'est probable, par contre le niveau de l'ascenseur avec Tenzin, non car il y a déjà une map : La caverne de glace qui prend place dans un décor similaire.
 
 
 
sérieux si il y a un skin payant avec ratchet et clank, je prend même si c'est une arnaque! sinon je vois bien un sackboy pas vous? même si sa ne colle pas trop avec le jeux se serais marrant, je prendrais aussi! enfin, si mes parents sont d'accord.....
pour les maps, la place de l'église dans UDF serait pas si mal que sa.....
Modérateur PS3
 
 
ho pire le niveau ou on é avec flynn en infiltration et comme autre perso peut-étre un garde du niveau 2

att de voir ce pack (a 4.99 espérons vivement le 15 avril sa me stress
 
 
évite d'écrire en langage sms stp big boss sora
Modérateur PS3
 
 
Je pense acheter ce pack, mais c'est plus pour les nouvelles maps et le mode coopératif que pour les skins ! J'ai déjà évoqué l'idée d'une carte se passant dans le musée d'Istanbul, par contre c'est bien vue pour l'église dans UDF, c'est fort possible que ce soit un environnememnt qui soit intégré. En espérant que le prix ne soit pas au-delà de 5 ou 6 euros, sinon ce sera sans moi !
 
 
Page 144 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité