flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 142 sur 161 / Total : 3215 résultats

qu'est ce qui se passe ? plus rien a dire sur ce grand U2 ??!
 
 
De quoi veux tu qu'on parle?,quand il n'y a aucune nouveauté pour ce jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut-être parler de notre dernière partie? sa remonte a quand moi déjà...
non si il n'y a aucune news, si aucune personne ne gagne le platine, alors on ne dit rien ^^
sauf si tu as quelque chose de très important a dire ^^'
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
on peut-être parler de notre dernière partie? sa remonte a quand moi déjà...

Ma dernière partie solo date de quelques heures,je suis dans le niveau"Path of light",sinon dans le multijoueur ça fait des mois que je n'ai pas remis les pieds dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
aout a écrit:
on peut-être parler de notre dernière partie? sa remonte a quand moi déjà...

Ma dernière partie solo date de quelques heures,je suis dans le niveau"Path of light",sinon dans le multijoueur ça fait des mois que je n'ai pas remis les pieds dessus.
Oui tes comme moi y'a un tres longtemps que je suis pas retourné dessu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benjamin89 a écrit:

Oui tes comme moi y'a un tres longtemps que je suis pas retourné dessu.

On devrait se programmer un des ces quatre une partie comme dans les anciens temps,du moins entre nous en mode co-op afin de ne pas se faire déchirer la gueule dans le mode multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Benjamin89 a écrit:

Oui tes comme moi y'a un tres longtemps que je suis pas retourné dessu.

On devrait se programmer un des ces quatre une partie comme dans les anciens temps,du moins entre nous en mode co-op afin de ne pas se faire déchirer la gueule dans le mode multijoueur
Oui ses vrai ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn tous ensemble dans une partie que un de nous à crée comme sa c ke entre nous
 
 
Benjamin89 a écrit:
jasper a écrit:
Benjamin89 a écrit:

Oui tes comme moi y'a un tres longtemps que je suis pas retourné dessu.

On devrait se programmer un des ces quatre une partie comme dans les anciens temps,du moins entre nous en mode co-op afin de ne pas se faire déchirer la gueule dans le mode multijoueur
Oui ses vrai ^ ^)

C'est vrai que ça fait longtemps que je vous ai pas mis une fessée (et que Mandubien vous a pas vengé avec une grenade). Ceci dit c'est marrant parce qu'on a justement rejoué un peu au online il y a deux jours.
 
 
c'est quand même bizarre, on est super content quand on l'a, et quand le solo est fini, après 1 heure online, on y touche plus, et, dans mon cas, retourne vers le multi de MW2 (U2 a le mérite que j'ai fini le solo, pas MW2 ^^ )
Modérateur PS3
 
 
MW2 a la fin t sur un plateau télé XD en plus c'est vrai
 
 
aout a écrit:
c'est quand même bizarre, on est super content quand on l'a, et quand le solo est fini, après 1 heure online, on y touche plus, et, dans mon cas, retourne vers le multi de MW2 (U2 a le mérite que j'ai fini le solo, pas MW2 ^^ )

U2 est plus joué en ligne que les CoD.
 
 
C'est faux Major Ocelot, il y a beaucoup plus de joueurs en ligne sur les COD que sur U 2 !!! Entre MW 2, World at War et COD 4, je peux t'assurer qu'il y a énormément de monde sur les serveurs ! Rien que sur MW 2, il y a environ, chaque soir, 500 000 personnes. Et il faut bien avouer que les COD disposent de modes multi tout simplement exceptionnels, on est presque dans la perfection ! C'est un fait, les FPS sont plus joués online que les jeux d'action / aventure ! Le multi de U 2 est pas mal, mais franchement pas transcendant et aussi jouissif qu'un COD. Le jeu vaut avant tout pour son mode solo, qui est fabuleux !
 
 
entièrement d'accord avec vityop
Modérateur PS3
 
 
Major Ocelot a écrit:


C'est vrai que ça fait longtemps que je vous ai pas mis une fessée (et que Mandubien vous a pas vengé avec une grenade). Ceci dit c'est marrant parce qu'on a justement rejoué un peu au online il y a deux jours.

Ne pas parle trop vite ou vous vous suicidez en se lançant mutuellement une grenade l'un envers l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Major Ocelot a écrit:


C'est vrai que ça fait longtemps que je vous ai pas mis une fessée (et que Mandubien vous a pas vengé avec une grenade). Ceci dit c'est marrant parce qu'on a justement rejoué un peu au online il y a deux jours.

Ne pas parle trop vite ou vous vous suicidez en se lançant mutuellement une grenade l'un envers l'autre

C'est notre technique secrète


vityop a écrit:
C'est faux Major Ocelot, il y a beaucoup plus de joueurs en ligne sur les COD que sur U 2 !!! Entre MW 2, World at War et COD 4, je peux t'assurer qu'il y a énormément de monde sur les serveurs ! Rien que sur MW 2, il y a environ, chaque soir, 500 000 personnes. Et il faut bien avouer que les COD disposent de modes multi tout simplement exceptionnels, on est presque dans la perfection ! C'est un fait, les FPS sont plus joués online que les jeux d'action / aventure ! Le multi de U 2 est pas mal, mais franchement pas transcendant et aussi jouissif qu'un COD. Le jeu vaut avant tout pour son mode solo, qui est fabuleux !

J'ai pas les chiffres du dernier. Il est sûrement plus joué car encore relativement frais mais ça va descendre. Par contre tous les autres CoD sont moins joué que U2. C'est un fait c'est pas une question de goût. Et pour ce qui est du jouissif sur le onilne c'est strictement personnel. Car je pourrai dire que BC 2 est bien plus jouissif.
Edité le 25/03/2010 à 22:31
 
 
Major Ocelot a écrit:
jasper a écrit:
Major Ocelot a écrit:


C'est vrai que ça fait longtemps que je vous ai pas mis une fessée (et que Mandubien vous a pas vengé avec une grenade). Ceci dit c'est marrant parce qu'on a justement rejoué un peu au online il y a deux jours.

Ne pas parle trop vite ou vous vous suicidez en se lançant mutuellement une grenade l'un envers l'autre

C'est notre technique secrète


C'est quand vous voulez on se fera une partie sur ce jeu,Benjamin y est partant aussi après de longs de mois de pauses,on se fixera un jour qui conviendra à tous sur ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'en parlerais à Mandubien ce soir. D'ailleurs je viens d'acheter le pack Multijoueurs, je vais voir ce qu'il vaut.
 
 
moi je vais acheter une carte et directe ensuite le pack UDF
 
 
g le pack drake's fortune et le pack ac la chimére etc ...
 
 
Page 142 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité