Jeuxvideo.fr
Uncharted 2 : Among Thieves
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves
Forum Uncharted 2 : Among Thieves
Sortie le 14 Octobre 2009 sur
PS3
{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves
Partager ce sujet
Page 132 sur 161 / Total : 3215 résultats
Première
Précédente
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Énorme le trailer de la DLC des cartes multijoueur d'Uncharted: Drake's Fortune !
Elle sort quand ?
Elle sort quand ? Mes jeux du moment :
God Of War : Ascension, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Call Of Duty : Black Ops 2
God Of War : Ascension, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Call Of Duty : Black Ops 2
Sauvegarde...
ok steven sa n'arrive pas souvent et puis j'ai toute les barres a la recherche de partie ! merci 
le pack drake's fortune gratuit ?? (pour ma part j'espére !! )
nn un autre défaut de jeux en ligne c'est quand tu vise bien un gars tu vide un chargeur sur lui et il fini par te tué !!!

le pack drake's fortune gratuit ?? (pour ma part j'espére !! )
nn un autre défaut de jeux en ligne c'est quand tu vise bien un gars tu vide un chargeur sur lui et il fini par te tué !!!
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Bloqué dans Uncharted 2 : Among Thieves ?
On vous répond tout de suite !
16/01/10
Bloqué niveau 18
29/10/09
UNCHARTED2 among thieves
09/01/10
Le yéti comment le tuer?
17/10/09
Uncharted 2: comment tuer le yéti?
02/11/09
Aide uncharted 2
Sauvegarde...
Le multijoueur d'Uncharted 2 va bientôt s'enrichir
Deux nouvelles maps, six skins, douze trophées et douze médailles : un DLC pour le mode multijoueur d'Uncharted 2 va bientôt permettre de donner un coup de fouet à ce très bon jeu online. Par ailleurs, la mise à jour 1.05 sera mise en ligne lundi.
Nous vous présentions vendredi les détails de la mise à jour 1.05 d'Uncharted 2, qui modifiera notamment le système de pénalités en cas de départ en cours de partie, sachez qu'il sera mis en ligne lundi.
Par ailleurs, Naughty Dog vient d'annoncer la sortie d'un DLC Multijoueur payant. Il proposera :
Deux nouvelles maps
Six nouvelles skins
Douze nouveaux Trophées
Douze nouvelles médailles
La date de sortie en France n'a pas encore été spécifiée. Côté prix, si l'on applique la classique conversion euro/dollar façon Playstation, vous pourrez acquérir :
Deux nouvelles maps, six skins, douze trophées et douze médailles : un DLC pour le mode multijoueur d'Uncharted 2 va bientôt permettre de donner un coup de fouet à ce très bon jeu online. Par ailleurs, la mise à jour 1.05 sera mise en ligne lundi.
Nous vous présentions vendredi les détails de la mise à jour 1.05 d'Uncharted 2, qui modifiera notamment le système de pénalités en cas de départ en cours de partie, sachez qu'il sera mis en ligne lundi.
Par ailleurs, Naughty Dog vient d'annoncer la sortie d'un DLC Multijoueur payant. Il proposera :
Deux nouvelles maps
- Ruines Inondées
- The Facility
Ces deux cartes prennent comme modèle deux environnements du premier volet des aventures de Nathan Drake.
- The Facility
Ces deux cartes prennent comme modèle deux environnements du premier volet des aventures de Nathan Drake.
Six nouvelles skins
- Drake
- Elena
- Atoq Navarro
- Eddie Raja
- Gabriel Roman
- Javier le Pirate
- Elena
- Atoq Navarro
- Eddie Raja
- Gabriel Roman
- Javier le Pirate
Douze nouveaux Trophées
- Sournois : Tuez discrètement 50 adversaire
- Brass Knucles : Tuez 100 adversaires en Mêlée
- Le Goût du Poulet : Obtenez 20 médailles Barbecue
- Feu Rapide : Obtenez 7 Triples Médailles en Match à Mort
- Je T'avais Dit Que C'était Hardcore ! : Terminez les 3 maps Co-op en mode Hard
- Je L'ai Fait : Terminez Wave 10 en une partie de Survival
- Chercheur d'Or : Terminez Wave 10 en une partie de Gold Rush
- Wipe Them Out : Remportez 50 parties de Match à Mort
- Tu Joues Bien Avec Les Autres : Remportez 50 parties avec Objectif
- Toujours Vivant : Remportez 50 parties en Elimination
- Pillé ! : Obtenez 200 médailles de Capture
- De Sang Froid : Atteignez 2.500 kills en mode Match à Mort ou Elimination
- Brass Knucles : Tuez 100 adversaires en Mêlée
- Le Goût du Poulet : Obtenez 20 médailles Barbecue
- Feu Rapide : Obtenez 7 Triples Médailles en Match à Mort
- Je T'avais Dit Que C'était Hardcore ! : Terminez les 3 maps Co-op en mode Hard
- Je L'ai Fait : Terminez Wave 10 en une partie de Survival
- Chercheur d'Or : Terminez Wave 10 en une partie de Gold Rush
- Wipe Them Out : Remportez 50 parties de Match à Mort
- Tu Joues Bien Avec Les Autres : Remportez 50 parties avec Objectif
- Toujours Vivant : Remportez 50 parties en Elimination
- Pillé ! : Obtenez 200 médailles de Capture
- De Sang Froid : Atteignez 2.500 kills en mode Match à Mort ou Elimination
Douze nouvelles médailles
- Averti : Soyez le premier joueur à attraper le trésor en mode Pillage
- Protectorat : Shootez et tuez 5 ennemis qui s'attaquent au porteur de trésor
- Pas de cigare : Tuez le porteur de trésor quand il est sur le point de le mettre dans le coffre
- Personne ne passe : Tuez 5 adversaires en était sur la colline dans le mode Roi de La Colline
- Prem's ! : Soyez le premier à tuer un adversaire dans une partie
- Finish Him ! : Soyez le dernier à tuer un adversaire dans une partie
- Rétorsion : Tuez le dernier joueur à vous avoir tué
- Défenseur : Tuez un joueur ennemi alors qu'il tire activement sur un de vos co-équipiers
- C'est embarassant ! : Obtenez un Shutout en mode Pillage
- Allonge le : Tuez un adversaire en état de K.O. avec un pistolet
- Malchanceux : Mourrez 5 fois de suites sans tuer un adversaire
- Tricky : Tuez un adversaire au pistolet tout en étant suspendu
- Protectorat : Shootez et tuez 5 ennemis qui s'attaquent au porteur de trésor
- Pas de cigare : Tuez le porteur de trésor quand il est sur le point de le mettre dans le coffre
- Personne ne passe : Tuez 5 adversaires en était sur la colline dans le mode Roi de La Colline
- Prem's ! : Soyez le premier à tuer un adversaire dans une partie
- Finish Him ! : Soyez le dernier à tuer un adversaire dans une partie
- Rétorsion : Tuez le dernier joueur à vous avoir tué
- Défenseur : Tuez un joueur ennemi alors qu'il tire activement sur un de vos co-équipiers
- C'est embarassant ! : Obtenez un Shutout en mode Pillage
- Allonge le : Tuez un adversaire en état de K.O. avec un pistolet
- Malchanceux : Mourrez 5 fois de suites sans tuer un adversaire
- Tricky : Tuez un adversaire au pistolet tout en étant suspendu
La date de sortie en France n'a pas encore été spécifiée. Côté prix, si l'on applique la classique conversion euro/dollar façon Playstation, vous pourrez acquérir :
Source: ultimateps3- 5.99 euro : le pack complet
- 2.99 euro : les six skins
- 3.99 euro : les deux maps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le mieux est quand même de prendre le pack complet mais je suis un peut surprit du prix quand même
Sauvegarde...
Pour le pack complet, sur le blog PlayStation, le prix est élevé à 4,99€!
Sauvegarde...
Le pack complet vaut le coup, ça fait plaisir de voir des studios comme Naughty Dog qui continuent à améliorer leurs jeux plusieurs mois après leurs sorties. Par contre, je trouve abusé qu'on nous fasse payer pour des skins. Je suis de toute façon contre les DLC que je n'achète jamais (les éditeurs se foutent de notre gueule) même si celui-là sort un peu du lot. A 5 euros, je pense que l'on peut se laisser tenter.
Sauvegarde...
5€ par-ci....5€ par-la sa fait beaucoup au final
Même si il on déja filer des truc gratuit sur U2 faut pas non plus élever les prix comme sa
Même si il on déja filer des truc gratuit sur U2 faut pas non plus élever les prix comme sa
Sauvegarde...
Comme je l'ai dit, la plupart des DLC, c'est pour s'en mettre plein les poches. Ils savent qu'il y aura toujours des pigeons pour les acheter. Et encore, celle-là n'est pas la pire.
Sauvegarde...
Oui je suis d'accord ave toi a force sa fait beaucoup faudrais que sa soie un peu moins cher
Sauvegarde...
La pire arnaque, c'est les DLC des COD ( jeux que j'adore) où les 4 maps sont à 10 euros et Assassin's Creed 2 dont le DLC est vraiment très moyen et qui a été supprimé du jeu original intentionnellement.
Sauvegarde...
vraiment mais ng allé bande de picsou faites nous sa gratuit déja ke vou nous pénalisé
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
big boss sora a écrit:
vraiment mais ng allé bande de picsou faites nous sa gratuit déja ke vou nous pénalisé
Tu bosses sans être payé toi?
Ah non c'est juste tu bosses pas, c'est papa et maman qui paient pour toi... Le jour où les pénalités se feront en vraie thune on aura peut-être les DLC gratuits...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
De toute façon, on est dans une société où le business prime avant tout. L'industrie vidéoludique en profite pour faire payer le prix fort aux joueurs et assurer la rentabilité de leur titre. J'espère que les joueurs éviteront de tomber dans ce piège et arrêteront d'acheter ces foutus DLC.
Sauvegarde...
drdruke évidement que je bosse pas j'ai 12 ans -_-' gros bolosse
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Doucement ! déjà il est pas censé savoir que tu a 12Ans et ce n'est pas un raison pour l'insulté !big boss sora a écrit:
Merci de continuer sur le sujet et ne pas relever ce-ci
Sauvegarde...
T'as raison, je vais même pas relever...
Il faut savoir que pour créer ces nouvelles maps, toute une équipe a bossé et mérite donc son salaire. En plus, on ne peut certainement pas parler de "jeu en kit" à propos d'Uncharted 2... Et les maps ne sont pas une obligation, juste un plus pour ceux qui désirent agrémenter l'expérience multi. Bref... Moi je prendrai le pack!
Edité le 16/02/2010 à 16:23
...pour cette fois... Parce que la prochaine, prépare toi à pleurer, Little Boss Sora...
Il faut savoir que pour créer ces nouvelles maps, toute une équipe a bossé et mérite donc son salaire. En plus, on ne peut certainement pas parler de "jeu en kit" à propos d'Uncharted 2... Et les maps ne sont pas une obligation, juste un plus pour ceux qui désirent agrémenter l'expérience multi. Bref... Moi je prendrai le pack!
Edité le 16/02/2010 à 16:23
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est sûr qu'avec ce qu'offre comme contenu U2, on ne peut pas le qualifier de jeu en "kit". Je regrette cependant le peu de nombre de cartes présentes en mode multi (7 au départ), ce qui est trop peu pour un tel jeu.
Sauvegarde...
bah désolé mais j'ai 13 ans et je peux me payé un DLC mon pauvre...big boss sora a écrit:
Page 132 sur 161 / Total : 3215 résultats
Première
Précédente
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8
8.8
Les +
- Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
- On ne s'ennuie pas une seconde !
- La qualité des dialogues et de la mise en scène
- Une durée de vie désormais conséquente
- Une expérience de jeu presque sans faille
Les -
- La caméra encore un peu capricieuse
- Le contrôle du personnage un poil trop rigide
- Les énigmes pas assez poussées
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.