flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 146 sur 161 / Total : 3215 résultats

jasper a écrit:
Le DLC en images

Comme pour la plupart des gros blockbusters, Uncharted 2 : Among Thieves a droit à ses DLC pour prolonger l'expérience du jeu et user un peu plus la carte bleue.

Les images du jour montrent l'extension Siège qui arrivera ce mois-ci pour 5,99€, et qui comprendra deux nouvelles cartes multijoueurs, une espèce de mode Horde, quelques trophées de plus et six nouveaux personnages. De quoi faire.














Source:Gamekyo
Très jolie les nouvelles maps mais je ne l'achèterai pas cette DLC comme la précédente.
 
 
Gratuit sa serait mieux.
 
 
Oui je suis d'accord avec toi au lieux que sa soie payant sa serais bien gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 11/04/2010 à 13:36Message supprimé le 11/04/2010 à 14:59.
 
 
la sortie était programmé pour le 15 normalement non ?

Naughty Dog nous fait savoir que son excellentissime Uncharted 2 : Among Thieves va bénéficier ce mois-ci d'un troisième DLC qui proposera notamment un nouveau mode multi.

C'est donc le 22 avril que le "pack siège" sera disponible et devrait être proposé aux alentours de 6€. Le nouveau mode de jeu permettra jusqu'à 3 joueurs de défendre une base en réduisant en miette les vagues d'ennemis qui déferleront devant eux. Ce dernier sera disponible sur les maps déjà disponibles, ainsi que sur les deux nouvelles qui complèteront le pack : The Highrise et The Museum. Comme si cela ne suffisait pas, ce DLC ajoutera également quelques trophées et vous donnera la possibilité de choisir six nouveaux skins dont voici la liste :

Wetsuit Drake
Baseball Shirt Drake
Prakoso
Platzor
Glowzor
Dead Explorer


prakoso et drake en maillot de baseball ils auraient pas du les méttre sa se fait pas pour ce qui ont le collector pfff maintenant sa sers a plus rien d'avoir le colléctor c'est trop nul !!

oué il y aura drake combinaison :P je l'avait dit c'est le drake tenue de plongée

Marquez vos calendriers pour le jeudi 22 avril. C'est alors que notre dernier communiqué de DLC pour Uncharted 2 , l'Expansion Pack Siege, va pour la vente sur le réseau PlayStation Store. Plus de détails sur ce qui est à l'intérieur du pack d'extension Siege ci-dessous.

coopérative type de jeu Siege
An-op jeu de type co arène où de deux à trois joueurs de défendre un territoire marqué dans un plan contre les vagues d'opposants NPC. À la fin de chaque tour, le territoire va changer d'emplacements de la carte et les opposants PNJ augmentation difficilement. La seule façon de co-op score points peut est d'avoir tous vos joueurs sur le territoire capturé, tout en étant attaqué par des opposants NPC.

2 cartes
Les tours d'habitation
Dominant les rues du Népal, les tours d'habitation est une carte avec de nombreuses possibilités pour les joueurs d'obtenir la hauteur de leurs adversaires. Situé sur une série de destruction et de construction des bâtiments sous, les joueurs doivent être sur leurs gardes car il ya beaucoup d'endroits différents et des chemins Aller sur la carte. Les joueurs doivent aussi faire attention aux frappes aériennes entrants, comme on peut clairement les toits en quelques secondes.

Le Musée
Ensemble au crépuscule entre les cours et les vitrines sur le site de Drake et de Heist Flynn, Le Musée offre aux joueurs un mélange de jeu intense couvrant traversant sur les toits, éviter les tirs à travers les couloirs de torsion, et combat rapproché. Les joueurs doivent surveiller leurs arrières car il ya de nombreuses routes flanc à toutes les parties de cette carte circulaire. Les joueurs doivent aussi apprendre les voies d'escalade secret qui leur permettra d'obtenir la baisse sur leurs adversaires.

6 skins multijoueurs
Combinaison Drake
Drake Shirt Baseball
Prakoso
Platzor
Glowzor
Dead Explorer
11 trophées
Bronze

Vous ne pouvez pas me briser - Remplissez tous les 3 co-op cartes objectives sur le broyage
Under Siege - Terminer Wave 10 dans 1 jeu Siege
Speedy - Obtenez 10 d'abord! Médailles
Je vais vous couvrir - Obtenez 50 Médailles de Defender
Fallen Angel - Obtenez 50 Médailles Afterlife
Not So Fast - Get 20 "Shut'em Down Médailles
Jack of All Trades - Obtenez 15 médailles Triple Threat
Vous Exécuter, je tire - Obtenez 10 médailles d'Protectorat
Retour à Ya - Obtenez 50 Médailles de représailles
S'agenouiller devant Z ... - Obtenez 5 Mettez-em Down Médailles
Argent
Rock rime - Obtenez 100 Médailles de Tricky
Nous avons mis des captures d'écran du musée et de La Tour d'habitation, un siège images de gameplay et quelques rend caractère de toutes les peaux multijoueur dans le siège Expansion Pack Set sur notre page Flickr.

Le PlayStation.Blog.Europe a toutes les informations, y compris le prix , pour nos fans en Europe.

Peu de temps avant le moment où l'expansion Siege Pack sera en vente, le titre mise à jour 1.07 sera disponible. Nous vous fournirons plus d'informations ce qui est dans le titre de mise à jour 1.07 que nous nous rapprochons de libération. Pour ceux d'entre vous demandez-vous cette mise à jour le titre n'est pas apporter des modifications à apporter multijoueur Retour à 1.04/pre-1.04-but, il ya des mises à jour dans les grands que nous sommes assez certains que vous aimerez un peu!

c'est tou complet :P

URL : www.naughtydog.com...
 
 
Je me laisserai peut être tenter par ce DLC ! Faut déjà que j'achète le précédent qui vaut vraiment le coup, je verrai ensuite pour celui-là si il me reste de l'argent sur ma PlayStation Card ! A ce propos, je remercie jasper et jejedu54 qui m'ont bien conseillé dans mon choix. Merci à vous, les gars !
 
 
Pas d'achat de DLC pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
big boss sora? tu as utilisé un traducteur non?
et je sais pas si je t'ai dans mes amis ajoute moi stp comme sa je saurais
Modérateur PS3
 
 
nn tu ne m'a pas aout et oui j'ai utilisé un traducteur donc le français n'ai pas vraiment génial ^^
 
 
lol ^^
tu peux m'ajouter?
Modérateur PS3
 
 
 
euh excusé moi quelqu'un de vous sait-il glitcher je veut éssayer car il y a des mecs trop chiants qui glitche et font que de m'exploser !
 
 
glitcher a faire quoi? moi je ne sais pas en tout cas ^^
Modérateur PS3
 
 
g trouver un glitch mais je n'utiliserai pas trop une foi de temps en temps


on peut se faire expulser en glitchent ?
 
 
bah va y explique comment on fait ^^
Modérateur PS3
 
 
tenez un glitch c'est pour marcher dans le vide:


Y faut avancer en restant appuyé sur la touche L2 (pour lancer une grenade), donc, vous serez en attente pour lancer une grenade, avec la trajectoire en blanc et tout, et, tout en restant appuyé sur L2, cliquez plein d'fois à la suite sur la flèche du haut (SUPERTINGLE, ça tu connais ) comme pour perception, mitraillé cette touche en avançant.

aout env ton ID psn en MP stp ^^
 
 
et on peut marcher dans le vide comme sa?
ta pas une vidéo ou un screen?
Modérateur PS3
 
 
ba tu mé uncharted 2 glitch sur youtube tu verra y améme des glitches pour le solo
 
 
a c'est pour le solo! pas pour le multi!?
Modérateur PS3
 
 
Page 146 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité