flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 143 sur 161 / Total : 3215 résultats

Encore le pack Drake's Fortune peut être acheté, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter le pack de skins qui est une très grosse arnaque ! Et ouais, ce serait sympa de s'organiser une partie multi entre membres.
 
 
Pas faux !
Moi, c'est plus une histoire de décalage horaire, et de disponibilité ;)...
Autrement, c'est tout bon!
Edité le 26/03/2010 à 21:20
 
 
j'avoue j'ai acheter le pack avec killzone 2 et tout je le regrette un peu
 
 
Tu t'es fait arnaqué, le pack de skins ne mérite pas d'être acheté et n'apporte strictement rien au multijoueur. Aujourd'hui, peu de DLC valent le coup, hormis, celui de Drake's Fortune (pour U 2, bien sûr) et ceux de Borderlands.
 
 
 
et ceux de LBP vityop, certains costumes valent le cup et les packs de de niveaux sont excellent
Modérateur PS3
 
 
les niveau de UDF sont parfais le complexe fait au moin 4 étages on si perd !! et les ruines innondés lui aussi est parfais!

et les persos sont extras ^^ !
 
 
UNCHARTED 3 DÉJÀ EN DÉVELOPPEMENT ?
Posté par REDA K | 31.03.2010 | 23:39 | Commentaires : 18 | Lectures : 689
Le dernier titre de Naughty Dog leur a permis de remporter tous les prix possibles et imaginables. Ils viennent récemment de rafler 4 titres au BAFTA, gagnant ainsi le titre de Meilleur Jeu d'Action, Meilleure Maitrise Audio, Meilleure Bande Son Originale et Meilleur Scénario.

Toutefois, Naughty Dog ne s'est pas laissé endormi par ce succès. Et ils planchent déjà sur la suite du succès Among Thieves. Et c'est sur le profil de David Lam qui a déjà travaillé sur les animations d'Uncharted 2 et Halo ODST où on peut voir un projet pas encore annoncé par le développeur.

David Lam serait de retour à Naughty Dog pour, justement, travailler sur ce "projet non annoncé" et on pourrait supposer qu'il s'agirait d'Uncharted 3.



Rappelez-vous, dans notre ancienne news, on avait révélé qu'un ancien de Crystal Dynamics travaillant sur Tomb Raider avait rejoint Naughty Dog pour travailler lui aussi sur ce projet mystérieux. Fruit de hasard ? Pas vraiment.

Il ne reste plus qu'à attendre une annonce officielle de Sony au prochain E3; un E3 qui promet une avalanche d'annonces de hits.

Source : Gameguru


tenez l'url pour vérifier ^^: www.ultimateps3.fr...
 
 
C'est a mettre au Topic unique du 3 et non au 2
Edité le 01/04/2010 à 14:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une GOTY de folie !

Compte tenu des innombrables récompenses reçues par Uncharted 2, Sony Computer Entertainment prépare logiquement pour le mois d'octobre prochain la sortie d'une édition "Game of The Year" du jeu de Naughty Dog. Cette version spéciale comprendra le jeu dans son intégralité, avec le chapitre inédit supprimé lors de la sortie du jeu initial et dévoilé cette semaine lors du PAX 2010.

Les amateurs du mode multijoueurs seront servis puisque tous les contenus supplémentaires payants à télécharger sur le PlayStation Network seront intégrés au Blu Ray. Par ailleurs, fin d'année oblige, le jeu seront compatible avec le PlayStation Move et acceptera l'option 3D à condition d'avoir un téléviseur compatible.

Enfin, cette édition de luxe contiendra sur un second blu ray un reportage sur le triomphe du jeu à travers le monde, avec remises de nombreux trophées. Une version GOTY déjà très attendue et surtout bien méritée pour un titre de ce calibre !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition Game of the Year est vraiment intéressante ! Je suis curieux de voir ce fameux chapitre que les développeurs ont supprimé. Une édition à acheter obligatoirement pour tous ceux n'ayant pas encore craqué pour ce sublime et exceptionnel jeu !
 
 
A croire que les jeux GOTY sont une "parade" pour contrer le DLC ! Nec plus ultra, quoi!
 
 
C'est surtout une excellente opportunité pour les joueurs qui hésitaient à acheter le jeu ou pour ceux qui n'ont pas eu le temps et/ou les moyens de l'acquérir !
 
 
Sympa pour ceux qu'il ne l'on pas sauf que nous on aura malheureusement pas ces fonction avec nos version normal
 
 
aller espéron un pack a 4.99 pour tout le contenu ^^ :P
 
 
A mon avis, ils ne mettront pas le chapitre inédit en téléchargement sur le PS Store ! Et même si je suis curieux de voir ce que ça peut donner, je ne l'aurai pas acheté. Si ils l'ont supprimé, c'est qu'il y a bien une raison quand même.
 
 
oué pour le perféctionné

(et le péyé ^^ --__--'' )
 
 
payait big boss sora
et sa m'énerve, il aurait plus la sortir avant quand même..... genre quand je l'ai acheté, il y a environ 2 mois ^^'
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
payait big boss sora
et sa m'énerve, il aurait plus la sortir avant quand même..... genre quand je l'ai acheté, il y a environ 2 mois ^^'

Payé
Et si ils l'ont retiré c'est que ça ne correspondait sûrement pas avec l'ambiance qu'ils voulaient intégrer. Alors pourquoi le remettre???
 
 
pour faire un bonus, par exemple dans cod6, une fois le jeu fini, il y a un bonus, un niveau en plus, le musée infinity ward je crois
Modérateur PS3
 
 
Page 143 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité