flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 149 sur 161 / Total : 3215 résultats

Shohei a écrit:
Uncharted 2 va rentrer dans la gamme Platinium des le mois de juin.

Bonne nouvelle, je vais pouvoir l'acheter cet ete alors.
Tu l'aura surement a 30€ ou 25€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes potes très contents que UNCHARTED 2 passe en platinium!
 
 
Player972 a écrit:
Mes potes très contents que UNCHARTED 2 passe en platinium!
Mais tu l'a déjà Player972, je ne sais plus ?
Edité le 17/04/2010 à 09:06
 
 
 
Uncharted 2 passe en version 1.07

Si vous mettez la galette d'Uncharted 2 dans votre PS3, il vous sera demandé d'installer la mise à jour 1.07. Tous les détails dans la suite.

Naughty Dog a mis en ligne cette nuit un nouveau patch pour Uncharted 2 : le 1.07. Voici le change log :


- Les joueurs peuvent désormais choisir une skin Héros dans leur profil online, uniquement pour les matches Co-op Arena

- Optimisation du système de respawn pour tenir compte des mises à jour des points de respawn

- Modification du gampeplay pour supprimer le bug "Airwalk" exploité par certains joueurs

- Mise à jour de la géométrie de détection des collisions des maps, afin d'empêcher certains joueurs d'en franchir les limites.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pasmal ce nouveau DLC vraiment sauf le squelette gris qui ressemble a squelletor
 
 
WE Double Cash lancé

Hier, Evan Wells, vice-président de Naughty Dog, a annoncé le lancement d'un nouveau week-end Double Cash qui, comme son nom l'indique, permet de doubler les gains obtenus à chaque match, ce qui vous permettra de grimper plus facilement les échelons vers la gloire vidéoludique.



À noter que ce week-end spécial a débuté hier à 19h et qu'il prendra fin lundi soir à la même heure. Bons frags !


Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est absolument ENORME !!
Si vous ne l'avez pas, à 30€ c'est une affaire !!


Ma Critique de Uncharted 2

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted : le film se précise

David O. Russel pourrait le réaliser



Les choses semblent bouger du côté de l'adaptation ciné d'Uncharted. Si l'on en croit le LA Times, Sony et les producteurs de l'équipe auraient déjà sous la main une liste de réalisateurs pressentis pour passer derrière la caméra.

Et parmi eux, un nom plutôt surprenant, celui de David O. Russel, plutôt habitué aux films indés et aux comédies, dont l'excellent I ? Huckabees (avec Dustin Hoffman et Lily Tomlin) que je vous recommande chaudement.

A priori, le scénario est également en bonne voie, Sony ayant déclaré être très satisfait du boulot abattu par les nouveaux scribes Thomas Dean Donnelly et Joshua Oppenheimer (Cowboys & Aliens).

Uncharted le film, était initialement envisagé pour une sortie dans les salles obscures durant l'été 2011. Mais il semblerait que ce ne soit plus le cas. Quoiqu'il en soit, on vous tient au courant dès qu'on en sait plus sur les autres réalisateurs en lice (et les acteurs) pour ce qui s'annonce déjà comme un gros blockbuster potentiel.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que le film sera aussi excellent que le jeu ! Attention toutefois car les adapations de jeux en films sont souvent assez moyennes, voire complètement ratées ( cf Far Cry) !
 
 
Croisons les doigts pour que ce film soit d'aussi bonnes que le second volet qui est une bombe! et non pas bourré d'actions et sans scénario comme le second film de Tomb Raider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas que uncharted qui aura droit à un film, n'oubliez pas Prince of Persia: The Sand of Time. C'est à voir si cela va être bien.
 
 
jasper a écrit:
Croisons les doigts pour que ce film soit d'aussi bonnes que le second volet qui est une bombe! et non pas bourré d'actions et sans scénario comme le second film de Tomb Raider.
Ben quoi Tomb raider c'est bien en film....




Alors on aime toujours plus ?!


Enfin il y a de bonne chose a tiré de Uncharted mais faut pas qu'il se foire sinon j'en connait qui vont faire la gueule contre les producteur du film ! Qui pour incarner Elena et Chloé ?
 
 
Yann22 a écrit:
Il n'y a pas que uncharted qui aura droit à un film, n'oubliez pas Prince of Persia: The Sand of Time. C'est à voir si cela va être bien.

Effectivement oui le film Prince Of Persia,s'annonce fort sympathique,j'ai vu une courte vidéo d'une séquence de film,je crois je serais parmi les premières personnes à aller voir dans la salle obscure.

Sony89 a écrit:

Ben quoi Tomb raider c'est bien en film....

Mouais pour les pervers plutôt XD ou réservé pour les ados pré pubères!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD jasper mdr ! moi a part sa je veut ki soit réussi et je veut call of duty 4 et 6 en film!!
 
 
big boss sora a écrit:
XD jasper mdr ! moi a part sa je veut ki soit réussi et je veut call of duty 4 et 6 en film!!

Pour ça, il te suffit de regarder Delta Force 1 et 2 avec l'exceptionnel Chuck Norris !
 
 
j'ai le platine de Uncharted Drake's Fortune!!!!!
Modérateur PS3
 
 
Tu ne t'es pas un peu trompé de topic?XD sinon félicitations!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci et merci, je suis trop content, je trouve que c'est trop fun de voir qu'on a tout dans un jeu, et que c'est recompensé
non je ne me suis pas trompé de topic, car c'est aussi la série de Uncharted, mais aussi parce que sur le topic de UDF il n'y a personne
Modérateur PS3
 
 
Page 149 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité