flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 155 sur 161 / Total : 3215 résultats

Uncharted 2: Un nouveau DLC la semaine prochaine

Un nouveau contenu supplémentaire pour le mode multijoueur sera disponible la semaine prochaine, nous offrant un petit cadeau au passage.

Les modes multijoueur d'Uncharted 2 recevront un nouveau lot de skins ainsi qu'un bonus pour le XMB.











Le dernier jeu de Naughty Dog continue de soulever les foules, l'éditeur en a conscience et continue de gâter les joueurs. Au fil du temps, ce sont plusieurs contenus supplémentaires amenant de nouvelles cartes, de nouveaux personnages allant jusqu'à des skins provenant des plus grands succès PlayStation 3 qui ont fait le bonheur des joueurs.

Sony nous présente le prochain DLC disponible dès la semaine prochaine. Afin de compléter la liste des méchants d'Uncharted premier du nom, Dillon et Mac seront de la partie en plus de nouvelles versions de Chloé, Élena et Sully tant réclamées par les fans. Mais ce n'est pas tout, un nouveau thème dynamique sera également disponible à côté. Représentant notre héros, Nathan Drake marchant tant bien que mal dans la neige comme ce fut le cas dans le chapitre 15 du jeu.

Le pack des huit skins sera proposé pour 2,99 $, le nouveau thème dynamique sera au même prix, le tout lors de la prochaine mise à jour du PlayStation Store mardi prochain, le 18 août.

Source: ps3gen.fr
 
 
Mouais ce sera sans moi, des cartes ou modes de jeu supplémentaires seraient nettement mieux.
Edité le 13/08/2010 à 10:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils deviennent comme activision
mais en moins pire car c'est moins cher, mais quand même!
Modérateur PS3
 
 
Bonjours , je crois que ces aux Chap20 le chat et la souris je bloque des qu'il y a le char je ne ces pas quoi faire . Merci de m'aider ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Pour éviter tu dois bien te planquer,pour éviter les tirs qui sont mortels,et faut passer par les escaliers qui se trouvent non loin de cet engin militaire à gauche le long du chemin boueux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini l'jeu il est très bien pas asser long attends avec impatience le 3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benzac60 a écrit:
J'ai fini l'jeu il est très bien pas asser long attends avec impatience le 3 !

Pour faire durer un peu plus le jeu, tu peux toujours jouer dans les autres modes de difficultés mais aussi le mode multijoueur.
 
 
Yann22 a écrit:
benzac60 a écrit:
J'ai fini l'jeu il est très bien pas asser long attends avec impatience le 3 !

Pour faire durer un peu plus le jeu, tu peux toujours jouer dans les autres modes de difficultés mais aussi le mode multijoueur.
J'ai toujours l'habitude de faire mes jeu en difficulté maximum ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors le mode extrême t'attend, et tu va en baver!
sinon essaye d'avoir le platine le plaisir sera plus long....
Modérateur PS3
 
 
En multijouer on ne peut pas crée de classe ? Comment on fait pour avoir de nouvelle arme a part les ramaser par terre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'a pas de classe ^^ c'est pas call of =D donc tout le monde commence ac 92fs et ak 47 aprés tu ramasse t'es armes , j'avoue que c'est dommage qu'il n'y est pas les classes
 
 
benzac60 a écrit:
En multijouer on ne peut pas crée de classe ? Comment on fait pour avoir de nouvelle arme a part les ramaser par terre ?
A chaque fin de partie, tu gagne de l'expérience et de l'argent ($), l'argent te sert à acheter des nouvelles armes, des skins, des compétences dans la boutique du mode multijoueur. Plus t'augmente ton niveau, plus de nouveaux bonus apparaissent pour que tu puisse dépenser ton argent. Voilà c'est ça le principe du mode multijoueur de Uncharted 2: Among Thieves.
 
 
si il sert a acheter de nouvelle armes, pourquoi on peut pas faire de classe?
Modérateur PS3
 
 
Ceux qui connaissent bien la voix de Sully en VF de la série Uncharted, vous pouvez remarquer qu'on retrouve sa voix dans le trailer de la démo de Mafia II pour ceux qui l'ont téléchargés.


C'est le personnage de gauche qui a la même voix que Sully.

Edité le 20/08/2010 à 00:48
 
 
 
Yo ,

Une petite question, je viens d'avoir d'Uncharted 2 et je n'ai pas très bien compris le Multi, si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
big boss sora a écrit:
tu n'a pas de classe ^^ c'est pas call of =D donc tout le monde commence ac 92fs et ak 47 aprés tu ramasse t'es armes , j'avoue que c'est dommage qu'il n'y est pas les classes
Yann22 a écrit:
benzac60 a écrit:
En multijouer on ne peut pas crée de classe ? Comment on fait pour avoir de nouvelle arme a part les ramaser par terre ?
A chaque fin de partie, tu gagne de l'expérience et de l'argent ($), l'argent te sert à acheter des nouvelles armes, des skins, des compétences dans la boutique du mode multijoueur. Plus t'augmente ton niveau, plus de nouveaux bonus apparaissent pour que tu puisse dépenser ton argent. Voilà c'est ça le principe du mode multijoueur de Uncharted 2: Among Thieves.

voila ta réponse SHIZEN! ^^
Edité le 24/08/2010 à 14:09
Modérateur PS3
 
 
Ah ok, thank you aout et Yann22 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted 2 : L'édition GOTY confirmée ?



Il y a environ un mois, Arne Meyer de Naughty Dog déclarait lors d'une interview accordée à PlayStation University, qu'ils étaient très intéressés de sortir une édition Game Of The Year de l'excellent Uncharted 2 : Among Thieves. Bien entendu, tout ceci n'avait rien d'officiel.

Mais les choses pourraient se confirmer ! Effectivement, le célèbre e-marchand Play Asia commence déjà à prendre en compte les réservations pour Uncharted 2 : Edition GOTY...



D'ailleurs, Play Asia est un vendeur en ligne plutôt fiable. Et ce que peuvent lister les vendeurs en ligne finissent souvent par se confirmer... Il serait étonnant qu'ils fassent ce genre de précommandes comme ça dans le vent...

Quoi qu'il en soit, si cette édition GOTY d'Uncharted 2 voit bien le jour, nous pouvons déjà en conclure qu'elle contiendra tous les contenus téléchargeables disponibles à ce jour, ainsi que les différents packs de personnages.

En tout cas, cela pourrait être une excellente occasion pour ceux qui n'ont toujours pas découvert ce superbe jeu.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, quelque chose se préparait...

On sait en quoi concerne le travail sur Uncharted annoncé cette nuit, et ce n’est pas ce que tout le monde espérait…

Pas plus tard que cette nuit, Steve a déclenché l’alarme des secrets pour vous annoncer en catastrophe qu’Emily Rose, l’actrice qui campe le rôle d’Elena dans les Uncharted, allait repartir en studio pour retravailler sur la série de Naughty Dog. On pensait en avoir pour quelques mois avant de savoir de quoi il s’agit, mais on aura finalement dû n’attendre que quelques heures pour être fixé : il s’agit d’enregistrement pour un DLC. Donc pas d’Uncharted 3 ou PSP, mais du contenu supplémentaire pour Uncharted 2. C'est déjà ça (cette remarque est largement teintée d'amertume).

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 155 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité