flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 159 sur 161 / Total : 3215 résultats

Davido94140 a écrit:
L'histoire de Uncharted n'a jamais été intéréssant , Call of duty c'est mieux pour moi et aussi pour la majorité des "GAMERS"
Tu mérite d'être pendu haut et court ! Déjà ce n'est pas le même genre de jeux, Uncharted 2: Among Thieves est un TPS aventure et Call of Duty: Modern Warfare 2 est un FPS action shooter. Second, comme dit methtical le scénario de Call of Duty est vraiment à la traine. On passe son temps à massacrer les russes. Ce jeu est juste bien pour le multijoueur idée de se défouler. Uncharted 2: Among Thieves méritait bien d'être le meilleur jeu de l'année 2009 mais Call of Duty à tout rafler, c'est ce qui m'a vraiment déçu. Bref, je préfère dépenser 70€ à un jeu intéressant et qui a une bonne durée vie.
 
 
Davido94140 a écrit:
L'histoire de Uncharted n'a jamais été intéréssant , Call of duty c'est mieux pour moi et aussi pour la majorité des "GAMERS"
Un comique de plus sur le forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
methtical a écrit:
mdr c'est clair le casting va être ...physique !

xD ! Va avoir de l'action .
Edité le 08/11/2010 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Davido94140 a écrit:
L'histoire de Uncharted n'a jamais été intéréssant , Call of duty c'est mieux pour moi et aussi pour la majorité des "GAMERS"
Lol !

Bizarrement tous autant que nous sommes, nous n'avons pas du tout le même avis que toi sur COD !

J'aurai tout entendu moi...

hahaha comme quoi t'es pas le pire dans le débitage de connerie. CoD avec un scénario quoi...
 
 
et moi les gars yaurait-il quelq'un qui auarait la reponse amoi question a la page 158 au dessus de shizen
 
 
bah non c'est normal
explique plus peut-être on va comprendre
Modérateur PS3
 
 
bon moi les gars uncharted2 ménerve car dans le chargement sa reste bloqué alors que le jeux est nikel et ya pas eu de maj je l'ai désinstaller au moins 6 fois sans rire, quelqu'un aurai -t-il le meme PB svp dennez moi des réponse j'en ai marre,je ne vous explique pas tout en details sinon c'est infinisable.... je vous remerci e m'aider svp j'ai tout essayer 1fois j'ai nettoyer le jeu puis sa a marcher mais voila si y faut a chaque fois nettoyer le jeux avec des lingettes hygiénique ca sers a rien alors en plus le jeux est nikel donc quelqu'un aurai-t-il le mem pb merci car je sais pas si c'est le jeux en lui meme car je ne pourrai pas me faire rembourser la garanti a expierer merci de m'aider.
Edité le 10/11/2010 à 12:49
 
 
Tu devrais pouvoir te faire échanger ton jeu...
Si les autres jeux marchent c'est dû au CD, mais je ne peux pas t'aider désolé.
Modérateur Actu
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
bon moi les gars uncharted2 ménerve car dans le chargement sa reste bloqué alors que le jeux est nikel et ya pas eu de maj je l'ai désinstaller au moins 6 fois sans rire, quelqu'un aurai -t-il le meme PB svp dennez moi des réponse j'en ai marre,je ne vous explique pas tout en details sinon c'est infinisable.... je vous remerci e m'aider svp j'ai tout essayer 1fois j'ai nettoyer le jeu puis sa a marcher mais voila si y faut a chaque fois nettoyer le jeux avec des lingettes hygiénique ca sers a rien alors en plus le jeux est nikel donc quelqu'un aurai-t-il le mem pb merci car je sais pas si c'est le jeux en lui meme car je ne pourrai pas me faire rembourser la garanti a expierer merci de m'aider.

Bah si justement explique plus. C'est quel chargement déjà? Tu y avais pas joué depuis quand ?
Edité le 10/11/2010 à 16:07
 
 
et bien je n'avais pas jouer depuis 3a4semaines mais en genéral sa marche toujours ....la ou je beug c'est quand je lance le jeux ou il y a la dague qui tourne avnt le menu principale .Mon pote a pas eu de probleme alors que savais plus de 2 mois qu'il n'y avait pas jouer.Mais comme tu dis marcus phenixje pourrai me le faire echanger mais comment vu que la garanti a du expirer je l'ai acheter en décembre dernier donc presque 1an
Edité le 11/11/2010 à 10:48
 
 
marcus phenix a écrit:
Tu devrais pouvoir te faire échanger ton jeu...
Si les autres jeux marchent c'est dû au

CD

, mais je ne peux pas t'aider désolé.
Un CD ? Ha bon je ne savait pas.
Il en faudrait combien des CD pour mettre Uncharted 2...
 
 
Sony89 a écrit:
Un CD ? Ha bon je ne savait pas.
Il en faudrait combien des CD pour mettre Uncharted 2...

Aha le Blu Ray, pardon pardon
Même si ça reste un CD sur la forme

Edité le 11/11/2010 à 15:27
Modérateur Actu
 
 
Un Cd est un type de disque.
Le terme propre a employer et le mot "DISQUE".
 
 
Sony89 a écrit:
Un Cd est un type de disque.
Le terme propre a employer et le mot "DISQUE".

Autant pour moi alors
Modérateur Actu
 
 
ouai je ne sais pas si sa a un rapport avec le CD car je l'ai acheter en neuf ... j'ai du le faire tomber une ou 2 fois par terre mais a l'interieur de la boite c'est pas en le faisant tomber qu'il ne vas plus marcher en plus il marche car quand je l'ai fais tomber j'y avais jouer apres ...
 
 
c'est pas CD regarde cequ'a mis sony juste au dessus x'D
 
 
Juste une question, pour avoir le trophée platine, on est obligés de se payer les DLC ? En gros : jouer en multi c'est payant ?
 
 
Non non... Seuls les trophées de l'édition de base comptent pour le platine.
 
 
exact, sauf deux trophées online, ils sont dans l'édition de base mais tu dois les faire pour avoir le platine, mais ils sont très facile, si je me souviens bien, un MME et un match genre survie et c'est bon
Modérateur PS3
 
 
De l'édition de base, il ne me manque que buter 1 milliard de mecs au Gau et les deux derniers de la liste, assez basique en multi. Mais la dernière fois que j'avais essayé, je pouvais tout simplement pas jouer en multi..

Apparemment je n'avais pas acheté de map, ou de pack Multijoueur sur le Playstation Network..
Je compte pas débourser un centime de plus
 
 
Page 159 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité