flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 1 sur 161 / Total : 3215 résultats

Exclusivité PS3


-Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)
-Date de sortie française : 4e Tri. 2009
-Genre : Action-Aventure
-Appartient au groupe : Uncharted
-Développeur : Naughty Dog
-Éditeur : Sony Computer Entertainment
-Distributeur : Sony Computer Entertainment
-Site officiel : www.us.playstation.com...

-une histoire différente:
C'est ce que déclare Evan Wells, président de Naughty Dog lors d'un entretien accordé à Gamepro, dans le magazine 247.
Ce dernier déclare qu'il n'est pas obligatoire de connaitre l'histoire de Nathan Drake dans ses péripéties du premier épisode pour comprendre et suivre l'histoire du second.

Il ajoute que même si l'histoire de Among Thieves commence deux ans après la fin de celle du premier, il s'agit bien de deux histoires indépendantes et qu'il est donc tout à fait possible de profiter de l'une sans avoir fait l'autre.
Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller de faire Uncharted: Drake's Fortune qui reste un excellent titre.

Uncharted: Among Thieves est prévu sur PS3 pour cette fin d'année.

-vidéos:
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...

-l'essentiel:
www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 31/07/2009 à 00:12
 
 
Tu joues toi même le tomb raider en partant à la chasse aux infos
Par contre j'espere que ce n'est pas un fake, en tout cas vu la qualité incroyable du 1, esperons que naughty dog puisent dans leur inspiration la plus profonde pour le reste de cette trilogie drakienne.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
translate.google.de...
la confirmation d'une suite.
Edité le 08/05/2008 à 10:53
 
 
 
Une petite rumeur circule sur le fait qu'Uncharted 2 se passerait à l'Atlantis. Bien sûr ce n'est qu'un fake, mais pourquoi pas ?

i4.photobucket.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Une petite rumeur circule sur le fait qu'Uncharted 2 se passerait à l'Atlantis. Bien sûr ce n'est qu'un fake, mais pourquoi pas ?

i4.photobucket.com...

Si c'est un fake il est tres bien réalisé, quoi qu'il en soit je preferais en atlantis que dans des eternels souterrain comme les tomb raider
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
play32 a écrit:
Une petite rumeur circule sur le fait qu'Uncharted 2 se passerait à l'Atlantis. Bien sûr ce n'est qu'un fake, mais pourquoi pas ?

i4.photobucket.com...
Ca parait super bien faite cette jacket
Message edité le 29/11/2008 à 13:43
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Oui c'est un fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut étre le meilleur jeux de la ps3....
Message edité le 29/11/2008 à 22:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre mais pour moi la suite sera chez moi

j ai acheter ma ps3 au début pour se jeux et heavenly sword

je trouve se perso bien marrant ,charismatique(pas autant que kratos)

bref

j ai adorai le gameplay et aussi en faite j ai tout adorai
bref

voila

par contre j aimerai un multijoueur un shoot sa pourrait etre pas mal comme un socom ou ghost recon mais bon est ce ue l ai coup de pied et poind marcherai en multi par contre un mode coop a 2 pourait etre sympa

ah quand un jak and daxter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le premier Teaser d'Uncharted 2:

ici

Images du teaser:





Et la première page du célèbre magazine Gameinformer:



source

J'en déduis qu'une partie du jeu se fera dans la neige
Pour être plus sérieux, cela dit que leur prochain numéro contiendra 10pages exclusives sur Uncharted2 qui au passage semble s'appeler Uncharted2: Among Thieves, que l'histoire tournera autour de l'explorateur du 13e sicèle Marco Polo, que le gameplay sera amélioré, qu'il y aura de nouveaux environnements, personnages et une nouvelle intrigue dans l'histoire.
Edité le 02/12/2008 à 11:22
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bonne nouvelle sa j'espère qu'il sortira cette année, (un des 1er "best game" de la PS3 uncharted 1er du nom), dommage qu'on n'en voit pas plus sur ce teaser

PS : Il se laisse aller là, même pas rasé pour sa première apparition, depuis le premier (où va le monde jte jure !!!!)
 
 
aguens973 a écrit:
Bonne nouvelle sa j'espère qu'il sortira cette année, (un des 1er "best game" de la PS3 uncharted 1er du nom), dommage qu'on n'en voit pas plus sur ce teaser

PS : Il se laisse aller là, même pas rasé pour sa première apparition, depuis le premier (où va le monde jte jure !!!!)
ptdr bas je croix quil avait pas le temps pour sa
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Le 1er est vraiment excellent dans son genre j'espère que ce 2è sera de même et encore plus beau?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le 1er est vraiment excellent dans son genre j'espère que ce 2è sera de même et encore plus beau?.
En même temps je vois pas comment faire mieux que le 1 qui avait une patte graphique digne des plus grands

Même si elle a le potentiel.

Edité le 02/12/2008 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la PS3 doit être maitrisé un peu plus par les développeurs(Le Cell) que quand elle était disponible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Premier scan:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je constate qu'il y aura une zone urbaine, j attend beaucoup les prochain scanne et surtout dimanche qui arrive, en espérant aucune déception ^ ^) pour uncharted je m'inquiète pas trop le moteur graphique et déjà là!!!
 
 
Quelque infos apporté par le magazine publiant les scannes (traduction approximative):


- Le plus grand info dans l'article du OMI, est qu'il y a une nouvelle fille du nom de Chloé Frazer. qui posait des questions sur Elena et Sully lors de leur retour, mais ils n'avaient pas de commentaire.
- L'histoire porte sur la recherche des navires que Marco Polo avais "perdus" alors qu'ils rentraient chez eux en l'Italie.
- Les combats de mêlé sont plus dynamique maintenant.
- Ils ont mentionné qu'ils utilisaient seulement 30% de la puissance de la PS3 avec Drake's Fortune et prévoyez d'utiliser près de 100% avec "Among Thieves".
- Une démo a été montré à GI avec Drake traversant une ville (je crois au Népal), et il a l'air de ce mettre en gardes et de s'échapper de la ville.
- Nolan North retourne avec Drake et Chloe Frazer qui est joué par Claudia Black (Stargate SG-1, Stargate).
- Le SIXAXIS mécanique ont été enterré pour des choses comme lancer les grenades.
- Une des armes a révélé est un lance-roquettes que Chloe utilise (peut-être seulement pendant la cinématique).
- Il n'y aurais pas de chargement à l'écrans .
- Le score est composé de Greg Edmonson (même gars de la première).
- Les armes peuvent être utilisées dans toute position (en courant, derrière une couverture, la pendaison, lors des escalades, etc.)
- Vous pouvez maintenant avancer tout en visant derrière une couverture

Source : forums.gametrailers.com...

Je me suis permis de redimensionner les images du scannes (
ce sont bien mes redimensionnement je précise car j'ai pas trop aimé ce qu'il ont fait sur gamekyo
) :








Edité le 11/12/2008 à 10:08
 
 
Page 1 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité