flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 145 sur 161 / Total : 3215 résultats

 
Pour l'instant, les 2 DLC sortis sont disponibles pour 5 euros chacun, on peut donc espérer le même prix pour ce nouveau contenu.
 
 
mais c'est bizarre qu'il n'y a pas de photo de news pour le prix et de vidéo
 
 
ils veulent avoir du suspens!
Modérateur PS3
 
 
 
peut-étre y aura-t-il la map ou on est contre lazarevich ^^
 
 
Peite piqure de rappel pour ceux qui ont abandonné depuis un moment U2 sur daily: www.dailymotion.com... et sur jv.tv !

Je viens de me replonger dans ce jeu après quelques mois sans y avoir jouer et je prend énormément de plaisir. Par contre, je ne pense pas regoûter au multi qui m'avait assez vite lassé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi est bien, mais pas exceptionnel ! Si tu ne télécharges pas le DLC, tu as effectivement peu de maps. C'est le principal défaut ! Je me fais des petites sessions de temps en temps, c'est vraiment fun mais pas aussi "jouissif" qu'un FPS. Le jeu reste excellent et on y joue avant tout pour son mode solo, qui est simplement énorme !
 
 
j'avoue qu'un call of en ligne sa tue ou un resistance 2 a 60
 
 
En même temps, les FPS et les jeux d'action / aventure sont 2 genres complètement différents ! Tous les FPS se doivent de proposer un mode multi, sous peine d'être gentiment critiqué et boudé par les joueurs, alors qu'un jeu d'action / aventure mise avant tout sur le solo pour attirer les joueurs ! Le mode multi permet de rallonger la durée de vie, et dans le cas d'Uncharted 2, il est très bien réalisé, on voit que les développeurs ont quand même pris leur temps et n'ont pas sorti un mode à la va-vite.
 
 
c'est pas ce que tu disais quand tu comparais L4D et dead rising,pourtant t'a bien résumé les différence la.^ ^)
 
 
Uncharted 2 n'est pas la référence du genre pour le producteur du prochain Castlevania

Autant, il y a des déclarations que l'on arrive à suivre, autant il y en a d'autres dont la logique nous échappe quelque peu. Les propos donnés par Dave Cox entrent dans cette deuxième catégorie. Dans les pages du magazine PSM3, le producteur de Castlevania : Lords of Shadow se laisse aller à quelques déclarations sur Uncharted 2.

«Visuellement, Uncharted 2 est très joli et il m'impressionne techniquement. Mais est-ce qu'Uncharted 2 redéfinit les jeux d'action à la troisième personne ? Je ne pense pas. Uncharted 2 est un grand jeu et je l'ai beaucoup apprécié. Ses atouts sont l'histoire et le doublage. [...] Mais Uncharted n'est sorti que sur un support. Si un jeu doit être une référence pour un genre, il doit alors l'être sur plusieurs plates-formes.»

Voilà. Nous sommes perplexes devant la logique de la pensée. Qu'Uncharted 2 soit ou pas la référence du genre est finalement secondaire. La question est surtout de savoir pourquoi ne pourrait-il pas l'être s'il n'est sorti que sur une seule console ? Vous avez les commentaires pour en débattre.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Uncharted 2 n'est pas la référence du genre pour le producteur du prochain Castlevania

Autant, il y a des déclarations que l'on arrive à suivre, autant il y en a d'autres dont la logique nous échappe quelque peu. Les propos donnés par Dave Cox entrent dans cette deuxième catégorie. Dans les pages du magazine PSM3, le producteur de Castlevania : Lords of Shadow se laisse aller à quelques déclarations sur Uncharted 2.

«Visuellement, Uncharted 2 est très joli et il m'impressionne techniquement. Mais est-ce qu'Uncharted 2 redéfinit les jeux d'action à la troisième personne ? Je ne pense pas. Uncharted 2 est un grand jeu et je l'ai beaucoup apprécié. Ses atouts sont l'histoire et le doublage. [...] Mais Uncharted n'est sorti que sur un support. Si un jeu doit être une référence pour un genre, il doit alors l'être sur plusieurs plates-formes.»

Voilà. Nous sommes perplexes devant la logique de la pensée. Qu'Uncharted 2 soit ou pas la référence du genre est finalement secondaire. La question est surtout de savoir pourquoi ne pourrait-il pas l'être s'il n'est sorti que sur une seule console ? Vous avez les commentaires pour en débattre.

Source:Jeuxvideo.com

Surtout que se donner de la crédibilité quant au choix du multi-plateforme.
Car les jeux qui exploitent au mieux les consoles, ce sont les exclusivités.
Il peut se recoucher lui.
 
 
Major Ocelot a écrit:

Car les jeux qui exploitent au mieux les consoles, ce sont les exclusivités.
Il peut se recoucher lui.

Ne peut mieux dire,comme pour Bayonetta vu la qualité du portage effectué par Sega sur nos consoles,ce dernier ne pouvait pas certainement s'imposer comme la référence du genre face au géant Kratos,bien que d'après certains membres,le jeu de Platinum Games est de bonne facture,et Castlevania c'est plus du BTA qu'un jeu d'aventure/action non?,je me demande pourquoi il le compare au jeu de Naughty Dog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20,
Left 4 Dead et Dead Rising sont comparables car, même si le premier est un FPS et le second un jeu d'action, dans les 2 cas, tu massacres des zombies ! C'est pour cela que je les ai comparés. Par contre, tu ne peux pas comparer le multi d'U 2 et celui de MW 2 car les 2 jeux sont totalements différents !
Concernant les déclarations du producteur de Castlevania, je ne suis pas d'accord avec lui. Un jeu n'a pas pas besoin d'être multi-plateformes pour s'imposer comme le maîte étalon d'un genre ! U 2 est le roi de l'action / aventure, un point c'est tout ! Et un jeu n'est pas forcément obligé d'innover, sinon la remise en question serait permanente et les différents genres disparaitraient peu à peu !
 
 
jasper a écrit:
Uncharted 2 n'est pas la référence du genre pour le producteur du prochain Castlevania

Autant, il y a des déclarations que l'on arrive à suivre, autant il y en a d'autres dont la logique nous échappe quelque peu. Les propos donnés par Dave Cox entrent dans cette deuxième catégorie. Dans les pages du magazine PSM3, le producteur de Castlevania : Lords of Shadow se laisse aller à quelques déclarations sur Uncharted 2.

«Visuellement, Uncharted 2 est très joli et il m'impressionne techniquement. Mais est-ce qu'Uncharted 2 redéfinit les jeux d'action à la troisième personne ? Je ne pense pas. Uncharted 2 est un grand jeu et je l'ai beaucoup apprécié. Ses atouts sont l'histoire et le doublage. [...] Mais Uncharted n'est sorti que sur un support. Si un jeu doit être une référence pour un genre, il doit alors l'être sur plusieurs plates-formes.»

Voilà. Nous sommes perplexes devant la logique de la pensée. Qu'Uncharted 2 soit ou pas la référence du genre est finalement secondaire. La question est surtout de savoir pourquoi ne pourrait-il pas l'être s'il n'est sorti que sur une seule console ? Vous avez les commentaires pour en débattre.

Source:Jeuxvideo.com

Je ne comprends pas bien en effet...
Besoin de se rassurer, peut être? Je l'attends son jeu!
 
 
Un DLC pour le 15 avril ?? pas sur aprés avoir cherché sur internet et pas trouver de news j'ai réfléchi !! Peut-être que le DLC du 15 avril est un fake qui sait ! espérons que NON !!
 
 
Il a raison, Uncharted 2 ne révolutionne rien du tout. Mais ce n'est pas non plus son ambition et dire que pour qu'un jeu se doit de sortir sur plusieurs consoles pour s'imposer comme une référence c'est n'importe quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC en images

Comme pour la plupart des gros blockbusters, Uncharted 2 : Among Thieves a droit à ses DLC pour prolonger l'expérience du jeu et user un peu plus la carte bleue.

Les images du jour montrent l'extension Siège qui arrivera ce mois-ci pour 5,99€, et qui comprendra deux nouvelles cartes multijoueurs, une espèce de mode Horde, quelques trophées de plus et six nouveaux personnages. De quoi faire.














Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bah c'est bien tout sa! pas comme le DLC de MW2...
Modérateur PS3
 
 
Page 145 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité