flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

{Topic Principal} Uncharted 2 : Among Thieves

Page 141 sur 161 / Total : 3215 résultats

Plouf sa mouille le topic coulé ^^ !! scuzé moi je devais sortir sa lol XP

pas coulé *coule ^^
 
 
Rika et Pinkerton sur le PS Store US

En décembre dernier, Sony Computer Entertainment proposait à l'occasion d'une mise à jour du PS Store européen de mettre la main sur un bundle motion comics de Uncharted 2 : Among Thieves. Affiché à 2,99€, ce dernier contenait les quatre comics de la franchise ainsi que deux skins exclusifs de Rika et Daniel Pinkerton (The Eye of Indra) pour le multijoueur du titre de Naughty Dog. C'était alors, et ça le reste encore, le seul moyen de mettre la main sur ces skins dans nos contrées.

Les choses vont désormais évoluer de l'autre côté de l'Atlantique puisque la branche nord-américaine de Sony Computer Entertainment a annoncé l'arrivée aujourd'hui de ces deux skins multijoueur sur le PS Store US. Tout comme l'Europe, ces skins ne seront accessibles que via l'achat des comics (à 0,99$ pièce) et seront proposés gratuitement pour tous ceux qui ont déjà acheté trois épisodes comics (les #2, #3 et #4) de la licence. Tout le monde est prévenu.





Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le comic animé d'Uncharted est très bien fait, c'est vraiment beau ! Malheureusement, il faut payer pour en profiter (je trouve ça abusé mais bon pognon, pognon...), seul le premier épisode étant gratuit. C'est dommage mais je ne dépenserai jamais mon argent pour des skins multijoueur ou des comics animés !
 
 
comment on a le premier? sa m'interresse c'est gratuit ^^
et les 2 persos sont moches!
Modérateur PS3
 
 
Hier j'ai vue un level 1 avec drake combriolleur o.O bizarre !!

la meuf la rika a la voix de chloé !!
 
 
Uncharted 2 remporte 4 BAFTA

Décidément, rien ne l'arrête ! Uncharted 2 : Among Thieves a encore raflé la mise lors de la cérémonie britannique des BAFTA Awards, l'équivalent des Oscars. Le titre de Naughty Dog a hérité de quatre nouvelles breloques pour son excellence dans les domaines suivants : meilleur jeu d'action, meilleur scénario, meilleure bande son originale et meilleure utilisation de l'audio.

Voici la liste exhaustive des lauréats :

- Meilleur jeu d'action : Uncharted 2 : Among Thieves
- Meilleur jeu familal et social : Wii Sports Resort
- Meilleure utilisation online : FIFA 10
- Meilleure réussite artistique : Flower
- Meilleur jeu : Batman : Arkham Asylum
- Meilleur gameplay : Batman : Arkham Asylum
- Meilleur jeu sur console portable : LittleBigPlanet PSP
- Meilleure expérience multijoueur : Left 4 Dead 2
- Meilleure bande son originale : Uncharted 2 : Among Thieves
- Meilleur jeu de stratégie : Empire : Total War
- Meilleure utilisation de l'audio : Uncharted 2 : Among Thieves
- Jeu à suivre : Shrunk !
- Jeu de l'année 2009 (vote du public) : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Academy Fellow : Shigeru Miyamoto

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous ces titres sont amplement mérités pour Uncharted 2 ! Le jeu est excellent et tout possesseur de PS3 doit l'acheter ! De plus, les ventes sont exceptionnelles pour un jeu exclusif à une console (notre PS3 chérie !). Je suis également content du succès de Batman : Arkham Asylum, qui est très bon et se positionne juste derrière derrière le titre de Naughty Dog.
 
 
J'ai suivi l'évènement en live sur un site,personnellement j'aurais vu ce magnifique jeu s'octroyer le titre du jeu de l'année 2009,que Call Of Duty6 qui ne m'a pas trop convaincu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun ses goûts jasper! moi pour le meilleur jeux de l'année j'aurais surement voté pour COD6....
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
chacun ses goûts jasper! moi pour le meilleur jeux de l'année j'aurais surement voté pour COD6....

Je n'ai jamais dit le contraire,que COD6 est un mauvais jeu,au contraire c'en est un bon mais Uncharted2 a beaucoup évolué par rapport au premier ou COD6 est plus ou moins du réchauffé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper j'avoue tu marque un point le new dans modern warfare 2 c'est les map du solo et multijoueur et quelque armes de plus
 
 
pareil pour U2, avec l'intégration du mode online...
je veux pas débattre, de toute façon je ne sais pas sur le coup pour quelle jeux j'aurais voté...
Modérateur PS3
 
 
jasper a écrit:
J'ai suivi l'évènement en live sur un site,personnellement j'aurais vu ce magnifique jeu s'octroyer le titre du jeu de l'année 2009,que Call Of Duty6 qui ne m'a pas trop convaincu.

C'est un vote du public. On connait tous les mauvais goûts du grand public.
 
 
mauvais goûts, c'est vite dit, moi, qui déteste dead space parce que je déteste les jeux d'horreurs, si il avait était élu jeux de l'année, je ne dirai pas sa car je respecte leurs travail avec tous leur trucs en temps réel, et le travail sur les lumières et tout et tout
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
mauvais goûts, c'est vite dit, moi, qui déteste dead space parce que je déteste les jeux d'horreurs, si il avait était élu jeux de l'année, je ne dirai pas sa car je respecte leurs travail avec tous leur trucs en temps réel, et le travail sur les lumières et tout et tout[/quote


Il y a bien mieux que CoD en FPS. Le multi de Battlefield est bien mieux réalisé.
Edité le 22/03/2010 à 19:47
 
 
je trouve BBC2 trop réaliste pour moi (trop dur ^^), notamment au niveau des snips
Modérateur PS3
 
 
Major Ocelot a écrit:
Il y a bien mieux que CoD en FPS. Le multi de Battlefield est bien mieux réalisé.
Ouuu pinaise je le marque sur le calendrier "Major Ocelot en accord avec Sony89 sur le point de BFBC2 ! "

aout a écrit:
je trouve BBC2 trop réaliste pour moi (trop dur ^^), notamment au niveau des snips
Faut juste être habituer a ne plus devenir des éponge
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Il y a bien mieux que CoD en FPS. Le multi de Battlefield est bien mieux réalisé.
Ouuu pinaise je le marque sur le calendrier "Major Ocelot en accord avec Sony89 sur le point de BFBC2 ! "

aout a écrit:
je trouve BBC2 trop réaliste pour moi (trop dur ^^), notamment au niveau des snips
Faut juste être habituer a ne plus devenir des éponge

Pas ma faute si des fois tu as des éclairs de lucidité.
 
 
Haha J'ai peut être des éclaire mais toi tes pas une lumière
 
 
Sony89 a écrit:
Haha J'ai peut être des éclaire mais toi tes pas une lumière

Sans faute c'est plus classe et plus crédible
 
 
Page 141 sur 161 / Total : 3215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité