flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 12 sur 167 / Total : 3330 résultats

halo nic a écrit:
Mg22 a écrit:
Bref Reach c'est avant Halo premier du nom, comme l'a dit masashi, les livres le prouvent donc stop au "pseudo" sécnarios. Autre chose qui le confirme, la fiche "reach" fournit avec le jeu odst, on distingue plusieurs spartans (sniper, corps a corps, bourrin, etc. MASTER chief au milieu) qui prouvent bien le fait que cela parle de reach (planète militaire protégant la terre) sur laquelle le projet spartan (2) je crois à été lancé 25 ans avant... d'ailleurs master chief est roux....
Reach se passe après Halo 3 sa été annoncé ya pas longtemps

Dans un récent communiqué de presse, Microsoft, nous vantant les atouts de Halo: ODST, parle de la Bêta de Halo: Reach, mais ils citent ce jeu comme étant le dénouement de l'histoire Halo! Ce qui signifierais que Halo: Reach serait situé, sur la timeline des évènements, après Halo 3! Et non durant les évènements de la Chute de Reach, comme beaucoup le pensaient après avoir visionné le trailer!
Source Halo.fr

A moin qu'Halo.fr se gourre...Mais je crois pas....
Balivèrnes -____-' les types qui prennent tout au pied de la lettre
C'est juste qu'ils pensent que se sera leur dernier Halo rien de plus...(c'est pas du déjà vu ça ? XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 21:17 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Je vous rappel que c'est un forum et pas un tchat ici les enfants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord mais dès que quelqu'un poste un truc interessant ou non mais que cette personne pensait bien faire, une autre personne (que je ne citerais pas) râle et est limite insultant. Réagir me paraît normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réagir, mais en rapport avec le sujet au moins 3 postes de suite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psycho Sawyer a écrit:
Je suis d'accord mais dès que quelqu'un poste un truc interessant ou non mais que cette personne pensait bien faire, une autre personne (que je ne citerais pas) râle et est limite insultant. Réagir me paraît normal
Exactement
 
 
On doit ignorer les gens HS/provocateur/etc le temps qu'un modo supprime le poste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
On doit ignorer les gens HS/provocateur/etc le temps qu'un modo supprime le poste
Ou l'utilisateur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
On doit ignorer les gens HS/provocateur/etc le temps qu'un modo supprime le poste
Dur à faire Mais bon...
 
 
On pourrait revenir au sujet maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité