flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 7 sur 167 / Total : 3330 résultats

major 4057 a écrit:
Hein? Tout les Halos détruient... Non l' arche et L' installation 04 ont été détruit pas les autres, il ne le dise pas dans le jeu,...
Malheureusement ci, l'arche était la liaison entre tous les halos, quand on la détruit les holos se détruisent automatiquement eux aussi. Mais je pense que halo 4 sera la marque d'une nouvelle histoire et de nouveaux ennemis, de nouvelle découverte. Donc il y a peut de chance qu'il s'appelle halo 4.
Edité le 09/08/2009 à 00:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
major 4057 a écrit:
Hein? Tout les Halos détruient... Non l' arche et L' installation 04 ont été détruit pas les autres, il ne le dise pas dans le jeu,...
Malheureusement ci, l'arche était la liaison entre tous les halos, quand on la détruit les holos se détruisent automatiquement eux aussi. Mais je pense que halo 4 sera la marque d'une nouvelle et de nouveaux ennemis, de nouvelle découverte. Donc il y a peut de chance qu'il s'appelle halo 4.
la suite s'appelera "halo", la marque est plus forte que la raison.
 
 
Oui, c'est pas ce que j'ai voulu dire, je sais que ça s'appellera halo, mais halo "quelque chose".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mension "call of duty" a bien été enlevé pour modern warfare 2 (il me semble)... alors pourquoi pas pour un futur Halo (bien que je ne vois pas pourquoi il le ferai mais bon...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ectl01 a écrit:
la mension "call of duty" a bien été enlevé pour modern warfare 2 (il me semble)... alors pourquoi pas pour un futur Halo (bien que je ne vois pas pourquoi il le ferai mais bon...)


Nop le "COD" est toujours présent mais la taille de la police est bien plus réduite par rapport au reste.
Modérateur Xbox One
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
major 4057 a écrit:
Hein? Tout les Halos détruient... Non l' arche et L' installation 04 ont été détruit pas les autres, il ne le dise pas dans le jeu,...
Malheureusement ci, l'arche était la liaison entre tous les halos, quand on la détruit les holos se détruisent automatiquement eux aussi. Mais je pense que halo 4 sera la marque d'une nouvelle et de nouveaux ennemis, de nouvelle découverte. Donc il y a peut de chance qu'il s'appelle halo 4.

non non les halos sont bels et bien encore la l'arche sert juste d'activation a distance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me disais bien ^^... Je croyais que je m' étais trompé sur toute la ligne depuis le début! Ouf ça me rassure.
 
 
Oui mais pour l'instant on a aucune info sur halo 4 si ce n'est la vidéo bonus à la finde halo 3 en légendaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'empeche autant ne pas nous faire saliver devant une cinématique a la fin s'ilo ne nous font pas un halo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alexis 84 840 a écrit:
Oui mais pour l'instant on a aucune info sur halo 4 si ce n'est la vidéo bonus à la finde halo 3 en légendaire.
y a une cinématique différente en légendaire a la fin d'halo 3 ? c koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah tu voit spartan 117 et cortana qui sont vivants jusqi ici c'est normal et ensuite tu voit le vaisseau arriver sur une planéte inconnu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh oh sa motive sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui c po la mém video moi seté cortana et master chief dans se vaisseau et le master chief ce mé dans une chambre criogenique é just avant il dit a cortana reveilé moi o bon moment
 
 
Il faut s' informer, pour voir cette vidéo bonus, il faut finir le jeu en Légendaire guillaume et golden
Halo Fin en légendaire

Revenons au sujet, ok? ^^
 
 
Salut a touse je sui un fan d'halo comme tout le monde ici present normalement jai fini tout les jeux en legendere je joue on live sur le H3 et pour moi ses obliger kil i aura un Halo 4 et cette planete se nome REACH ses comme une deuxieme terre ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lxr Berial a écrit:
Salut a touse je sui un fan d'halo comme tout le monde ici present normalement jai fini tout les jeux en legendere je joue on live sur le H3 et pour moi ses obliger kil i aura un Halo 4 et cette planete se nome REACH ses comme une deuxieme terre ^_^

on connait sinon on trainerait pas sur ce forum toutes les perssones qui sont la connaisent halo et en sont fans pour la plupart a moins que ce cher shoei vienne faire un tour il te donnerat sa vision de halo =) et au fait vyve l'aurtoogafe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lxr Berial a écrit:
Salut a touse je sui un fan d'halo comme tout le monde ici present normalement jai fini tout les jeux en legendere je joue on live sur le H3 et pour moi ses obliger kil i aura un Halo 4 et cette planete se nome REACH ses comme une deuxieme terre ^_^

Si tu parle de la planète vu à la fin de la cinématique H3 en légendaire, elle n'a rien à voir avec Reach qui à bien été l'une des colonies humaine des plus importante après la Terre. Lors du déroulement de Halo 3 cette colonie n’existait plus, détruite par les Convenants justes avant HCE, le Pillar of Autumn prenait la fuite de cette bataille perdu d'avance.

Bref j'espère (si ce dernier Halo est bon) qui permettra d'ouvrir les portes à un Halo Opé First Strike sur une future console de MS ou même pas d'autres développeurs que Bungie (si ces dernier travaille en collaboration avec le studio chargés de l’affaire) comme cela a été fait avec Halo Wars. La série peux très bien persister avec plusieurs studios de développements, après tout ça marche bien avec COD.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Lxr Berial a écrit:
Salut a touse je sui un fan d'halo comme tout le monde ici present normalement jai fini tout les jeux en legendere je joue on live sur le H3 et pour moi ses obliger kil i aura un Halo 4 et cette planete se nome REACH ses comme une deuxieme terre ^_^

Mouai bof bof le fan de Halo qui pense que la planète mystérieuse de la fin de Halo 3 est Reach alors que c'est une colonie humaine anéanti par les covenants depuis Halo : Combat Evolved ....
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Lxr Berial a écrit:
Salut a touse je sui un fan d'halo comme tout le monde ici present normalement jai fini tout les jeux en legendere je joue on live sur le H3 et pour moi ses obliger kil i aura un Halo 4 et cette planete se nome REACH ses comme une deuxieme terre ^_^

Mouai bof bof le fan de Halo qui pense que la planète mystérieuse de la fin de Halo 3 est Reach alors que c'est une colonie humaine anéanti par les covenants depuis Halo : Combat Evolved ....

oui j'avoue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Lxr Berial a écrit:
Salut a touse je sui un fan d'halo comme tout le monde ici present normalement jai fini tout les jeux en legendere je joue on live sur le H3 et pour moi ses obliger kil i aura un Halo 4 et cette planete se nome REACH ses comme une deuxieme terre ^_^

Mouai bof bof le fan de Halo qui pense que la planète mystérieuse de la fin de Halo 3 est Reach alors que c'est une colonie humaine anéanti par les covenants depuis Halo : Combat Evolved ....

Arrête c'est un fan de Halo avec un logo de Halo 4 fait pas des fan dans un trailer bidon sur Youtube ...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 7 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité