flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 4 sur 167 / Total : 3330 résultats

Mais à ce qu'il parrait, il y aura une démo de halo reach livré avec avec halo 3 ODST.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:

halo 3 odst donnera accès (sans doute par le biais d'un code) à la beta multi d'halo reach, cela dit, cette beta ne sera pas disponible dés le 22 septembre mais certainement quelques mois avant la sortie d'halo reach donc courant 2010..

Maintenant que j'y pense y a moyen de se faire du fric en revendant la beta d'Halo Reach sur Ebay, enfin tout dependra de sa rareté le moment venu. Y aura toujours des fans d'Halo assez debiles pour debourser 60 euros dans un Beta, en tout cas ca m'interesse

Alexis 84 840 a écrit:
Mais à ce qu'il parrait, il y aura une démo de halo reach livré avec avec halo 3 ODST.

Non pas du tout on t'a menti ^^

Tu veux pas le jeu complet aussi non ? Halo Reach livré gratos dans OSDT non ?
Edité le 29/07/2009 à 00:35
 
 
cajp a écrit:
oui masashi, mais la beta pour le multi d'halo reach ne sera pas dispo immédiatement, comme c'était déjà le cas pour la beta d'halo 3 dans crackdown.

Je dit pas le contraire non plus. j'allais faire aussi allusion a Crackdown


Alexis 84 840 a écrit:
Mais à ce qu'il parrait, il y aura une démo de halo reach livré avec avec halo 3 ODST.

A croire que beaucoup aime faire tournée en rond les topics ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:

Je dit pas le contraire non plus. j'allais faire aussi allusion a Crackdown
ha ok, comme tu disais "vivement le 22 septembre pour la beta multi", je pensais que tu t'imaginais pouvoir jouer à la beta tout de suite, autant pour moi alors
Edité le 29/07/2009 à 11:22
 
 
50 euro halo 3:ODST c pas cher par apor a la sorti de halo 3 70 euros la version colector de halo 3:ODST pas tro cher aussi quand je pense a la version colector de call of duty world at war 90 euro enfin bon halo 3:ODST né qu une extencion comme fear:extraction point(par exemple) mais en moin cher en plus avec la clé beta de reach mais avotre avis esce reach et un fps ? moi jen suis pas sur mais peutétre que dans reach se sera apeupré pareille que ODST faut retrouvé son esquad dans une ville
 
 
guillaume1200 a écrit:
mais avotre avis esce reach et un fps ? moi jen suis pas sur mais peutétre que dans reach se sera apeupré pareille que ODST faut retrouvé son esquad dans une ville

Non Halo Reach sera un jeu de gestion, on y verra comment un Spartan va deserter de l'armée pour monter sa boulangerie sur Reach, et faudra faire son maximum pour vendre des baguettes et des croissants aux Covenants et aux humains au milieu de tout ce foutoir car les Covenants n'ont pas les memes gouts que les terriens donc faudra faire tres attention aux ingredients...

A question conne reponse conne donc
 
 
Shohei a écrit:
guillaume1200 a écrit:
mais avotre avis esce reach et un fps ? moi jen suis pas sur mais peutétre que dans reach se sera apeupré pareille que ODST faut retrouvé son esquad dans une ville

Non Halo Reach sera un jeu de gestion, on y verra comment un Spartan va deserter de l'armée pour monter sa boulangerie sur Reach, et faudra faire son maximum pour vendre des baguettes et des croissants aux Covenants et aux humains au milieu de tout ce foutoir car les Covenants n'ont pas les memes gouts que les terriens donc faudra faire tres attention aux ingredients...

A question conne reponse conne donc

Très bonne réponse et pas vide de sens, c'est vrai c'est toujours important d'avoir une bonne boulangerie prés du champ de bataille ! Ou mieux, une chaine de fast-food.
Faut être réaliste Halo Reach sera à 99.99% un FPS.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
 
cajp a écrit:
halo reach sera bien un fps: www.joystiq.com...
Au moins comme ça on n'a plus de doute (n'est-ce pas Guillaume ?). ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais la question était légitime vu qu'il y a déjà eu un rts (halo wars) et qu'un projet de mmorpg halo était en cours (annulé depuis).
je suis sûr qu'un jour on aura droit à un jeu de combat aérien à l'image d'un ace combat ou d'un hawxs, mais avec des pelican, des hornet et des banshee.
 
 
dopchkie a écrit:
cajp a écrit:
halo reach sera bien un fps: www.joystiq.com...
Au moins comme ça on n'a plus de doute (n'est-ce pas Guillaume ?). ^ ^)

on l'as deja dit sur la premiere page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp moi aussi je sui sur quil i aura sa comme version de halo comme tu a dit on a u halo wars (qui est pourri) moi o debut je croyé que reach seré un jeu de combat arien pui quand g vue limage avec les 5 silouéte (ou plus) qui on des arme je me suis dit petét un fps mais pas sur
 
 
perso je ne serais pas étonné de voir ça comme un fps/rpg... Où le coop serait plus qu'utile et avec prise d'xp etc... a ça pourrait être intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
perso je ne serais pas étonné de voir ça comme un fps/rpg... Où le coop serait plus qu'utile et avec prise d'xp etc... a ça pourrait être intéressant.
tu veux dire dans le genre mass effect? ç'est vrai que ça pourrais être cool.
Edité le 30/07/2009 à 13:04
 
 
oui mais dans une moindre mesure pour cet univers, pe un peu à la borderlands au niveau concept//gameplay.

plus orienté combat que Mass Effect premier du nom...

J'avoue que là je serais intéressé d'y jouer, d'en apprendre plus sur l'univers etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que leur projet soit aussi ambitieux mais c'est beau de se faire rever ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je pense pas que leur projet soit aussi ambitieux mais c'est beau de se faire rever ^^
Oh, faut être ambitieux. Nous décourage pas tous, déjà qu'avec halo wars on l'est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo wars ensemble studios pas bungie les gens achetent le jeu quand il y a écrit bungie dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir "la chute de reach"
et aprés réflection, je le voie comme ça:

de gauche à droite sur l'image on voit ; Samuel, Kelly, John, Fred et Linda

enfin c'est juste une intuition...
Edité le 01/08/2009 à 23:42
 
 
le covnante s'appelle samuel !! ok bon bizar cenmém
 
 
Page 4 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité