flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 167 sur 167 / Total : 3330 résultats

Le terme pgm prend tout son sens tout d'un coup.
Modérateur Xbox One
 
 
Malheuresement non ^^
j'ai quand meme pas le niveau des gros ricains qui se gavent de MLG a longeur de journée genre Ninja et autres,mais j'ai un bon niveau,en meme temps,aprés 8 ans d'halo,heuresement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais bien ^^
Mettons les choses en contexte, par rapport a la masse de joueur lambda ta un level plus qu’honorable.

I GurT I a écrit:
aprés 8 ans d'halo,heuresement

Et comme on dit: Practice makes perfect
Modérateur Xbox One
 
 
PGM = Petit gamer morveux ?
Modérateur Actu
 
 
Sur Call of ça se tient xD
Modérateur Xbox One
 
 
C'est ça
Modérateur Actu
 
 
Sur call of le mec qui enchaine 2 kills s'autoproclame Progamer
Si tu as le malheur de lui dire qu'il est bidon il te sort le classique : 1vs1?
j'ai commencé a jouer en ligne a 15 ans,mais j'étais deja assez mature pour pas insulter ou pas me prendre pour un jacky coréen ultra baléze,mais bon c'est loin d'etre le cas des morveux qui trainent sur Cod.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c'est que maintenant les jeux vidéo c'est tellement populaire, que les connards que tu retrouves sur le net, tu les retrouves aussi sur le live.

Mais bon, parfois t'es pas épargné sur Halo non plus. Une fois un mec qui bne jouait qu'avec le trio pompe/épée/lance roquette à eu la rage parce que j'avais réussi à avoir un meilleur score que lui...j'avais reçu un petit "viens tapette que je t'explose" et il était loin d'avoir 14ans...ou alors il fumait depuis ses 1an.
Modérateur Actu
 
 
Halo posséde aussi plein de kévins,mais c'est sur qu'il y'en 10 fois plus sur Cod,pourtant un halo c'est environ 8/9 millions de joueurs,quasi autant qu'un Cod.

La commuanuté d'halo est plus mure,plus vieille aussi,énormement de joueurs jouent a halo depuis le tout premier,et c'est pas rare de voir des vétéran d'halo en matchmaking,des mecs qui jouent uniquement a halo et encore au tout premier.

Cod c'est du fast food,aprés la premiere année le Cod perd quasiment 50% de ses joueurs,c'est lamentable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Le truc c'est que maintenant les jeux vidéo c'est tellement populaire, que les connards que tu retrouves sur le net, tu les retrouves aussi sur le live.

Mais bon, parfois t'es pas épargné sur Halo non plus. Une fois un mec qui bne jouait qu'avec le trio pompe/épée/lance roquette à eu la rage parce que j'avais réussi à avoir un meilleur score que lui...j'avais reçu un petit "viens tapette que je t'explose" et il était loin d'avoir 14ans...ou alors il fumait depuis ses 1an.


Hé bè !!
Message edité le 27/05/2012 à 18:35
 
 
Page 167 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité