flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 162 sur 167 / Total : 3330 résultats

Des (vraies) bons moments
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
343 Industries lève le voile sur le prochain Halo

Voici quelques timides explications de Frank O'Connor à propos de la franchise Halo lors de son passage au CVG. J'ai bien dit "timides". Ne venez pas dire encore que c'est un nouveau coup d'épée dans l'eau.

Ci-dessous le texte intégral de xboxygen.com, qui sans nous en dire des tonnes, manifeste la volonté de 343 Industries de chouchouter le prochain Halo.

Pour Franck, le prochain Halo n’a pas besoin de prendre une direction radicalement différente de ce qu’on a déjà connu, il faut juste aller plus loin.

« Avec Halo 2, nous avons créé le System Link, une expérience LAN party sur Xbox Live et ça n’aurait pas vu le jour si nous n’avions pas été sur Xbox. Il y a beaucoup de choses qui viennent d’un partenariat entre les gens du hardware, et beaucoup d’innovations viennent par nécessité, ce qui va continuer avec nous ».

« En fin de compte la mécanique de jeu de base et la force de l’univers n’ont pas besoin d’être changés, ils ont juste besoin d’aller plus loin. Nous voulons faire des jeux Halo - nous ne voulons pas faire de Call of Duty ou de Ridge Racer. Nous voulons faire des jeux Halo parce que nous savons ce qui est spécial à propos d’Halo. »

« Je dirais qu’il y a une chose qui s’est passée avec des jeux Halo précédents indépendamment du changement de matériel ou de plate-forme, c’est qu’il y a toujours eu des idées laissées sur la table en raison de contraintes de temps […]. Peu importe quand ça va sortir, le prochain Halo contiendra des améliorations. Certaines seront spectaculaires et d’autres plus légères »
Et pour revenir à Bungie, il pense que les fans de Halo remarqueront le changement de développeur et les améliorations. (Pour ma part je suis agréablement surpris par la nouvelle touche sur le Defiant map pack). Par contre, il faut savoir que 75% de l’audience ne sait même pas qui développe le jeu. Pour eux, c’est Xbox qui fait le jeu. Mais comme c’est une grande partie de l’auditoire, il faut quand même leur porter une attention particulière également.

merde dit le qu'il y a un nouveau halo ^^
Edité le 25/03/2011 à 07:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merde dit le qu'il y a un nouveau halo ^^

Nan il préfère se faire mousser ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
merde dit le qu'il y a un nouveau halo ^^

Nan il préfère se faire mousser ^^

si sa continu je vais exploser tellement j'atttend ce moment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé, il attend juste le bon moment pour que sa jubilation devant une audience aux anges après l'annonce soit extrême
 
 
Lors d'une grande event ça serait l'idéal ou une petite réunion exclusive, nous le saurons... ba quand nous le saurons!!
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
je voit bien l'annone lors du prochain E3
ce serait "THE" occasion
 
 
+1 j'suis du même avis c obligé y vont l'annoncer a l'E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute façon c'est pratqiuement toujous comme ça, un max de pub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/04/2011 à 15:17 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Pas de pub pour les pseudo team ici (surtout avec un tag pareille)
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens d'acheter reach a 25€, edition collector en import Uk, je l'ai surtout acheté pour la communauté (avec le mode forge)parceque peu de jeu mettent en avant la communauté (DLC de merde) j'espere que j'me suis pas gouré
 
 
Moi j'ai fait un import de Hong-Kong ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
@ fred-du-13 :

Une fois j'ai acheté un ordinateur a hongkong en pensant faire une affaire, et a l'aeroport j'ai vu qu'il etais 100€ moins cher que chez darty, hong kong c'est trompeur mdr
 
 
Bah moi j'ai acheté Just Cause 2 et Halo Reach à un gars qui envoie ses produits de Hong-Kong sur ebay. J'ai eu aucun problème, il indique bien si le jeu est compatible en France et dans quelle langue il est.
Modérateur PC/Mac
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors de l'E3, je prie pour une annonce de GTA 5 et le prochain Halo et surtout surtout surtout surtout une toute petite annonce pour Half-Life 2 épisode 3....

Et puis un tas d'autre jeux bien évidemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura pas d'annonce d'un prochain Halo... Un DLC pour Reach oui peut être et éventuellement le Halo HD mais pas de nouveau Halo je pense, ce serait plus pour l'E3 2012 à mon avis.
Modérateur Actu
 
 
Bah au moins un petit teaser de rien du tout, une toute petite featurette de rien du tout

Bon plus sérieusement on aura droit à quelque chose non ?? Parce que un DLC de reach annocé à L'E3....c'est tout simplement gé-ni-al...
Edité le 26/04/2011 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"DLC" et "génial" dans la même phrase c'est pas terrible quand même

par contre je vais vraiment attendre le remake de premier Halo ! je suis (encore) en train de me refaire Reach et j'ai envie de tout faire d'un coup ensuite, me manque que le 1 en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 162 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité