flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 158 sur 167 / Total : 3330 résultats

ah oui c'est chiant ce truc.
je crois que certains mots sont considérés par le jeu comme portant atteinte à l'intégrité du LIVE, autrement dit de sa bonne cohésion, donc il ne les accepte pas, ça m'est déjà arrivé.
Pour y remédier, ben étant donné que c'est ton pseudo qui bloque (et encore c'est bizarre, moi ça l'a fait sur les titres d'images) je sais pas. Désolé
 
 
si je change de gamertag sa le fait ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
D'un autre coté le moteur est convenable mais pas a la hauteur d'un Cryengine 3, Unreal Engine 3 ou encore d'un ID tech 5 ...
je ne suis pas d'accord, le moteur d'halo reach gère beaucoup d'éléments et à grandes distances sans soucis alors qu'un moteur plus tape à l'oeil comme l'unreal engine 3 à souvent des problèmes pour gérer les éléments de sa bibliothèque qui sont trop lourd, ce qui se traduit par des retards d'affichage de textures ou des ombres mal gérés.
 
 
On n'a pas vu le même Unreal engine 3 alors ... www.youtube.com...

Quoiqu'il en soit le moteur d'Halo Reach est rafraichissant et permet d'avoir autre chose que des jeu qui se ressemble étrangement.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
On n'a pas vu le même Unreal engine 3 alors ... www.youtube.com...

Quoiqu'il en soit le moteur d'Halo Reach est rafraichissant et permet d'avoir autre chose que des jeu qui se ressemble étrangement.
ha mais je ne dis pas que c'est un mauvais moteur, mais disons que les 2 moteurs ont des points fort différent, le gros point fort de celui d'halo reach étant d'afficher des éléments lointain sans bouffer trop de ressources, là ou l'unreal engine est plus gourmand et mettra plus facilement les consoles à genou.
 
 
La preuve que non Bulletstorm utilise Unreal engine 3, Le moteur de Reach n'est que version "légèrement" amélioré de celui d'Halo 3, oui un moteur pas trop excessif qui permet de faire de bien belle chose avec presque rien.
Modérateur Xbox One
 
 
bha, on ne peut pas vraiment les comparer, en tous cas, j'attends de voir ce que vont réelement donner le cryengine 3 et l'idtech5, mais pour le moment, l'unreal engine 3 n'a plus rien à prouver, et je suis personnellement sous le charme des moteurs d'halo reach et d'alan wake (dans des genres bien différents). bref, saber interactive n'a que l'embarras du choix niveau outils pour nous pondre un remake graphiquement réussit, j'espère juste qu'ils sauront garder l'identité visuelle d'halo.
 
 
TimeShift était plutôt original, l'avenir nous le dira.
Modérateur Xbox One
 
 
Bientôt un nouveau DLC pour Halo Reach


Pour le moment on ne sait pas grand-chose à son sujet, mais le Major Nelson l’a évoqué lors de son émission en vidéo « Top games of 2010 ». Cette dernière est disponible sur votre Xbox 360.

Du coup, imaginons ensemble ce que ce DLC pourrait contenir… Personnellement, je pense que ce sera un Pack de Maps. Même si j’adorerais un nouveau chapitre de la campagne solo, ou encore un DLC géant avec le remake du premier Halo dedans (utilisant le moteur de Reach of course).

Bref…

Source : www.journaldugamer.com...

Bon une news quelque peu incohérente du moins les suppositions du "journaliste".
Modérateur Xbox One
 
 
Bordel je vient de tester le nouveau griffball est @!#$?* c'est trop styl? on dirait du football am?icain ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Un DLC g?nt avec un remake du premier halo dedans"

Mais il est completement fou ce mec
 
 
Oui il se tripote pas mal ... si remake y a ça sera en boite pour 60€ ... avec a la clé une entrée pour la béta du prochains Halo xD histoire de conforté/assuré les futur ventes.

Comme pour ODST enfaite
Edité le 09/02/2011 à 22:50
Modérateur Xbox One
 
 
Halo 5, le Defiant Map Pack et le prochain Bungie
Activision a annoncé hier, en même temps que ses résultats financiers, que le prochain jeu de Bungie ne sortirait pas en 2011. Il devrait en revanche être présenté cette année.

Le studio continue cependant de travailler sur le DLC d'Halo Reach : le fansite français Halo Destiny avait trouvé hier des infos sur le prochain DLC, le "Defiant Map Pack", qui contiendrait 3 maps : Condemned, Unearthed et Highlands. Microsoft leur a demandé de retiré leur article, mais vous pouvez toujours voir leur screenshots sur Flickr.

Enfin, la chaîne TV britannique Channel4 a récemment fait une visite de Microsoft, durant laquelle on peut apercevoir, vers 2m30, un logo "Halo 5". Même si le prochain Halo est en développement, vu le contexte dans lequel apparaît ce logo (une chambre futuriste), il s'agit plus probablement d'une private joke.

Source : www.nofrag.com...

Voila histoire d'éventer toute rumeur intempestive
Modérateur Xbox One
 
 
le "defiant map pack a l'air bien mais si il est encore a 800ms points c meme pas la peine !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien la carte "Hautes-terres"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
le "defiant map pack a l'air bien mais si il est encore a 800ms points c meme pas la peine !!
Ah bon parce que tu t'attend à quel prix toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip 800 MS c'est d?a le maximum pour moi ... raisonnable
Modérateur Xbox One
 
 
c'est pour mars ou pas le "defiant" map pack ?
Edité le 14/02/2011 à 09:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aucune carte supp' , sa arrive un jour des Microsoft point gratuit ?? Parce que j'aimerai bien commencer par le Noble Map Pack un jour (surtout que j'ai des succès a débloquer)
 
 
le trailer du prochain map pack appelé "defiant" est disponible ici: www.youtube.com...
 
 
Page 158 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité