flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

{Topic de news} Halo Reach

Page 148 sur 167 / Total : 3330 résultats

C'est vrai qu'en fin de compte, j'ai p'tet envie de me l'acheter ce petit DLC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Et bien pas moi.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Le "it bike" de South Park ... faut le voir pour comprendre le rapport.

En gros le "it bike" roule si tu te fais encul3r, que tu le suce et le branle en même temps ... en gros tu te fais baiser pour pas grand chose ... l'idée mémé que je me fais du DLC.

Edité le 06/12/2010 à 23:11
Modérateur Xbox One
 
 
DLC dans le cul

pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Le "it bike" de South Park ... faut le voir pour comprendre le rapport.

En gros le "it bike" roule si tu te fais encul3r, que tu le suce et le branle en même temps ... en gros tu te fais baiser pour pas grand chose ... l'idée mémé que je me fais du DLC.

waouh, effectivement c'est vraiment sa !
 
 
lool pas mal l'image Mais bon vu que j'ai pas acheté cher le jeu ça compense un peu
Modérateur PC/Mac
 
 
"sa compense un peu"
tu voulais le payer plus cher ?
 
 
LOL
un mouton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est toujours pitoyable de voir que certains ont besoin à ce point de se conforter dans leur choix en rabaissant les autres...lamentable.
 
 
Il veut simplement dire que le fait de rajouter 10euros pour des cartes pour un jeu qu'il n'a pas payé plein pot ça le fait moins chier que si ça avait été le cas.

Puis parlons-en des moutons, on en trouve partout et dans tous les domaines. On est combien à aller voir un film au cinéma pour le racheter en DVD/BLURAY par la suite ? Bref, respecter les choix des autres, oui c'est chère 10euros pour 3cartes mais si les clients ont cette somme là à dépenser la dedans pourquoi ne pas le faire ?
Modérateur Actu
 
 
cajp a écrit:
c'est toujours pitoyable de voir que certains ont besoin à ce point de se conforter dans leur choix en rabaissant les autres...lamentable.

Je me demande bien quelle est la personne la plus pitoyable ... ce qui pointe du doigt le DLC ou ce qui les achètes et qui conforte leur choix en leur trouvant de quelconque qualité ... lamentable.


marcus phenix a écrit:


Puis parlons-en des moutons, on en trouve partout et dans tous les domaines. On est combien à aller voir un film au cinéma pour le racheter en DVD/BLURAY par la suite ? Bref, respecter les choix des autres, oui c'est chère 10euros pour 3cartes mais si les clients ont cette somme là à dépenser la dedans pourquoi ne pas le faire ?

Comme tu le dit si bien des moutons on en trouve partout et dans tous les domaines, faut-il pour autant cautionné leur geste ? Non, car leur action engendre la médiocrité, tous domaines confondus.

Néanmoins ton exemple (film/dvd etc ..) est mauvais car suite logique, j'aurai plutôt dit les remasterisation par exemple.
Ou le film Avatar ou ta carrément l'impression d'avoir été bais* ... a chaque version DVD 3,5 mn de + de film WTF ... au ciné c'était une version au rabai ou quoi xD
Edité le 07/12/2010 à 21:09
Modérateur Xbox One
 
 
cajp a écrit:
c'est toujours pitoyable de voir que certains ont besoin à ce point de se conforter dans leur choix en rabaissant les autres...lamentable.

+1, et masashi sa n'a aucun rapport, c'est comme si je crachais sur quelqun dans un magasin pendant que celui-ci achete un DLC, et qu'on me dise " il l'a bien merité"
 
 
Masashi a écrit:

Je me demande bien quelle est la personne la plus pitoyable ... ce qui pointe du doigt le DLC ou ce qui les achètes et qui conforte leur choix en leur trouvant de quelconque qualité ... lamentable.
qu'on adhère pas aux dlc et qu'on les rejettes en bloc, je peut comprendre, chacun a sa propre opinion après tout.
mais qu'on rabaisse les autres en les traitants de moutons, de pigeons ou que sais je d'autre, là je ne suis pas d'accord.

pour toi les dlc sont une aberration, moi j'ai un avis plus nuancé qui dépend du contenu du jeu de base.
pour toi c'est 10 euros pour 3 maps, pour moi c'est 10 euros pour plusieurs heures de jeu.
pour toi ils sont le symbole des jeux en kit, pour moi ils sont des compléments de jeux ayant souvent de plus en plus de contenu.

bref, je respecte ton point de vue, je te serais gré de respecter le miens à défaut d'y adhérer.
Edité le 07/12/2010 à 22:31
 
 
Et bien tu devrais ... le concept même du DLC est pitoyable a la longue on a des jeux terminer cas moitié, et le plus comique c'est leurs efforts a nous faire croire que c'est indispensable.

Moi ça me débecte, âpres je sais très bien que moi (et ce qui pense comme moi) changerons rien le DLC est entrée dans les mœurs, il fut un temps ou les jeux était finis et que ce genre de maps pack était gratuit.

Âpres je dit pas que j'en est pas au contraire je les achètes pas nuance on me les offres.
Tu me diras quand j'ai rabaissé les autres en les traitants de moutons, de pigeons ou autre ... juste que vous l'avez dans le c4l xD
Edité le 07/12/2010 à 22:36
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
il fut un temps ou les jeux était finis et que ce genre de maps pack était gratuit.
il fut un temps où les jeux de courses n'avaient que 2 voitures et 6 circuits (en comptant les modes miroir), où les jeux de bastons ne proposaient que 7 combattants et où il fallait acheter le suivant juste pour 2 personnages de plus, où la centaine d'heures revendiquée par un rpg était composée d'allés/retours incessants et de combats à répétition dans l'unique but de faire du level, un temps ou la durée de vie des jeux n'était pas boosté par les match en ligne, etc...

Masashi a écrit:

Tu me diras quand j'ai rabaissé les autres en les traitants de moutons, de pigeons ou autre ... juste que vous l'avez dans le c4l xD
lis les autres messages tu verra à qui je fais référence en parlant de traiter les autres de moutons...cela dit il est vrai que ton intervention ne valait guère mieux.
Edité le 07/12/2010 à 22:43
 
 
cajp a écrit:

il fut un temps blablabla

Sur les 8 et 16 bit jve bien, tes propos sont purement vrais pas nécessairement pour la 5eme génération. Ta certainement pas connus l'engouement des salles d'arcades.

cajp a écrit:

lis les autres messages tu verra à qui je fais référence en parlant de traiter les autres de moutons...cela dit il est vrai que ton intervention ne valait guère mieux.
Ta quel age pour prendre tout au premier degré sur forum ?
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:

Sur les 8 et 16 bit jve bien, tes propos sont purement vrais pas nécessairement pour la 5eme génération. Ta certainement pas connus l'engouement des salles d'arcades.

jamais connu les salles d'arcade, et je dois dire que je m'en porte pas plus mal, c'est quand même des grosses machines a pognon ou t'engloutis des fortunes pour n'être même pas propriétaire de ton jeu
 
 
Ba j'ai eu la chance d'avoir un papa geek qui avais (enfaite il la toujours ...) une Astro city, âpres oui sa reste de grosse mange flouze, néanmoins l'ambiance et les condition de jeu sont excellente sans compter la qualité de certain titre.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Sur les 8 et 16 bit jve bien, tes propos sont purement vrais pas nécessairement pour la 5eme génération. Ta certainement pas connus l'engouement des salles d'arcades.
j'ai connu l'époque ou double dragon était la grosse nouveauté qui déchirait tout sur borne d'arcade...tu m'expliques le rapport?

autant je suis tout à fait d'accord que les dlc sont absolument honteux dans certains cas où le contenu du jeu est rachitique (halo wars par exemple), autant quand on à un titre blindé de contenu comme halo reach, on ne peut décemment pas parler de jeu "pas fini", voilà pourquoi dans ce dernier cas, le dlc ne me choque pas, car purement facultatif.
Masashi a écrit:

Ta quel age pour prendre tout au premier degré sur forum ?
l'âge d'attendre un minimum de respect concernant mes choix.
Edité le 07/12/2010 à 23:14
 
 
Page 148 sur 167 / Total : 3330 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité